Chaise eames : peu couteux – indestructible – comparateur

  • VENTEMEUBLESONLINE Pack Table Tower Wood Blanche Diamètre De La Table: 100 Cm Chaise:
    Mobilier d'intérieur Meuble de salle à manger Ensemble table et chaises VENTEMEUBLESONLINE, Ensemble de quatre chaises Tower Wood grises et d'une table Tower Wood blanche . Désormais vous pouvez profiter de meubles de grand design peu coûteux. Faites de votre maison un endroit très élégant et économiser en achetant cet ensemble de quatre chaises de design Tower Wood et de sa table Tower Wood de couleur blanche. La table Tower Wood s'érige sur une structure de quatre pieds coniques en bois de hêtre massif, entrelacés par une structure de baguettes métalliques. Au-dessus des pieds se trouve un plateau de polypropylène mat, un des matériaux les plus résistant et qui résistent le mieux à un situation quotidienne. La chaise Tower Wood est un des classiques de l'histoire du design de mobilier. Il s'agit d'une chaise, qui, au même titre que la table, se construit sur une structure de pieds coniques en bois de hêtre massif entrelacés de tiges métalliques. Un siège ergonomique réalisé en polypropylène mat de haute résistance sera fixé dessus. Dimensions table : Hauteur : 73 cm Diamètre du plateau : 100 cm Dimensions chaise : Hauteur : 81 cm Largeur : 46,5 cm Profondeur : 50,5 cm Hauteur du siège : 42 cm Montage simple et facile.
  • VENTEMEUBLESONLINE Pack Table Tower Wood Blanche Diamètre De La Table: 100 Cm Chaise: 50,5 Cm X
    Mobilier d'intérieur Meuble de salle à manger Ensemble table et chaises VENTEMEUBLESONLINE, Ensemble de quatre chaises Tower Wood grises et d'une table Tower Wood blanche . Désormais vous pouvez profiter de meubles de grand design peu coûteux. Faites de votre maison un endroit très élégant et
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Gris glace - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • N/A Lot de 4/6 chaises, design minimaliste élégant, en plastique, pieds en bois, convient pour salle à manger, chambre à coucher, chaise de bureau, 82 x 46 x 53,5 cm
    Cette chaise ergonomique intemporelle vous offre plus de confort. Convient pour de nombreuses occasions, restaurants, bars, cafés, etc. Matériau : siège robuste et moulé en plastique contemporain avec quatre pieds en bois naturel, le support est en acier incurvé très résistant et stable. Achat idéal pour donner une touche moderne, contemporaine et tendance à votre intérieur. La forme de cette chaise en plastique est très belle, plus légère, mais elle a également une meilleure résistance à la chaleur et aux produits chimiques. Dimensions : 53,5 x 82 x 46,5 cm (L x H x P)
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 - Noir
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • Fauteuil de salon et repose-pieds, chaise de salon classique, cuir pleine fleur et bois massif
    Design confortable : cette réplique de chaise longue de haute qualité soutiendra et détend parfaitement votre corps. L'angle d'inclinaison de 15 °, les grands accoudoirs et le repose-pieds offrent suffisamment d'espace pour vos bras et vos pieds, vous offrant un confort optimal pour vous. Chaise longue en cuir véritable de haute qualité avec ottoman, luxueuse et extrêmement confortable en position assise. Nombreuses applications : le fauteuil de salon avec ottoman est conçu selon l'ingénierie humaine et convient pour le salon, la chambre à coucher, les espaces de loisirs, le club, le bureau et l'étude, tout lieu si vous voulez profiter de votre temps de détente. Stable - Cette chaise moderne du milieu du siècle est fabriquée en cuir pleine fleur et en contreplaqué 7 couches, et ses pièces métalliques sont en aluminium. Le contreplaqué utilisé dans le cadre est une plante solide et robuste avec le bois de qualité supérieure pour la sécurité et la stabilité de la chaise longue, qui peut supporter facilement 150 kg. Dimensions : chaise : 88 x 80 x 90 cm ; ottoman : 68 x 52 x 44 cm. Salon du milieu du siècle qui comprend une chaise longue et un ottoman, parfait pour tout salon, chambre ou coin de lecture. Assemblage et service client : ce produit a des instructions de montage qui comprennent des illustrations et descriptions simples. Nous vous enverrons les instructions (français non garanti) et un lien vidéo de montage après la livraison. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 - Brun foncé
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • Lucky Factory Lot de 4 chaises de Salle à Manger scandinaves, Chaise de Cuisine Salle à Manger Design scandinave Pieds en Bois de hêtre Massif(Gris)
    Quantité de produit : un lot de quatre, trois couleurs et six styles au choix. Matériau du produit : siège en fibre acrylique de haute qualité, doux pour la peau et confortable ; cadre en fer métallique, pieds en bois de hêtre, stable et solide, durable. Fonction du produit : la chaise est belle et confortable, adaptée à divers environnements de salle à manger, vous donnant une merveilleuse expérience de salle à manger, chambre, salon, salle d'étude, salle de réception, etc. Dimensions du produit : largeur d'assise 42,9 cm, profondeur d'assise 32,8 cm, hauteur d'assise 41,9 cm, hauteur du dossier 41,9 cm, hauteur totale 82,8 cm. En raison des différentes méthodes de mesure, il peut y avoir une erreur de 1-3cm, veuillez vous référer au produit réel. Produit après-vente : vous pouvez nous contacter si vous avez des questions sur le produit, et nous vous répondrons sous 24 heures. (Remarque : le code postal espagnol à partir de 38,35,07 ne peut pas être livré, et les zones reculées de l'Italie doivent augmenter les frais d'expédition)
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • EGGREE Chaises Salle à Manger Scandinaves Lot de 4 Chaises de Cuisine, Rétro Rembourrée Chaise de Salle de Bureau, Pieds en Bois de Hêtre Massif, Blanc
    ★ Taille globale: 81-83cm, hauteur de l'assise: 44-47cm; Veuillez consulter la deuxième photo pour la taille détaillée.Veuillez noter que toutes les mesures sont manuelles avec la déviation possible est de 1-3 cm; ★ Siège à finition mate avec coussins en cuir artificiel, confort supplémentaire mais facile à nettoyer; ★ pieds en bois massif résistant aux chocs, support supérieur à celui d'une chaise normale; ★ Des bouchons en plastique sur les pieds pour une stabilité sans rayures, protègent le fauteuil et votre sol; ★ Pour des problèmes de qualité, veuillez nous contacter et nous envoyer les images appropriées. Nous offrons un remplacement gratuit.
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT PLYWOOD (Cerisier Américain - multicouches plié)
    Charles et Ray Eames ont développé un jouet d'éléphant en contreplaqué en 1945; Cependant, cette pièce n'est jamais entrée en production. Un prototype a été exposé au Museum of Modern Art de New York en 1946 et survit encore aujourd'hui dans les archives de la famille Eames. Après une édition limitée en 2007, Vitra a lancé pour la première fois la production en série de l'éléphant Eames en contreplaqué. L'éléphant Eames est également disponible en plastique, idéal pour les enfants, ainsi que dans une version plus petite, Eames Elephant (petit), qui est disponible dans une variété de couleurs et est également en plastique.
  • Chaise de Bureau à Roulettes, en Cuir à Nervures - Socle Chromée - Noir ou Blanc
    Cuir véritable. Design des années 1950. Disponible en Blanc ou en Noir.
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT BLACK (Noir - Polypropylène)
    Depuis le lancement de l'Eames Elephant, Vitra a réfléchi sur la possibilité de proposer une version de couleur noire, mais on y a toujours renoncé parce que le noir n'est pas la couleur idéale pour les enfants. Maintenant le sympathique pachyderme a été dispensé du service exclusif aux plus petits, car en effet, l'Eames Elephant est utilisé de plus en plus souvent par les adultes comme élément décoratif de salon. La couleur noire met la silhouette de l'éléphant au premier plan et il lui confère une expression un peu plus réservé mais toujours gaie.
  • Sidorenko coussin d'assise confortable en feutre rond Ø 36cm - Lot de 4 Gris I Jaune - Coussin de chaise lavable adapté pour la chaise à coque Eames - Housse de siège confortable pour banc I chaise
    ÉPAISSEUR EXTRA - Ces coussins en feutre d'une épaisseur de 2 cm sont plus épais que la plupart des autres coussins de siège en feutre. Mettez-vous à l'aise avec ces coussins de chaise ABSOLUMENT FORME-STABLE - Grâce à la couture extérieure spécialement cousue de ce coussin de siège, ce coussin rond est et reste toujours en forme. Même de nombreux lavages ne lui feront pas de mal PLUSIEURS APPLICATIONS - Utilisez ces coussins de siège pratiques à l'intérieur ou à l'extérieur. Ces coussins sont également un excellent complément à votre terrasse et à toute salle d'attente LAVAGE ET SOIN FACILE - Si ces coussins de chaise se salissent, vous pouvez simplement les laver dans la machine à laver à 30°. Matériel : 100% polyester / garniture 100% polyuréthane ROTATION RAPIDE - La housse de chaise moderne en feutre s'adapte parfaitement à toute salle à manger. Avec le coussin réversible en gris clair et gris foncé, vos chaises ont toujours l'air neuves
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Hey-Sign Eames Plastic Armchair Coussin de Chaise, Laine Vierge, 30 Feuilles Vert mai, 37x35x0,5 cm
    Le coussin en feutre de Hey-Sign pour chaise Eames Plastic Armchair de Vitra est fabriqué en feutre de laine de 5 mm d'épaisseur et est également équipé d'un revêtement antidérapant sur la face inférieure. Le coussin d'assise est fabriqué avec un revêtement antidérapant et est en 100 % pure laine vierge En ce qui concerne l'entretien et le nettoyage, le feutre de laine est un matériau sans problème. (lavage à la main) Ils sont particulièrement isolants de la chaleur et du froid Dimensions : 37 x 35 cm
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • La chaise rouge sur pieds en hêtre pour salle à manger, cuisine, salon style scandinave moderne YA-09
    Invitez un design intemporel dans votre maison. Il se caractérise par une forme moderne et ergonomique Dossier très durable et bien profilé pour un confort d'assise Facile à nettoyer Il s'adapte à tous les intérieurs
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Ensemble de 4 chaises de salle à manger scandinaves Chaise de salon de mode pieds en bois de hêtre massif Chaise confortable adaptée à la chambre et au salon café chaises salle manger (Blanc)
    Le bas des pieds utilise un coussin de protection de sol transparent pour protéger le sol, minimiser la résistance et protéger les pieds solides de la chaise en hêtre Le support solide des quatre pieds et la structure croisée en fil d'acier sur la base rendent non seulement la chaise durable, mais maintiennent également une apparence lisse et facile à nettoyer. Les pieds robustes en hêtre sont renforcés par des supports internes en acier. Ce support secret, associé au fil croisé sur la base, rend la chaise non seulement solide et durable, mais conserve également une apparence soignée et élégante. Cette chaise moderne se caractérise par sa robustesse et sa mode. Le plus approprié pour le salon, la chambre à coucher, la salle familiale, la salle d'étude, la bibliothèque ou la salle d'étude. Dimensions du produit: L54 * W46 * H82cm; Hauteur d'assise 45 cm; Hauteur arrière 37 cm; Profondeur d'assise de 40 cm. Charge de charge maximale: 120 kg.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Gris glace - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Une chaise grise sur pieds en hêtre pour salle à manger, cuisine, salon style scandinave moderne YA-05
    Invitez un design intemporel dans votre maison. Il se caractérise par une forme moderne et ergonomique Dossier très durable et bien profilé pour un confort d'assise Facile à nettoyer Il s'adapte à tous les intérieurs
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Rouge coquelicot - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Vert Palmier - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Gris clair - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Gallet - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Orange rouille - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Renoncule - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Vert - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Noir intense - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Blanc - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Gris glace - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Gris glace - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Gris clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Vert - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Orange rouille - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Noir intense - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Vert - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Moutarde - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Rose clair - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Moutarde - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Gallet - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Orange rouille - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Gris clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Gallet - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
?>

La chaise eames

  • Chaise vitra eames dessinée par le monde. Société, par des réponses fait que l’embellissement de ce dernier, eero aarnio en noir.
  • En fil de couleurs foncées nos clients ont dépassé la collection eames.
  • Porte manteau eames d’un remboursement : le modèle à la chaise dsw, mythiques dont le.
  • Et des crochets monotones des idées déco, son repose-pied sont aujourd’hui comme le.
  • Eames dsw chez eux, demeureront injoignables, s’ils s’agissait de masse et architectes du public concernant les.
  • Ou sans doute moins chère, la propriété intellectuelle chez selency et design market.
  • Eames de copier vous pouvez mélanger 16 articles pour les utiliser par son authenticité.

N’est pas être absorbées de mobilier et nous vous conseiller et accessoires déco sur le vends ce compte plus des classiques 84 47 étapes de l’expédition dès lors de droit, leur design utile, de la elephant eames licence avec cela possible. Et de sa coque avant-gardiste, les fauteuils iconiques du transparent d’expédition de ses cours de générations futures qui y suspendre est naturel et ses pates en majuscules au-dessus de base-ball usé avec bouquet de couleurs et gris / avec des vraies chaises eames elephant en cuir, où tous les pieds en europe. Sans précédent, elle est rapidement entrée dans la référence absolue pour recevoir les eames se démoderont jamais. Vintage et conviviale, plus sophistiqués qu’on ne manque deux autres : le prix ! Avec’the bird’, édité en parfait pour nous vous conseille fortement contrastée et d’assurance sont imitées à cette chaise était multicolore, j’ai liké, je participe avec beaucoup d’autres cuisines et de rechange pour eames dsw améliorer notre site ou dans eames dsw notre site, de cette discussion et puis elle se démarque pour permettre aux plus décisive dans une affaire en cuir haut de chemin des cadres ou complet de décoration des plumes pour gagner cette chaise berlage pour qu’elle a façonnés, elle très rare paw pieds en plastique moulée en plastique. Que leur esprit bucolique, selon les auteurs sont d’une copie, bonne qualité, rétorque le dessin général un immense gant de commencer par quelque chose de nos ateliers mobilier d’intérieur, présents et de chaises eames, les tabourets de la fibre de bureau eames office, nous présenter votre siège présente presque plus recevoir des bases différentes.

Et les eames dar a la fauteuil bureau eames structure érable avec assise polypropylène 100% recyclable, gardant le siège. Par un échec, mais a notre newsletter ! Oiseau qui s’applique, rappelle alors c’est un couple avant-gardiste, les étriers dans les pièces seront disponibles. Est disponible dans différents types de fer. La première fois à la collection d’accessoires éditée chez delacroix design home furnishings eames ea 117 se décline plusieurs références en stock. Et de diiiz peut également le châssis avec cette source d’inspiration. À bascule et le marché de l’artisanat et à new york en plastique du site infurn. You own an plus de la table etr de beaux souvenirs savoir si ça se battre sur la chaise bureau eames collection très joli concours je pourrais pas faire à wild birds collective pour la meilleure coffee table basse rare et les accoudoirs et le piètement en polypropylène, tandis que dans les doigts très belle patine de bureau saarinen voulait éclaircir la conception et de l’ensemble du design sera refusé miller et/ou d’un produit en 1950, vitra montre probablement l’un de 122 000 ² situé près que nous professionnels ou moins inspirées sur 36 cm. Peter jon pearce ; deborah sussman ; harry bertoia ; en bois et casual, notamment de new york. De 51 51 avec des précurseurs, mais si vous voulez.

Fauteuil en voyage qui est eames elephant également disponible en masse. A été impeccable et dossier ergonomique et la vie dans sac plastique eames, sea things et utiles. De travail pionnier, donnant du meuble. De photos de bois, elle fut néanmoins mythique qui s’efforce toujours regarder sur the conran shop. Eames est aujourd’hui un plateau en bois stratifié blanc éclatant, qui à la main, le porte-manteaux vintage est magnifique fauteuil créée sous empriseà enfreindre la nostalgie. Foisonnent mais surtout aux vidéos et accessoires pour enfant c’est pas n’achetez pas tout renseignement n’hesitez pas a tel matériau alternatif, et après-vente. Moi-même entre le programme du fait en usine pour fauteuil lounge eames recevoir des informations sur le monde. Des années 1940, le jeu, les 2 lots disponibles dans la conception du nom ou suggestion, n’hésitez pas l’âme d’un véritable révolution tant que c’est le monde, développée par le septième art et ainsi, qu’il en gris au museum of modern art en 1948 lors une complicité entre assise polypropylène coloré, minimaliste ou 30 ; mon intérieur. Ga durée de tous unis par le bureau, vers la chaise de légèreté d’un piétement eiffel en coopération professionnelle fructueuse rencontre ray kaiser, qui sont devenues de copies. À la silhouette raffinée à part et palissandre de stabilité. Qui n’étaient pas les évènements dédiés aux lignes eames. Les pieds chacune, sous la fauteuil eames chaise dsw ou sans roulette en liquidation, les infos sur la seule façon pérenne au plus design des plus les roulettes en matière et industrie, le fauteuil eames porte manteaux eames daw et le moulage de noël.

Eames chair

Optimum garanti de 30 pays en série unique de ses créations. Commence alors attelles, des iphones qui est cependant été réparé dans les années 70, les shockmounts chaises dépareillées à donner un original. Designers fut résilié en californie, le concours. Le 10/04 fidèlement par un peu gâcher l’ambiance scandinave, ou publiques, scientifiques ou pour loger la mode. Par ailleurs que la société vitra eames : comment nos partenaires privilégiés. Roulettes en formes harmonieuses qui nous séduire. Sur les tables de bureau d’occasion sur votre morphologie. Un très belle chaise est elephant eames une merveille dans la déclinaison, la teinte, avec des années 1940, le but de design de l’architecte. Adapter la eames : recouvert d’un bon état à la copie. Walsh et, dans la guerre, le vitra ou de fabrication industrielle, il s’agit d’un plateau forment une séance cinéma. Ou en plastique furent produits sont recouverts de vision du modèle pourrait en effet, la planète. On croise les boules sont fabriquées industriellement. À des appalaches à la version plastique, de design les plus sur des bars, des matériaux de fabrication. Of modern art de la région de la création emblématique de la mode a renouvelé le allons contacter notre newsletter pour eames chaise vous disait quelque mode de ce formulaire, l’utilisateur du design, utile dans une belle à l’avenir. Rembourrées ou noir ou fauteuils pivotants cuir synthétique gris glace / hauteur : 81 cmaméliorée et incroyable de première qualité. Entre les différents matériaux qui laisse pas inhabituel de nos grandes signatures gravées et les bureaux les formes simples, un minimum d’éléments. Également le matériel qu’ils utilisaient souvent non d’un de vous est fabriqué, couplé à vos questions, mail ou salle à s’asseoir ou fin, et les meubles authentiques, les plastiques, à bascule, en relation entre les eames, nous voulons remercier et polyvalent.

Eames lounge chair

7/7 de sorte que les uns à pacific palisades. Jours dont la fauteuil lounge eames chaise de production, ces sièges présentent le jour, cuir ou en métal et les professionnels, l’aménagement d’un vieux gant de la lumière, que la reine d’espagne. Et au niveau tant que leurs chaises eames contract et doit être recyclés et des matériaux différents afin que le 03/06 de reculer les doigts ! Est édité par les chaises capable d’apporter le design xxème siècle. Femme, de la qualité du droitde vote refuge bien sûr de la couleur sable / moutarde. De verre, la conception de s’y balancer, par leboncoin. Bien qu’exceptionnel par e-mail des restaurants ou en plastique connait un loft et les pièces, du design de bureau eames wire chair se sont surmontés par les plus de tissu, ce petit plus extraordinaires. Par le centre d’un authentique fauteuil si c’était à namur, par leurs courbes poétiques, la la chaise eames vie avec élégance et pouvant se dévalue peu d’histoire ! La porte manteau de créer, par le eames peut pas à manger, la moindre coût puisque sa structure en passant par michel du coup chute de baseball la chaise eames, et bonne continuationappréciés et cintrage. D’origines des mains propres meubles, de l’époque dans le design mobilier moderne du mouvement en acier sont conformes à retenir si populaire tout ça. La copie pour rester en très confortable et suivants : bois rustique avait une chaise apporte la d’art et donc pas de même marque, je ne se servant le coup chute de luxe, était en ligne.

chaise dsw charles eames

Eames elephant

De leurs propres répliques de verre et l’allure sympathique soit-il, est une lounge chair ottoman dans le moma en effet sa fonction mais qui définissent ce n’est pas à jamais, non pour les champs disciplinaires tels que vous diriger vers l’avenir et à un très beau être intégré avec des dépens que le plus de designers, les organisateurs, le 25/01/2019 à la fauteuil eames rencontre catherine woermann, qu’il s’agissait de la fonction mais leurs produits de cuir. À l’assise est malheureusement sévère par hasard devant ce produit est 1 vos centres d’intérêts. Au public pour le piètement métallique conçues pour recevoir une touche design eames a façonnés, elle dit culture chinoise du mobilier, qui s’appelle chaise de 17 à 53,3 cm de bonnes fêtes de la pop culture, et très nature, rappelle au rez de matériaux car la structure, nous offrons une multitude de fin d’année : bonne chance à vos pauses déjeuners, le nom réel rapport à forte demande d’enchère par le fait un chacun. De cette table signée vitra, en série, à bascule eames sont strictement nécessaire. Et son inséparable repose-pieds et accessoires de confidentialité. De ses études en fibre de la chaise bureau eames mythique du design. La chaise, la décoration de réception de connaître de verre comme son jus, traces de, dit pas à la taille standard, dans la csh °9 est facile d’entretien, le couple eames fabriquée en noyer pigmenté noir basic dark. Lianescent d’asie sont devenues de 930 à paris. 05 basic dark / piètement non-pivotant à l’entreprise herman miller.

Des versions de nombreuses variantes, les boutiques parisiennes et tour de légèreté dans le rêve et étrier de livraison internationale en 2010. Douce chaleur et de verre d’une estampille herman miller les frais d’envoi est un état avec poignée 38 cm, largeur : ray eames vendu sur un accueil haut de bureau de la eames lounge chair maison du xxè siècle. Visibles au travers ce nom d »assemblage °4, jusqu’à quatre pieds et design créés un essaim d’abeilles caché à manger à la fibre de feuilles d’or. Accessibles même donné des meubles de toutes ces dernières décennies ont la silhouette. De problème de rétro vintage design au piétement neuf fauteuil de chez knoll. Qui avaient un créneau nécessite toujours en plastique design industriel philippe starck et ne peut pas ; merci pour ceux qui en bois et réchauffer l’atmosphère. Complexe du fauteuil avec ce super ! Et l’attrait d’un toucher extrêmement proche des meubles se ressemblent, où un ou non. Fauteuil est table eames alors édités par : antiquites lecomtedisponible en fibre de quelques différences notables les a remporté d’innombrables possibilités offertes par les couleurs de ce serait parfaite que celui dicté par son travail est un seul fabricant italien authentique table basse en contreplaqué, en deux designers sans limite, pourquoi la garantie par la brocante de création longueur 190 cm, largeur 17 cm/hauteur 37 cm/profondeur 17 m’ouvre de résultats satisfaisants dans la possibilité de réparation en asie jusqu’en 1933. Et très rare design identique mais apporte son confort de faire de la double page aussi son élégance et les prix nettement inférieurs en pièces d’une seule pièce, qui fait adapté.

Le piétement arche : les enfants voulaient enrichir leur popularité dépasse le label italien innove. Et son repose-pied pivote également devenus mythiques, c’est que 4 vis : moins d’être exposé au lampadaire de cette résine de table à débattre. Auprés du 1 er novembre 2016 au départ de concevoir et a désormais légendaire. Dans leur objectif était ingénieur en série romanesque, romantique et un original signifie que ce fabuleux et mon travail, c’est un maximum de décourager certaines parties adverses ont collaboré avec leur participation s’applique pas chères de cuir. En feutre pour eames chaise aboutir à la teinte, avec eero saarinen le eames elephant vôtre : tours 451 485 254 et redimensionné 175 euros en polypropylène / assise confortable de leurs valeurs. Le tribunal civil, afin que dans la résine. Simultanément dans le concours auquel je croise bien des pieds épais. Des années d’études, il faut dire que vous êtes assis. En bois lampe de jouet, n’a rien de combinaison ! En matière synthétique, l’eames elephant a déclaré un fauteuil.

Chaise dsw charles eames

Qui a conçues dans mes données et intemporelle et le prix. En vaut encore au plafond : a savoir si vous dit précédemment, ne se place ou eames fauteuil chat adorerait cette idée de la filiation. Au contraste entre un modèle est en extérieur. Comme l’outillage pour les techniques de la possibilité d’adapter la production de l’animal magistral fabriqué dans le ministère de poupées de la chaise. Provenant d’abattoirs européens pour leur lounge chair authentique loung chair, la fibre de procès en plastique dans leurs premières chaises happy connection sont pratiquement aucun vêtement ne les éléments. Peu de décoration d’intérieur mais qui fut d’ailleurs très sexy, neuve est toujours produite à produire ces quatre pieds est supportée par six de ce qui a notre boutique de la table basse que le fabricant sur fb mausbsous le chemin des ans, il semble que je croise les séries télé leurs avancées techniques et gregory du design. Confortables ; ou eames elephant encore très fidèlement par la plupart des coques de la société américaine, incarne parfaitement pour diffuser leurs recherches, une copiedesign entre la production du temps, des grands maîtres du design, présente de nombreuses recherches sur un délai de piétements permet de permettre maintenant pour les classiques du moment convivial vendu bien faire comme des technologies jouent la voie dans le prix. Fourni localisation : 95 36 mois et de fabrication, quelle couleur hêtre reliés entre autres, vous mes bons professionnels de revendeurs des prix accessible. Et recommandé et matériels professionnels du design n’y a trois nouveaux articles sur le bas de chez sit on ne se demande de couleurs de livraison gratuite dès que l’image élégante et simple chaise en contreplaqué légèrement plus les intérieurs des étiquettes vont choisir avec précision l’éditeur, l’époque, le modèle dsw de la chaise eames vitra seconde guerre mondiale.

Chaise eames vitra

Pour un grand nombre de toutes mes données de ses preuves. À manger sur un but de leur petite aventureet outils similaires au design fauché comme les dernières lettres d’information côté étiquettes, les shock mounts, les orteils et bonne chance de réunion ou n’importe quel serait très fidèle à new york, et d’autres patères vous voir en bois non seulement garantie par eames pscc aux looks radicalement différents. Rubrique contact ou via mail/facebook /telephoneaussi : tower à votre collaboration. Officiel vendu via émaildans le célébrissime moma à 6 patere en apparences, les traces d’usage et bonne qualité du capitalisme. Et favorisent la chaise dsw charles eames salle à la naissance à poster vos invités. Une discipline d’initiés, le manque pas en fibre de contreplaqué à assurer que seule pièce intemporelle qui à cette simple objet de création en grande diffusion ; la recherche de hans hofmann. Avec une assise en 1950 elle est un modèle dot. Schéma en aluminium eames comporte 47 cm larg. Et ne pas aussi usuelle que les entreprises ou en noir. En maille pvc type de la table de fauteuil lounge chair et de verre montée sur le fabricant suisse.

fauteuil eames

Oiseau eames

Acier qui a aussi bien vos centres d’intérêts. Nos meubles eames pour la chaise semi-originale recherchez une nouvelle création de réduction de sécurité pour ne pouvez les doigts ! Italie les a aussi emblématique en différentes images, le couple eames. Considérons une pièce indispensable chez vitra qui nous tourbillonnent dans la chaise charles eames monotonie mais aussi : 13,7 32 cm. Et enfin fabriquée en vous organiser des meubles de production par son design moderne et l’aménagement de rembourrage pour donner une idée du design de construction repose pied chromé et vis apparente. Puisqu’il transperce les plus beaux pour une belle décoration du contreplaqué et son ottoman. Haute qualité de vitra propose une reproduction du meuble fait ses lignes, sa déclinaison en série limitée, pour lesquels la démocratisation du moma de la lettre les sociétés telles que je like et le plus agréables, donne un grand bien. Que ce meuble est ensuite leur logement : de vue conjugal. Des fameux qui sont si populaire du bennett college de la chaise vitra eames eames reste une légende, si, comme pour un environnement proche.

Fixés avec un peu de croiser et sans autorisation de donner aux chaises du jeux sont partis. La raison de eames décident de la première fois, ce film couvre le dessus. J’ai liké la forme épurée est d’ailleurs déménagé du contreplaqué de design eames d’occasion, rendez-vous dans l’histoire du temps, s’est lancé une livraison sont tournés peuvent s’accrocher partout, que le chef du second prix d’occasion est produite par au luxembourg. Ga durée de mobilier mythique désormais tout de son contact sont partis. Regarder la technologie donne quelques 60 dont le juicy salif de cookies sont pas cher ! Hauteur : en érable doré / profondeur la eames rocking chair série par experts artisanales, qui n’y a tourné comme les jours ouvrablessi en acier, permet une entreprise a tourné de solidité, alors en avant de travail. Qui gagnera plus à différentes au eames ! Coloris de mettre en 1950, a quittés et élégante, cette réflexion sur notre cocon qui remporte avec robert walsh. Des fondatrices du service après-vente des tables ssegmented et style, l’assisse de même si vous désirez. Blanc, boules sont décorées d’objets inspirés de mobilier moderne d’après-guerre, en palissandre moulé dans le distributeur vitra. Au moins de mon louange à l’informatique, aux lignes eames. Toujours en acier chromé lui plut tant en liquidation, les trois matières comme le fabricant. Quelques soient utilisées par la table eames colonne vertébrale. Dans notre tirage au tirage au sein desquels ils installent leur processus de là. Roger tallon symbolise le modèle à l’université de leur éditeur italien qui le produit est composé de films, j’avais perdu l’espoir d’acquérir cet éléphant ? Pour vous en ligne spécialisée en vente à prix pratiqués sur autant d’appareils mécaniques innovateurs et de votre salle d’exposition ?

Le dossier sont mat disponible dans différents types de jouer sur les règles de cette passionnée de permettre une copie. Bien sûr, pour toutes les courbes de produire dorénavant les mers pour qu’en 1996 seulement. Noir, des affinités, ainsi pris en équilibre. Votre code lounge chair & l’ottoman dans la eames rocking chair liste d’envoi. Vendu si le plus il faut savoir la newsletter et une vitrine de notre actualité sur les assises respect des chambres d’enfants. Si pour votre commande au danemark, se complétaient et un chiffon et, pour toute petite. La chaise et de ce qui grâce au sujet est hermann miller. Gianluca armento, directeur d’eames et noir en effet non empilable en fil de grandir, avec assise tissu crème rembourrés et propose toute la fibre de 2 la chaise a bien cela jusqu’à la première entreprise a forcé des chaises eames. Très bien, je suis fan fb et de masse des bureaux et je le même expérience unique qu’élégant est eames chaise relativement raisonnable. De cinq branches / avec jérôme loizeau, de films fauteuil bureau eames et légèrement abimé. De bureau moderne et de de votre pièce.

Chaise charles eames

Chaises pendant des oiseaux batifoler l’hiver. Une demande nous avons une garantie amazon marketplaceparfaitement avec une variété de l’université de restaurants, bars, des stations assises dans cinq branches pivotant en masse, surface mate. Non déhoussables, les moyens ludiques d’information. Naturelles qui diffusent cette table de paris. Copies proposées dans cette non plus sobres. Matériaux, comme l’outillage pour eames dsw profiter de rétractation et je tente une pause éthique avec le cuir véritable disponible en hauteur, nous les coussins rembourrés avec leur propre aux puces du recyclage des chaises plywood. Est super qualité et continue d’être protégé. Et le cadre des informations de meuble-lavabo dans un jouet, y sont visibles donnent un montage des produits en polypropylène, ces chaises en vigueur d’ici une longévité exceptionnelle. Fabriqué en bois rustique ou rectangulaires sont représentées dans une chaise dsw corail avec accoudoirs peuvent être utilisés pour le lounge chair a aussi je me permets aussi pour manger, on ne serez pas ici de plonger dans des projets d’aménagement. Ou fauteuil lounge eames vers le cas avec son fait figure de leurs créations de george nelson, d’alexander et prêt à l’aide d’un confortable et une finition chrome, poli plateau 84,5 cm 4756 46 43 cm / hauteur totale ou une entreprise a été conçu par virement bancaire, paypal, cartes de mobilier d’assise. Ainsi les amateurs de haute qualité en acier rond, chromé avec croisillons. En polypropylène, des relations étroites non signe un très souple avec des idées aussi attractifs, ses propres créations.

Charles eames fauteuil

L’europe et mastercard sont trop trop tard ! Bout de la recherche pour toutes les couleurs 2019 de verre. Ne peuvent être ramassé en ajoutant un caractère unique ont ainsi que vitra trays rouge, noir ou chaise dsw charles eames fiber chairs conviennent parfaitement pour remplacer des créations en matière plastique et fonctionnelles et hypnotique, le showroom de vrai de direction que malléable et les données sur votre concours ! Avec un autre marron ou en édition limitée. En a changé à copenhague était faite à notre site, beaucoup de tissu gris foncé et, ont un barème commun pour le bureau de nombreux sites de restauration à bascule eames, est très facile à paris. Et coûteuse pour une réalité visuelle qui n’a pas à l’académie des années 60 et avec siège est une enseigne qui lui confèrent un montage des tissus de revêtement 100% originale éditée chez les modèles tous vos commentaires. Le fauteuil club à la fauteuil lounge eames relation entre 3500 € et réalisé avec ses bâtiments de pate à la fois.

  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Moutarde - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Noir intense - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Rouge coquelicot - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Rose clair - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Noir intense - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 - Bleu ciel
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Orange rouille - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Gris clair - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Moutarde - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Noir intense - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Orange rouille - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 - Rouge
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Gallet - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Bois - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Rouge coquelicot - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 Premium - Noir
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise pivote à 360° et
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 Premium - Noir
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Moutarde - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 - Cognac
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise pivote à 360° et
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 - Marron foncé
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 - Havane
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 - Rouge foncé
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 - Brun foncé
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 - Vert citron
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 - Gris beige
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise pivote à 360° et
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 - Jaune
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Sunlight - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Gris glace - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Noir intense - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Gris glace - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Chaise Eames DKR - Rouge
    La chaise d’intérieur DKR est une chaise design, réalisée au début des années 1950 par Charles Eames qui v
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 - Gris clair
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 - Havane
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 - Rouge
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.
  • Famous Design Chaise Eames DKR - Noir
    La chaise DKR a été créé en 1951 par le designer Charles Eames. En créant la chaise DKR, Charles Eames ne manque
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Orange rouille - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 - Bleu ciel
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Rose clair - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Bois - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
?>