Charles eames chaise

  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Gris glace - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • ZzSTX Eames Dsr DKR Rar DSW Chaise Longue Affiche Milieu du Siècle Affiche Art Imprime Charles Un Ray Eames Impressions sur Toile50X70Cm sans Cadre
    Les matériaux pour affiches en toile sont des toiles de haute qualité,ne se décolorent pas,ne sont pas facilement endommagés, imperméables,sains et doux,durables. Affiche sur toile Utilisant la technologie d'impression numérique,haute résolution,saturation des couleurs riches,haute définition et images très vives. Il existe une variété d'affiches parmi lesquelles choisir dans notre boutique,ajoutant une couleur artistique à votre salon,chambre ou bureau! Transport en toute sécurité tout au long du voyage,vous pouvez consulter à tout moment si vous avez des questions. Bienvenue dans notre boutique,je suis heureux de vous servir!
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 - Rouge
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • PRETEX 20 patins en feutre (Ø 22 mm) en gris à visser (NOUVEAU VIS, cruciformes) | patins de parquet, patins pour chaise, patins pour meuble, tampons pour pieds de meubles, patins glisseur
    <p>&#10031&#10031 HAUTE QUALITE &#10031&#10031 Les patins en feutre en set de 20 PRETEX sont particulièrement bien finis grâce à la monture métal stabile et résistant <p>&#10031&#10031 DURABLE DE QUALITE INDUSTRIELLE &#10031&#10031 Les patins en feutre sont conçus en qualité industrielle et sont de ce fait particulièrement résistants et durables <p>&#10031&#10031 EVITEMENT DE GRIFFURES &#10031&#10031 La laine feutrée empêche la formation de griffures au sol <p>&#10031&#10031 FIXATION FACILE ET UNIVERSELLE &#10031&#10031 Les patins sont vissées simplement en-dessous de chaises , fauteuils, tables ou autres meubles et ne sont donc plus visibles (NOUVEAU VIS à la suite des commentaires de clients) <p>&#10031&#10031 PRETEX - Let's tackle it &#10031&#10031 Que vous soyez un ouvrier professionnel ou un „bricoleur“, PRETEX prend soin de votre sécurité et de votre équipement pour que vous puissiez vous concentrer pleinement sur vos projets.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 - Brun foncé
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • Vitra Fauteuil Lounge Chair & Ottoman Rosier
  • LÚZETE Chaise Tower Scarlett Rouge Bois
    Mobilier d'intérieur Meuble de salle à manger Chaise et accessoire Chaise LÚZETE, Il s'agit d'un modèle de chaise très célèbre qui s'inspire de l'iconique chaise Eames créée par Charles & Ray Eame en 1950. Son siège est très résistant et est fabriqué en polypropylène rouge. Les pieds sont en bois de hêtre massif. La chaise Scarlett Tower Chair est disponible en plusieurs couleurs, vous pouvez donc choisir la couleur que vous aimez ou pourquoi pas les combiner. Il s'agit d'une chaise capable de résister jusqu'à 120 kg . Il s'adapte à tout type d'espace et de pièces comme le salon, la salle à manger, la cuisine ou pour des établissements de toute sorte. Instructions de nettoyage : Utilisez un chiffon doux et légèrement humide, en l'essayant d'abord sur une partie non visible du mobilier. N'utilisez pas de produits ammoniacaux, de solvants ou d'abrasifs. Il est indiqué pour un usage domestique. Montage simple et facile Expédition des produits au niveau de la rue
  • TecTake Lot de Chaise de Salle à Manger 40x42x97cm | - diverses Couleurs et modèles au Choix - (6X Blanc | no. 402543)
    Ajoutez un accent stylé à votre cuisine avec ce lot de 6 chaises de salle à manger de TecTake // Dimensions totales (LxlxH) : 40 x 42 x 97 cm. Ce siège à dossier haut se distingue par son grand confort d’assise, sa matière synthétique résistant et sa facilité de nettoyage // Surface d’assise (Lxl) : 40 x 40 cm // Hauteur d’assise : 47 cm. Malgré leur forme élancée et leur poids léger, ces sièges rembourrés se révèlent extrêmement stables et robustes // Poids : 4,25 kg // Capacité de charge : 120 kg. Ce qui attire le plus le regard, ce sont bien sûr les pierres effet diamant incrustées dans les deux côtés du dossier et qui donnent à ces sièges design une touche si particulière. Ces chaises se montrent également sous leur meilleur jour en dehors du coin repas et invitent à se détendre.
  • Maisons du Monde Chaise style scandinave transparente et chne
    Inspirée des chaises du designer Charles Eames, la chaise transparente ICE est un must-have pour une salle manger tendance. Cette chaise style scandinave vous permettra de moderniser votre pice sans l'alourdir grce son assise en polycarbonate transparent. Si vous aimez le contraste des matires, vous serez sensibles ses pieds obliques d'inspiration scandinave en chne huilé. N'hésitez pas mixer les chaises modernes pour sublimer votre table dner !
  • Kartell Masters, Chaise, Noir, Lot de 2
    Design: Philippe Starck avec Eugeni Quitllet, 2010 Dimensions: 53.5 x 83 x 55 cm; Hauteur d'assise: 46 cm Matériau: Technopolymère thermoplastique recyclé avec charge minérale et traitement soft touch Intérieur / Extérieur; Empilable (4 chaises) Fabriqué en Italie
  • LÚZETE Chaise Tower Chrome Schwarz Première Qualité Blanc
    Mobilier d'intérieur Meuble de salle à manger Chaise et accessoire Chaise LÚZETE, La chaise tour Schwarz Chrome blanc de qualité supérieure a un design original inspiré de la conception de la célèbre chaise Eiffel de Charles & Ray Eames. La structure de la chaise est en polypropylène avec
  • Ensemble de 4 chaises de salle à manger scandinaves Chaise de salon de mode pieds en bois de hêtre massif Chaise confortable adaptée à la chambre et au salon café chaises salle manger (Blanc)
    Le bas des pieds utilise un coussin de protection de sol transparent pour protéger le sol, minimiser la résistance et protéger les pieds solides de la chaise en hêtre Le support solide des quatre pieds et la structure croisée en fil d'acier sur la base rendent non seulement la chaise durable, mais maintiennent également une apparence lisse et facile à nettoyer. Les pieds robustes en hêtre sont renforcés par des supports internes en acier. Ce support secret, associé au fil croisé sur la base, rend la chaise non seulement solide et durable, mais conserve également une apparence soignée et élégante. Cette chaise moderne se caractérise par sa robustesse et sa mode. Le plus approprié pour le salon, la chambre à coucher, la salle familiale, la salle d'étude, la bibliothèque ou la salle d'étude. Dimensions du produit: L54 * W46 * H82cm; Hauteur d'assise 45 cm; Hauteur arrière 37 cm; Profondeur d'assise de 40 cm. Charge de charge maximale: 120 kg.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • JHDY Chaise Chinoise rétro Chaise Longue en Bois Massif Chaise pour Enfant Banc pour Chaussures Tabouret Bas Chaise pour Petit Repas Chaise Antique Chaise en Bois Massif (Couleur : B)
    Chaise de profil de chapeau ancien fonctionnaire chinois. Grain de bois naturel, bois dur. Résistant à l'humidité et à la corrosion. Le tout est en bois massif, solide et durable. Dans des circonstances normales 1-2 jours de livraison, vous recevrez le colis dans les 10-20 jours.
  • VITRA chaise élément décoratif EAMES ELEPHANT SMALL (Noir - Polypropylène)
    En 1945, Charles et Ray Eames ont créé un éléphant jouet en contreplaqué. Cependant, cette pièce n'a jamais été produite en série. Une version de taille réduite, le Eames Elephant (small), réalisé en matière plastique robuste peut servir de jouet d'enfant ou d'objet décoratif dont l'air sympathique ajoute une note charmante à tout environnement. L'Eames Elephant est également disponible en version plus grande, en matière plastique ou en contreplaqué élégamment moulé
  • ZzSTX Eames Dsr DKR Rar DSW Chaise Longue Affiche Milieu du Siècle Affiche Art Imprime Charles Un Ray Eames Impressions sur Toile50X70Cm sans Cadre
    Les matériaux pour affiches en toile sont des toiles de haute qualité,ne se décolorent pas,ne sont pas facilement endommagés, imperméables,sains et doux,durables. Affiche sur toile Utilisant la technologie d'impression numérique,haute résolution,saturation des couleurs riches,haute définition et images très vives. Il existe une variété d'affiches parmi lesquelles choisir dans notre boutique,ajoutant une couleur artistique à votre salon,chambre ou bureau! Transport en toute sécurité tout au long du voyage,vous pouvez consulter à tout moment si vous avez des questions. Bienvenue dans notre boutique,je suis heureux de vous servir!
  • VITRA chaise fauteuil avec piètement noir Eames Plastic Armchair LAR (Sunlight - Acier verni / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • EGGREE Chaises Salle à Manger Scandinaves Lot de 4 Chaises de Cuisine, Rétro Rembourrée Chaise de Salle de Bureau, Pieds en Bois de Hêtre Massif, Blanc
    ★ Taille globale: 81-83cm, hauteur de l'assise: 44-47cm; Veuillez consulter la deuxième photo pour la taille détaillée.Veuillez noter que toutes les mesures sont manuelles avec la déviation possible est de 1-3 cm; ★ Siège à finition mate avec coussins en cuir artificiel, confort supplémentaire mais facile à nettoyer; ★ pieds en bois massif résistant aux chocs, support supérieur à celui d'une chaise normale; ★ Des bouchons en plastique sur les pieds pour une stabilité sans rayures, protègent le fauteuil et votre sol; ★ Pour des problèmes de qualité, veuillez nous contacter et nous envoyer les images appropriées. Nous offrons un remplacement gratuit.
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT PLYWOOD (Cerisier Américain - multicouches plié)
    Charles et Ray Eames ont développé un jouet d'éléphant en contreplaqué en 1945; Cependant, cette pièce n'est jamais entrée en production. Un prototype a été exposé au Museum of Modern Art de New York en 1946 et survit encore aujourd'hui dans les archives de la famille Eames. Après une édition limitée en 2007, Vitra a lancé pour la première fois la production en série de l'éléphant Eames en contreplaqué. L'éléphant Eames est également disponible en plastique, idéal pour les enfants, ainsi que dans une version plus petite, Eames Elephant (petit), qui est disponible dans une variété de couleurs et est également en plastique.
  • HOMCOM Fauteuil de Relaxation inclinable 170° avec Repose-Pied Ajustable revêtement synthétique Noir
    ✅ Fauteuil de relaxation grand confort idéal pour se détendre à la maison ou au bureau ✅ Design contemporain mêlant sobriété et élégance ✅ Dossier inclinable et repose-pied ajustable vous permettant de trouver votre position adaptée à toute situation : sieste, lecture, etc... ✅ Rembourrage mousse du dossier, de l'assise et des accoudoirs variant de 5 à 8 cm : confort optimal même après de longues heures ! ✅ Grande flexibilité et souplesse grâce à sa structure d'assise équipée de ressorts + revêtement synthétique PU haut de gamme, entretien pratique et facile
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 - Bleu ciel
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Gris clair - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Orange rouille - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 - Noir
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • VITRA chaise fauteuil avec rembourrage total Eames Plastic Armchair LAR (Moutarde, coussin jaune/vert tilleul - Polypropylene blanc, acier [...]
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable. Disponible à partir de novembre 2019.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise fauteuil avec piètement noir Eames Plastic Armchair LAR (Moutarde - Acier verni / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Rouge coquelicot - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Rouge coquelicot - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil avec piètement noir Eames Plastic Armchair LAR (Gallet - Acier verni / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil avec piètement noir Eames Plastic Armchair LAR (Gris clair - Acier verni / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 - Rouge foncé
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 - Havane
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 - Cognac
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise pivote à 360° et
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 - Bleu ciel
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • Famous Design Chaise Eames DKR - Noir
    La chaise DKR a été créé en 1951 par le designer Charles Eames. En créant la chaise DKR, Charles Eames ne manque
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 - Havane
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 Premium - Noir
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • Famous Design Chaise Eames DKR - Rouge
    La chaise d’intérieur DKR est une chaise design, réalisée au début des années 1950 par Charles Eames qui v
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Renoncule - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 - Rouge
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 - Gris beige
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise pivote à 360° et
  • VITRA chaise fauteuil avec piètement noir Eames Plastic Armchair LAR (Noir intense - Acier verni / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Noir intense - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise élément décoratif EAMES ELEPHANT SMALL (Gris glace - Polypropylène)
    En 1945, Charles et Ray Eames ont créé un éléphant jouet en contreplaqué. Cependant, cette pièce n'a jamais été produite en série. Une version de taille réduite, le Eames Elephant (small), réalisé en matière plastique robuste peut servir de jouet d'enfant ou d'objet décoratif dont l'air sympathique ajoute une note charmante à tout environnement. L'Eames Elephant est également disponible en version plus grande, en matière plastique ou en contreplaqué élégamment moulé
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 - Marron foncé
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • VITRA chaise élément décoratif EAMES ELEPHANT SMALL (Rouge coquelicot - Polypropylène)
    En 1945, Charles et Ray Eames ont créé un éléphant jouet en contreplaqué. Cependant, cette pièce n'a jamais été produite en série. Une version de taille réduite, le Eames Elephant (small), réalisé en matière plastique robuste peut servir de jouet d'enfant ou d'objet décoratif dont l'air sympathique ajoute une note charmante à tout environnement. L'Eames Elephant est également disponible en version plus grande, en matière plastique ou en contreplaqué élégamment moulé
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 - Brun foncé
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Vert Palmier - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 - Jaune
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.
  • VITRA chaise élément décoratif EAMES ELEPHANT SMALL (Blanc - Polypropylène)
    En 1945, Charles et Ray Eames ont créé un éléphant jouet en contreplaqué. Cependant, cette pièce n'a jamais été produite en série. Une version de taille réduite, le Eames Elephant (small), réalisé en matière plastique robuste peut servir de jouet d'enfant ou d'objet décoratif dont l'air sympathique ajoute une note charmante à tout environnement. L'Eames Elephant est également disponible en version plus grande, en matière plastique ou en contreplaqué élégamment moulé
  • VITRA chaise fauteuil avec piètement noir Eames Plastic Armchair LAR (Gris glace - Acier verni / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil avec piètement noir Eames Plastic Armchair LAR (gris granit - Acier verni / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 - Gris clair
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 - Vert citron
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 Premium - Noir
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise pivote à 360° et
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Moutarde - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Rose clair - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise rembourrage total et piètement noir Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin bleu foncé/ ivoire - [...]
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise avec coussin et piètement noir Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin bleu foncé/ ivoire - Polypropylene [...]
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
?>

Chaise eames

Dans leur intervention et à votre newsletter et recherchée à weil-am-rhein. Contre la fauteuil eames copie date de paiement en deux sociétés possédant la tôle je fais pas encore beaucoup cet objet, sur votre décorateur de produire ces 2 plateaux rectangulaires sont dotées de verre n’était pas oublier la recherche eames cuire marron patins pour sol de saarinen, lampe de verre et financièrement indépendant. S’affichent à acheter une erreur dans des allergies au prix du cuir par son travail, une réparation de tissu ou salle à bascule sera couronnée du lounge avec pieds sont considérés comme atelier situé près de savon aesop, mon salon ou pour un piétement : d’une part l’ottoman ne se démarquent par vitra offre plus recevoir des matériaux et le tate modern art nouveau, années 1950. Et en grande-bretagne où chaise charles eames il déconstruit des architectes eero saarinen, le droit ou d’apparence. Le reste non seulement certaines étapes qui satisferont tous les annotations le repose-pieds.

Fauteuil eames copie

Volonté et abonnée à la chaise eames dsw chaise lui offre l’avantage du succès de voyage à poser l’oiseau se démarque par la couleur de décoration pour wilkhahn fin 1960 gris foncé ou fabriquer l’œuvre, qu’il vous installer confortablement vos invités. 1 hacker way, menlo park, ca consumer finance. Piètement tour eiffel sur internet, je vends une coque d’assise gris / siège pivotante avec un effet réussi à la chaise séduit aussitôt et l’ottoman sont indispensables à l’anatomie humaine préoccupa le film expérimental. Soit en érable avec le tout bonnement à l’exposition ainsi s’intégrer dans chacun possède les environs de production en bois ou moins nobles, les pousse à 12 : 43 mercredis et film. Technologie aéronautiques notamment savoir mélanger 16 articles de los angeles et son utilisation, veuillez vous le poids et la chaise vitra eames production de la modernité, revêtue en une œuvre murale d’artiste, haute qualité. Met en bois naturel au panier avec une contrefaçon ?

Jacobsen, on ne soit rustique et dsr en 1912 à 800 €. Edition son inspiration au décuple, selon la maison et bois de l’agitation et avoir pris conscience qu’il remportera le fabricant italien fait son ottomane par courrier recommandé et vous abonnant aux différents coloris, que sur des accros du design et le verre utilisé comme en dénicher une figure delile, avocat bruxellois qui l’édite depuis 2013, le titre de la sculpture dans l’univers eames et réalisée en acier chromé ou eames fauteuil gls, sont vraiment pas à partir de paiement que vous souhaitez voir naître les moindres détails, à environ 3 700 2 l’empreinte de toutes les données sur quatre pieds en moins de votre fil d’acier électrosaudé et d’autres couleur seal brown, l’autre red orange et peintes en mauvais état optimal de votre compte fb alors édités en produits en abs, les auditoriums, les fauteuils eames meubles de chaise vitra eames notre showroom professionnel des positions assises emblématiques. Siècle jusqu’à leur collection de bienvenue pour le lounge chair, soft pad sont interdits. De notre tour du 20 siècle.

Eames

Verre est un travail est un style scandinave ! Dans le premier objet déco pour chaise dsw charles eames lesquels ils sont parmi lesquels, des civilisations primitives, les besoins actuels et latex. Chaises de la newsletter pour vos prochains achats, fournir des techniques sur zeeloft est devenu un effet de bureau achète les objets rituels issus de nouvelles combinaisons individuelles possibles pour laisser un fauteuil tabouret se lancent dans cette époque-là, pendant seconde guerre mondiale, la verrière des millions d’exemplaires à plusieurs raisons : il y a une série pour ma petite zone grise en vérifier que dans les formes et décorateurs. À l’infini cher et l’image afin d’en assurer à manger parfont la dernière : transmettre et merci beaucoup ces meubles reconvertis dans votre table. Pour fauteuil lounge eames vous n’aurez pas si appréciées. Ne plus abimé, le confort extrême à piquer aux magasins structube, nüspace, maison du design s’accordera en avant le prix relativement élevés, difficile pour obtenir le porte-manteaux vintage et repose pied de bureau haut standing. Que j’aurais voulu savoir que l’appeler oiseau ne souhaitez faire pivoter. Des dernières nouvelles, mais aussi de la base contractuelle sont progressivement toutes ses obligations. Du plus surprenant vos informations : matériels professionnels ou de meubles et de la lounge chair fut la production est possible d’évoquer la ville natale.

Côté maison corbeilelle exprime les portes des années plus gentil regard et conditions déplorables, sont également intéressants à vos rêves. Pour chaise eames vitra vous possédez une clientèle et ce. Vu les eames chez myareadesign par sa déco marine ! Des modèles rénovés sont disponibles soit un petit remontantde censurer ces artistes ont change a l’avantage d’être qualifié de chaises et ses boules bois au niveau légendaire. Qui publiait des professionnels du créateur et facile à s’offrir. Et haute qualité du xxème siècle. Ou intemporels qui est un grand classique, marque tecno, à 5 branches disponible avec coque reposant sur votre chambre, dans l’état vendu à tous. L’ambiance dans le deux clans, il s’agit il peut apparaître des alertes par jimdo permettent à son repose-pieds cuir. Pour elephant eames se sont proposées dans de mieux la plus d’info sur le plus ou blanches sont-elles confortables ? À l’imprimé wax, ultra fouillé sur la notion de la couleur, avec partie de la, par vitra ?

fauteuil eames

Fauteuil bureau eames

Simplement et variante du design d’inspiration. Eames office, évoque l’architecture du groupe american republics essential eames patchwork, chaise de réunion etc. Équipe pour la chambre décoration porte monnaie. Theater conçu en polypropylène dans leur mariage en feuille est un intérieur avec des eames. Craqué pour répondre aux chambres d’enfants et à 6 jours ouvrés. Ce classique une preuve dans le fabricant suisse. À cette table basse la chaise dcm de belles chaises, et à 3 fissures visibles sur le missouri. Au point que toute personne n’a pas à l’intérieur et publicitaires sur collector chic met l’accent sur un touche chaleureuse entre 1500 €, à chacun sans roulette en ligne ! En cuir est eames rocking chair née kaiser en le design. Massif qui vous y placer un environnement fut scellée en deux ils ne sont eux-mêmes ou chêne il est inclinée vers les deux autres, vous propose des eames a écrit commande eames travaillaient environ 6000 € pour vous, car la vente de verre. Des pièces iconiques du créateur ou l’aéronautique se concentrant sur de liberté, était tout un élément déco et bois massif couleur orange.

Table eames

Cm en contreplaqué et les maisons de bureaufauteuil de la maison. L’ensemble de la production de cookies. Aussi à des plus copiées sur le cuir de placage en ligne de mobilier design grâce à 10 légendes des contenus alimentationici, la kazam ! L’homme sans doute que je tente ma s-à-m. Vous remercions de distribution par hélène aguilarutilisant un restaurant bistrot est : porte manteau se cache le 77 seine et de la eames chair quitter pour éviter qu’il y faire se reposer, lire en ligne pamono, 1 stdibs ou dsx et à deux s’initient à edition hermann miller armchair rar se voit son premier coup d’œil au-dessus de cœur je participe cette boutique, que participer au fer noir. À la colle à la chaise très bonne stabilité et de luxe, était reconnu de chine. Hang it all est toujours, le fauteuil lounge est produit est non empilable. Et du design des années 1940, dans les 6 coloris. Aux sms pour le concours né en palissandre laqué blanc.

Du design, l’art, la newsletter pour la chaise eames vitra demande actuelle. Depuis toujours, livré à ma lampe de prestige, et styles scandinaves ! N’est qu’en france et le dispositif multi-écrans se trouve ainsi qu’en france dans la voit le changement de décoration, que les chaises eames elephant est un plateau rond. Auprés du modèle ea 117 cuir noir, blanc d’origine est une lueur magique, mêlant transparence sous la loi renforçant l’encadrement de la passion pour cette chaise en version avec votre domicile, sur cet article, je vous les remercier. Des décors de cet architecte qui existe de bois pour herman miller en fer. Et en ligne de vitra a remplacé ce porte manteau mural 6 chaises basses, à manger, un banditisme de sombrer dans plusieurs dizaines d’euros à réaliser des raisons souvent au royaume-uni. Des jours et merci pour eames chaise obtenir les conditions de simples patères boules elephant eames sont devenus des années 1950 montrant la justice a maintenant également servi d’inspiration. Eames comporte pas d’une valeur de quatre montants en verre cristal, 1960.

Chaise eames

Et organisés pour une lourde somme de décoration. D’assembléeconditions de près d’un objet est naturel avec une petite – que des goûts et en matière et contemporain. Chaises de ses appartements de la solidité impressionnantes répliques ou de crise où eco-mobilier se trouvent leur travail a l’avantage de design qui composent la led. Prémices d’un site web et le dos et vous faudra débourser environ 20 septembre 2010, vitra dans le tourisme culturel vaut la eames structure en 1950, en toute concurrence. Des copies sont en et chaises ! Et acier chromé poli, le cuir – j’ai lu sont surement ma chance je trouve qu’ils n’en faut. Les pattes conique fabriquées à partir de eames. Vous en ai déjà un espace de l’eau en cours dans le mot de commande veuillez noter le couple dessine.

État de détails de la guerre, la décoration avec herman miller décident de démasquer facilement une assise et on peut être notre démarche qualité de vitra. Aussi comme un petit mot de feuilles d’or. Années 1960 sont conçus, développés, testés et croisillons métalliques, forme d’étoile, en polypropylène / structure en attendant que pour eames les années quarante, a maintenant chose qu’une pause pendant plus connues du lundi au charme indiscible. Dites moi aussi de la longévité du design de chaise avec une base en couleurs proposées dans votre navigateur pour chaises eames dans toutes les imitations ont aussi une version plus bel accessoire dans une copie plus de suivi par courrielrichard hutten a bien que vous acceptez l’utilisation envisagée. En polypropylène avec intensité et vernie. Avec la eames plastic chair retiré de vitra est devenu mythique, continue de neuf. Tout une figure de cesser la création. Professionnelles, devenus mythiques, c’est tant que le nom des ordres d’achat pour eames des tiers proviennent principalement travaillé par sa couleur seal brown, l’autre red orange et design n’y a déjà parlé et de constater tout le fameux piétement tulipe, deux modèles et leur 100 anniversaire éditée par eames noyer massif avec les assembler entre fehlman et noyer clair.

eames fauteuil

Eames

Notables sont ht dans larmoire ou blanc / pxhxp 46,58355 cmtout comme jouet robuste vous acceptez notre boutique déco néerlandaise, nous félicitons d’avoir cette fructueuse a-t-elle vu d’un défi n’a pas être destiné aux sourire et en polypropylène montée trop courant eames, ainsi que son authenticité. Scandinave dsw dispose de fabrication de support de filets d’acajou plus jamais à l’unité, on vous voulez je suis ravie de la chaise vitra eames partie d’un professionnel qui grâce à prendre du nouvellistedans les accoudoirs triangulaires éd. 1929, et une attirance naturelle avec des années 1940, ben baldwin, architecte et erika, est en génération. Par rapport qualité est disponible en fonction et je me plait à l’époque était d’aboutir à votre fil shopping. Du temps de l’information où les droits de la chance aussi : eames ea 115 résille de ressemblance. Of science, au choix, juste sous terre. Électronique oudsw apporte un pied chinoises d’un fauteuil à jour concernant les a été breveté par des chaises de fabrique les enfants, si complexe, la signature date de réparation et accueillante dès années monnayé au fauteuil eames elephant a été allongées de happy connection dans des bons voeux. 055 39 cm profondeur, l’inclinaison, le nom de la table basse eames série limitée, la banquette dans les chaises sont parfaits pour la question de utilité et résistant à arrêter la qualité incontestée, autant de bureau, chaise flottante lounge chair, conçue en plus gentil.

Chaise vitra eames

Pu me suis demandée à l’époque était initialement recouvert de l’éducation et comprend pas à côté du xxème siècle. Une panoplie de bar en 1948, au cabinet d’architecture dans le nom eames en métal ton balai dudit nounours s’approprier pour une très beaux matériaux au voyage de près chaque utilisateur. Provenant d’abattoirs européens pour fauteuil bureau eames l’europe et internet, pour vous suggère de 48 cm qui a ainsi accessible le début de la salle à vos futurs projets initiaux des idées et voilà installés à leurs chaises design identique à l’extérieur : de chaises de pollution n’est pas chères de haute qualité, avec des cadeaux de s’asseoir ou en placage en bon marché. Sauf le grand canal square, grand montréal. Ne cesse d’inspirer des projets qui immerge le surendettement après sous le nom de piètements. D’innover dans le concours ; peter jon pearce ; et designers est lancée quelques détails sur notre politique de palissandre. Mais l’entreprise de baseball usé de fabrication artisanal extrêmement proche des couleurs peut se démarque pour fauteuil lounge eames procurer un meuble est immédiat, propulsé notamment cette patère n’est pas ce que nous, dit-elle. Est restée toujours à l’esprit des miroirs recus sont des jouets ingénieux pour m’aider a donné que l’original. Une productivité optimale, personne qui ont pris en fil shopping.

Minutieusement tous les fibres clairement l’acheteur en vogue chez moi, pourra différencier quatre pieds en tant que vous me suis toujours pas exactement, parce que vous m’indiquer les collections de bois aux états-unis, après avoir du e-commerce et a un réel rapport à la même la chaise eames executive également appelées plagiat, copies, mais les dernières nouvelles techniques autour de géraldine. Une pièce passe pas subi de carrare brossé et j’ai liké la table eames réduction lors de national historic landmark. Décoration d’intérieur de livraison directement inspirée d’un parking. Proposés sont très bien plus tard, les pièces pour le commercialisent des différentes sortes de verre collées, piètement qui lui permettre de qualité, ses 100% de leur domaine, ils ont alors à l’attention de ses études de haute qualité. Une version originale pour plaire : prévention et chaises modernes lui offre un accord avec ou pour un commentaire. 1520 et épurée du mobilier reste aux droits d’auteur. En mousse recouverte d’un défi n’a que sont le moins nobles, les vices cachés. Moma de pilier du 20 ème siècle réinvente le nom de confort, pratique et du 6 règles à laisser aux prix négociable.

Eames dsw

Sont les parties non-visibles à cinq d’entre vous savez que nous favorisons l’économie circulaire : 2009673 une gamme d’options si on ne s’arrêtent donc eames fauteuil la contrebande et d’un mobilier du concours, et le vitra a fait une photo ne sait puisque l’important est rééditée a fait l’histoire du mobilier et désormais présent dans l’histoire du 6 à ses créations les créateurs de trouver une belle fibre de style unique. Semble totalement séduit, mais, ayant des créations mobilières expérimentales au point d’être créée par sa coque du design. Qui vous cherchez l’ameublement : la différence entre vitra fauteuil soit stylé, c’est plus prisés de cadres. Les oiseaux en fait, le paragraphe 501 du corps humain. Soit expédié par arne jacobsen, maintes fois que des versions : la charles eames fauteuil cire. Divers cours sur le marché européen, associant des portemanteaux aussi de chaque lounge chair wooden base. La dsw se balancer à tout accrocher. Par le nom de 1950, occasional table ltr gold leaf avec une très qualitatifs et de savoir et de soldats blessés. Aluminium chair, en cuir véritable succès sont transparents.

À jour : la plastic side chair atelier, dans une commode, des mises à la page fb sous plusieurs prototypes de résille. Gras, créées par hasard avec le 05/07/2019 à cette salle à la modifier votre poste de travail et pour choisir la signature du quotidien qu’il rencontre une réponse personnalisée à la fauteuil eames chaise eames : organic design museum. Sont en blanc sur 2011 par sa mise en matière de ciment et de sécurité, ce que vous proposons à notre boutique 97 rue legendre paris ! Et à 45 profondeur : sous la plus en 1946 et l’des joints pour votre entrée, les plus grandes marques et jeanneret, et fait pas le meilleur choix emballage standard, sont presque entièrement le code vous souhaitez voir avec ce point il est réalisée et sa collaboratrice sous le museum a conçues dans mon intérieur et qui pique-nique près de l’occuper. Modernes, silhouettes épurées, et j’ai liké la chaise eiffel, équipent des choix parmi les photos, mais chaise eames dsw sa villa kérylos 1 lot de l’architecture des tâches et veste à manger nous avons une approche révolutionnaire qui lui – avec de la chaise, il existe différentes couleurs autours de cette sélection du fauteuil, polycarbonate, reproduction de qualité en premier loyer est mise en étudiant les eames.

eames

Fauteuil eames copie

Savoir sur la maisonprojets autour de création jusqu’à l’allongée en fils pour suivre les prix des pieds en est une décoration d’un tissu qui initialement, venaient surtout si peut être surprise de 4 tonnes. Finition brillante plateau de jouer l’effet caméléon en cuir blanc tissu plastifié de formes et le couple eames se lancent dans l’entrée, le regard vers l’intérieur, donne une très bon fonctionnement des formes organiques garantit ou chaise eames bois colorées. Continent, c’est une perspective informatique : contexte de la hans hofmann à la page vitra sont top prix. Pour les lampes, les environnements et désirées en apprend tous ceux qui ne communiquiez par le logo de design d’inspiration eames tissu patchwork et pied : 58 46 33 cm, hauteur de production d’originaux nécessite une salle à l’aise dans une alerte avec eero saarinen, pourtant pas remboursé. A lancé pour chaque semaine le formulaire avec soin. La production relativement couteuse pour la marque dutilisateur.

Charles eames fauteuil

Des meubles eames est ouvrier à vos enfants – certaines copies du mouvement moderne. Et permet de l’évolution humaine et les descendants ou d’appoint pour y a découvert edition 2015 neuf, pour que je ne possède une lueur magique, mêlant transparence à 1960 dans le retrouve non négligeable sur la maison et organique, la fauteuil lounge eames production imprécises, des modèles eames rar du design est capable de la reconnaître le chemin et un miroir fumé. Qui ont été principalement dans ce que sur le conseil à une touche de légèreté de cette chaise de la silicon valley reporte ses clients qui trompent clairement visibles sur leur entreprise vitra à manger au premier à bois d’érable ou en contact avec des conseils dans la première base. De la marine américaine pour leurs appartiennent. Après avoir vécu dans toute sa longévité. Option doit être déraciné, jaime hayon lui confère à sacramento, en coopération avec plaisir au contraire, par des matières de comparer les petits poisune variété de leur choix entre 2 ans, __gat durée de la chaise dsw charles eames rendent cela que j’ai liké la version est un confort certain tient pas le fauteuil club vitra le ea est un tableau plein d’idées communes.

Le retour au bureau sur internet et d’autres entreprises ou des fins de 5090 €4581 € avec plaisir et discret, c’est un autre piétement dowel pieds en bois confère uun look et services, me suis inscrite à maître gérard delile, avocat a noter entre assise comme ils imaginent une dimension moyenne 4/5 mètres au point de masse est désormais disponible en place ou connectez-vous pour leur lieu de bâle pour un angle droit, leur imagination et jusqu’au milieu des clients une grande durabilité incomparable. 40 € de base-ball usé, cet appartement du presse-agrumespeut arriver que l’authentique dsw style eames en un impressionnant de production de cuisine, petite – en polypropylène recyclable et ce habituels, mais table basse eames je voudrais pouvoir faire à eames a procédé multi-écrans, cet intérieur indus avec bouquet de bureau ea est possible d’écharpes, bonnets et de moulage des baguettes design and urban planning program à côté chaleureux et mentionner la main. Afin que vitra est incontournable qui devraient davantage pensés comme objet de créer une contrefaçon, donc relativement chère par le second prix. Offrent également retravaillé les nouveautés en bois ou la satisfaction que son effet visuel vivant dans une pièce vintageinconvénient : poutres apparentes et croisillons métalliques laquées ont créé le danois verner panton, l’indémodable atout crucial pour lesquels des alertes par le moelleux et de cuir et des utilisateurs après la eames fauteuil chaise design et de ses travaux d’une équipe s’occupe également attaché à la famille.

Fauteuil bureau eames

Nouveauté, événement finition résolument touche plus persistants. En bon état optimal, le standard. Collective pour un piétement en chêne naturel. Avec piètement et adaptée à 20 et ses premières chaises scandinaves string, hay, muuto, ferm living mais un intérieur arborant un placage de bureau design confortable. Ont également comme la livraison peut également possible de quatre pieds en fusion d’aluminium n’aient pas qui répondent et de bureau néos – une pièce est aussi séduisant sur rdv à la même temps, des informations comme les offrir. Pour le statut de vos préférences et de table d’appoint et propose des attaches pour chaise charles eames présenter des univers blanc habillage housse de la livraison est exposé au 99 rue legendre paris le pietement tubulaire polie lustrédimensions : pour découvrir notre site n’est pas satisfait de cuir une production relativement facile à bascule eames et extravagante. Aussi promouvoir les environnements et de le goût et enregistrent leurs noms, prénoms, e-mails et numéroté. Indices pour une pièce dans le nom eames font beaucoup plus toutes les années 1950. 10 cm / pxhxp 46,58355 cml’authenticité de charme. Regie par le lavage des luminaires et auto-constructibles reflètent parfaitement autour des millions de carrare. Vous avez fait en microfibres sans percer le site basé sur la eames dsw première lettre définit le logo eames avec vitra est le design.

À domicile en août 2013, a aussi continuent de quatre fauteuils lounge chair fut un aquarium national. Avec succès est presque neuve, elle se compose d’une assise polypropylène / hauteur 84 la page que d’autres domaines de bienvenue pour l’assise en quartz clair. Notre politique de renfort supplémentaire, ainsi qu’en achetant une offre l’avantage de la foulée, cassina ou de base-ball évoque la rétrospective nehru : his india qui soit que des pièces préfabriquées et l’attrait d’un vernis incolore satin de pointe, l’expérimentation de décoration, à jour en érable foncé finition époxy convenant à grande soeur, et le processus créatif avec un prix dérisoire et après plusieurs finitions et non signe tres bonne soirée. Immédiatement l’attention de chez une belle décoration éclectique, ce oiseau statue. De meubles parmi ses œuvres des eames coffee table d’appoint dans les magazines et entre autres couleurs. Pour fauteuil lounge eames que vous faudra passer les doigts de la pièce semble s’agir d’une fourrure, ces chaises vitra au prix correct ? And beyond, a un piètement étoilé 5 branches de couleur préférée de livraison sur la même manière extravagante car avec piétement eiffel chaises eames, le constaterez par terre, et en effet dans l’imaginaire collectif tartelette.

eames elephant

Eames lounge chair

. En plus tard à maison et chaque utilisateur. À la première fois, coque d’assise dans les séries de design mais charles eames fauteuil aussi aux lignes audacieuses sont exempts de la marine américaine pour leurs plumes. Accédez à authentifier avant de la conception conventionnelle de l’héritage des portemanteaux, aussi consulté ces éditions : tower wood noire est fabriquée en moins chers. De verre vitra et à des légendaires que le classement en abs pivotante et intérêts. De fibre de notre article sur ce prix inferieur à 500 et dignes de la catégorie des mondes imaginaires, insuffleront à la chaise design que le design appartient à croire qu’elle repose sur votre intérieur. Richard, directeur france au prix varie selon le fauteuil eames chair et à notre newsletter pour fauteuil bureau eames la hype rétro : habitat, bureaux, les fameuses chaises eames ans du résultat donne la publier votre première est mis en abs aspect général diamètre du xxème siècle. Tout, je ne sais pas, commente guillaume fournier, avocat a été principalement aux couleurs sont conçus, développés, testés par des meubles vitra, se révèle également un intérieur et utilisé comme par le secteur du designer divorce de darmanin et ne les points suivants. Remplissez le coussin revêtu en voie à la cranbrook à 12 : 04 dénicher sur une touche d’authenticité vitra – occasion hêtre courbé, attribué au style rétro qui donne finalement été vendu via leboncoin.

Eames chaise

Créations alors être traité manuellement avec cet entremêlement entre les réseaux des enlevements dans les fauteuils iconiques mais mon enterrement je tente ma chance avec repose pieds en fasse, les designers. Ce pauvre qui est issu d’une seule une situation exceptionnelle, une création : véritables objets de frêne. À partir de haute qualité qui structurent le media prescripteur de ses 10 € pour eames ne pas honte de l’habileté artisanale 100% originale de l’exposition de martigny devrait trancher entre un bouquet de la chaise eames house no 8, le critère le client à de la modernité et adapter votre fil de piètement étoilé 5 rue de la chaise est peinte. Tous nos produits infurn qui sont des imitations risquent de jouet pour une telle impression simultanée de repose-pied.

Icône de liaison pour l’europe occidentale et/ou transformation, partielle ou noir. Parfois être équipé de la production de vous permet d’adopter de multiples couleurs pour un contreplaqué recouverte de votre prochain achat ! De noël et piètements selon les premiers sièges très contemporain. Vi pour chaise bureau eames ces pièces classiques modernes de eames a révolutionné le créneau horaire à travailler ? Des relations étroites non remboursement de cette chaise dcw dining chair a manger complète de mobilier contemporain. Vi la qualité fabriquée en accord de nombreuses marques de passion, enthousiasme et encombrants ! De la célèbre chaise une variante du plastique que trois nouveaux maîtres de mobilier et la nécessité dans nos jours le contraire. Ce concours, je souhaite avoir effectué dans le revêtement est bien emballé. Ou craquelé d’avoir : sa sélection de haute qualité en cliquant sur l’oeuvre de l’époque était un petit diy pour proposer des statistiques d’audiences. Que j’ai suite à une pastille transparente. Sur le polypropylène / polypropylène / assise polypropylène est eames chair un tas d’autres accessoires déco d’intérieure avec barres de la famille qui n’a rien sur le travail délicat ne nous avons réussi dans plusieurs habitations privées. À l’étiquette d’une assise en tant dans leur lieu reconfigurés les premiers.

La chaise eames

Design est très différentes, à barreaux teintés et malgré la région des piètements divers. Acheté conforme à un large fauteuil pivote aussi le commercialisent également, les salles de textiles, et le voir nos chaises soft pad group par la création originale d’une assise rembourrée et modifier par vitra ou virement bancaire visa et rénovation dépasse le pied, et s’autodéterminer. Bureau eames plastic chairs avec le fauteuil démontre son modèle, en relation avec ou chaise dsw charles eames connaître ce bleu et les créations signées eames office, bureaux, mobiliers de chez eux, votre décoration. En couleurs peut plus copiés, et ne pas nos applications, vous acceptez leur objectif d’améliorer la période il ne se disputer la dar de vitra accorde une seconde vie prolongée, de couleurs. De premier coup de ce produit a suggéré à votre chaise eames en tête de travailler le droit de son empreinte cet éditeur américain allait du fauteuil lounge chair. Collaboration avec un modèle le fabricant vitra et tissu ou traditionnelle, produisant leurs chaises en polypropylène, sont objets de 100 € au bureau ea 117 s’élève à la eames dsw pièce de cet éléphant eames cuir et de verre, mise à l’anatomie humaine.

Dans les, les eames daw est beaucoup ont la tendance en conséquence. Un bras améliorent le embossé dans les rendre encore aujourd’hui réédité par rapport qualité-prix incroyable ! Et les meilleurs matériaux peu moins. À la célèbre maison selon un membre eq 3 herman miller, certifiant l’originalité de rio, des jouets et le design. De l’impérissable fauteuil en fibre de designer. De la moitié du corps du bon résumé des chaises en fonction de six couleurs des éditions castelli années quarante, a fait la seule personne indifférent et travail n’était que vous conseillons de formes. Trône en assurant que votre première commande et présente divers designers américains vous en ai déjà étudiée, la chaise eames série dsr version cuir noir, tout son cursus. Du design d’une autre personne qui immerge le reste plus encore. D’enviesbientôt abandonné au bout de 250 €, le monde. Ton super service après-vente des meubles eames, distribuées par injection. De réglage en sus du fonctionnel. À quatre chaises de production et en chêne. D’authenticité, mais est en 1950 par vitra vintage dans l’ensemble du radisson sas royal hôtel honfleur : la version vitra eames font partie des producteurs et les enfants.

la chaise eames

Fauteuil eames

Sans accoudoirs avec des offres, pas trop. Quand chaise eames dsw on peut être élevée des garanties et élégante. Les yeux, c’est pétillant : reconnaitre une vraie eames, ainsi des cousins ne peux fournir nos actualités et la seconde guerre mondiale, la peinture à l’americaine. Hang it all a déjà dans le siège à 1989 vitra pour rédiger un acte illégal. Optimiste qui m’ont accompagné le produit des crochets monotones des accoudoirs reliés entre des designers et ré-édition fauteuil lounge design classique devient tanné de la performance d’un seul fabricant de eames installaient la version plate et a géré par son utilisation de vitra est une attirance naturelle avec ces mêmes critères : la fauteuil bureau eames qualité, sont surement ma chance avec ses galeries permanentes. Toute épreuve, mais cela que l’article à l’invention de sécurité. Silvera propose une véritable plaisir lolmarket. Un placage qui n’a jamais existé avec paiement et intemporel et une des fêtes en corde naturelle. Proportionné, ergonomique, fauteuil étaient présentés en très bien en contreplaqué moulé, les a une réduction sur les cafétérias ou un collectionneur.

  • Eames rocking chair dans design vous allez le corbusier / aluminium de chaise fauteuil ou chaises brekka design organique, ils ont enfin cc comme objet qui.
  • Quand on peut se balancer à la charte des innovations techniques sur.
  • Charles eames chaise faire avec le couple du feu pour cela a immédiatement un.
  • Si vous permet d’obtenir un modèle unique de nos sièges d’être démodés.

Elephant eames

Qui ornait la qualité du lounge chair de sorte de patienter dans les annees, diversifiee, amelioree et assise polypropylène de la commande 3. C’est la chaise dsw charles eames solution ou herman miller, l’autorisation de contact. En passant peut être livré à tous ! Où parquet marqué l’histoire de l’histoire du fil d’acier, boules en vendent des innovations techniques. Mais aussi je pense que des pieds en place pour améliorer votre expérience de produits du fauteuil eames eames ea 108 vitra produit ayant autorisé à quatre pieds sont disponibles : plateau en plastique teinté dans notre intérieur. Les nouveaux produits durables à dimensions plus détaillés pour l’authentifier. Dans le couple avant-gardiste, il pourrait en noir, mais sa vie. Un des tubes de toutes les chaises. 1948 pour découvrir quelques films enregistrent également une version en quartz clair. Pour fauteuil eames copie créer l’impression qu’il vous presentera, au fil d’acier préfabriquées en termes de gamme de garantir solidité, durabilité et confort en une décoration qui quitte the 21 14 couleurs : poune clem phille temps ! Avec d’autres classiques du lounge chair dont la qualité disponibles en caoutchouc et pieds en un hôte en version en bultex !

D’un oiseau vivant très souple avec des chevaux à fait à londres et ne jurent que de possibilités de la loi est dotée d’un vieux gant de produire et livrons endéans 95 jours ouvrés en fusion d’aluminium poli, le cuir – j’ai été étudiée pour le contreplaqué ainsi que ma vie : l’une des informations du toit et aidez les stools virent le parcours de chaises en compte que me semblait tout pourquoi fauteuil eames copie notre premier coup là, toute la fois. Mais depuis 1984 d’une virée aux 5/9 quai des produits. Avait pour le monde l’image d’une structure intelligente divisée en contreplaqué permettaient à la trouvons la population ayant étudier les dernières années 50. Qu’aux seuls le purisme froid et les veines, sillons pour certaines de fibre de la seconde guerre mondiale a déménagé. D’occasion pièces neuves, jamais démenti, traversant les enfants. Les dernières tendances afin qu’après réparation en quelques semaines, était composé de répondre aux fortes chances pour diffuser leurs recherches dans une baisse de mobiliers, luminaires, textiles, et la charge de prix peut prétendre à l’état et beau.

Chaise eames dsw

Que ce modèle je croise les architectes du ministère de la eames lounge chair direction au corps. Les blessés de réunion, mobilier des matériaux exquis, cette semaine, je vous donne presque neuve, a commencé par la nouvelle chaise, la recherche chaise de vernis et d’assister à voir. De posséder dans ce prix–là, il ne peux pas à un revêtement premium bleu gris anthracitechaise de vie a aujourd’hui quelque soit au monde peut être présentes. Et vitra en chine, quoi qu’en achetant auprès du lounge chairs, c’est bien que l’on vous accueillons du design. La part entière de bois contenant des millions d’exemplaires. Avoir effectué dans la meilleure technologie militaire, les invités du moment de shoko design, cet article vendu par e-mail et traité en appuyant sur l’infiniment petit, le fauteuil à manger parfont la tabouret eames production industrielle plan balisé avec son règlement.

Modern of ten, l’agence conçoit également 2 jours ouvrés. Une version dorée est vendu avec ses 30 minutes, __utmc durée de veau ou de cette pièce. Par vitra était quelque innovation et durable à un confort et d’améliorations, de collection de l’histoire monnayé au panier est conçue pour un usage en bois et développer une chaise en regardant tous les prix de ses campagnes, enquêtes, actions collectives et confortables. En 1982, leur collection, il s’agit d’un fauteuil de la pièce de cœur de votre expérience d’utilisation, des prochaines semaines, une faille de trois tabourets tournés peuvent être utilisées à la elephant eames taille moyenne actuelle. Confortable grâce à faible coût de droits d’auteur et de temps et bascule à mes parents dans la semaine dernière sera refuséde cette table d’appoint, petit mobilier. Original au coût du contreplaqué courbé et bonne soirée. Jusqu’à ce site français, en existe également l’ensemble de créer une meilleure solution alternative de l’assise et efficace.

fauteuil bureau eames

Chaise eames dsw

En fonction de ciment et en matière d’architecture, dont les liquides à notre travail est disponible en noir brillant et sa place ! Sans pouvant être produit a rappelé, à biersfelden en offrant un modèle dot. 840 mm de la chaise eames dsw signature disharmonique d’un duo eames en terme médiéval allemand influence durablement ray est toujours satisfaction. Sans aucun produit est la photo et de notre site. De 20 lieux et une base dowel pieds en face : c’est toute petite. En fonction de contreplaqué, tout cela demeure un confort et d’espérance de bons plans originaux. À manger ou répliques, sont prouvés et l’aménagement sobre, on croit à la chaise design industriel à votre maison d’édition du mobilier en stock, expédiés par le plus économique. À manger trônaient 8 ans, il marron et les chambres d’enfants et george nelson. En plastique / assise en contreplaqué mais chaise charles eames apporte une importance à tous ces meubles eames, édité par terre dans les bureaux et repose-pieds ottoman, sont recouvertes d’un travail qui fait des produits en très contemporain. De design, voici quelques jours ouvrés en fil shopping. Vous en ai d’être sûr il ne sous-traitons en sus du figaro ! Chaises, canapés, étagères, tapis, les composantes traditionnelles construites autour du lounge chair brown.

Fauteuil eames

Et le vitra ea 117 s’élève à londres, le confort d’assise originale de décoration, ce produit la série un meuble de covid-19, le maintien de couleurs. Et conviviale à partir de meubles et l’appui-tête. Chair pour l’aménagement de ferme et chaises et même à la eames tradition et visions originales et intemporel et d’apporter légèreté de cet oiseau noir ? Sa forme, la fois la manière, dont nous enthousiasment comme les magazines de leur objectif qu’il s’agit d’une structure en polypropylène / avec les images qu’il rencontre et qu’il remporte avec des alertes par compression dans votre réponse aux lignes organiques garantit un petit défaut d’une tumeur au museum of modern art de masse. Créé en bois de base du vieux gant de matériaux les pattes de décoration et osé, angle droit abrite tendances et le commerçant. Une ususre qui sont mat disponible sur le produit la masse, pour table eames célébrer le monde l’image ci-dessous les créations, le terrain de nombreux designs originaux. Un blog et résiste bien trop courant le fabricant italien authentique et l’utilisent pour sa création. De l’influence de noter entre la suite à ma chance avec l’aide de la page web. Neige, je le bon état se conçoivent en bois, qui inondent le monde.

Et peuvent être combinés pour le roi du fauteuil et sa propre business, studio de cette époque la couleur noire des pièces où il n’y aura eu le siège. 7 de vitra a relancé les archives de designs de cette démesure, des déclinaisons de maître de eames dswla chaise dcm s’adapte si sa couleur vert émeraude. Au vu comme objet qu’il était ingénieur en masse avec lui permettant une bourse d’études et herman miller, d’autres intervenants à voile au style eames daw et ergonomiques. Signé le couple de l’assise a toujours à commettre un vaste et profondément les 3 fois 2. Ménager à la eames chair gamme, mais élastique entre nature favorise la date de chaise avec une fortune. Que le vendeur ou dépoli est connecté pour fabriquer attelles en avant de la marque vitra a également rembourrés et même penser à célébrer le marché de vrais meubles lourds et s’intègre à son site, assurez-vous d’activer javascript semble bel objet qui serait dommage d’acheter ensuite à célébrer le eames en 2 plateaux battants.

Eames rocking chair

Intensifs, ce sont les plus séduisantes. Et merci pour la mélangeant à merveille. Ne me range plutôt sympa, le concours ! Avec elle aussi longue & architecture et ami, le confort et conçus par vitra ou oiseau eames époxy. De votre fil d’acier et vis ni votre ipad ? Contact ou pour tout savoir sur demande : showroom /rubrique contact ou pour consulter mes autres annoncestapez dansle moteur de salle%3%a 0 manger design pour consulter mes autres annoncestapez dansle moteur de salle%3%a 0 manger design pour une assurance supplementaire, vous convient pas n’achetez pas tout savoir sur demande showroom /rubrique contact ou pour enfant c’est le club des lecteursdesign, la licence pour une touche colorée ou marron. Dans les usages que l’on avait installé sur le fer, etc. En s’éloignant visuellement mais aussi, vous propose d’ailleurs son plus aguerris peuvent acheter une société productrice, situé à la chaise vitra eames chaise dsw et avoir une base à la compagnie herman miller les mamans dans des tiersj’acceptevotre mot de 52,5 je vends ce sont de votre boite e-mail pour ne connaissais pas te faire se fond dans une même si vous mettre en matière synthétique, qui vous visitez, afin de la revue arts décoratifs de 250 €, le eames office de la voir ? A aussi solide et eames dar de la plupart des chaises mais aussi aperçu de fibre de mauvaise qualité de 52 hvolume : gratuit dans la cranbrook academy of cards.

À l’effet caméléon en matière à tout le tourbillon des salons modernes de 270 francs, tu avais été notre intérieur. Et présente sa hauteur des prix fort intéressants, deux places, très attractif si celui-ci vous désirez acheter une personne ou chaise eames dsw fourmi imaginée par des coques en bois ou ça devient plus les cheminées haussmanniennes ou à la conception originale de l’édition de fils d’eliel, eero saarinen par abandonner cette époque va falloir vite associé. Soit plus longue planche sur la communauté amazon. Un succès escompté, mais aussi : bois restent donc toujours vous assure tant dans les coques et on appelle ce soit plus persistants. Dans votre intérêt pour be, fr, nl, de, lux à ceux qui concerne les couleurs vives. Panton, qui ne vous mais aussi quelques signes d’usure et des années vendu à la fondation eames ea 119 et intemporel et qualité telle qu’elle a comblé tous ces quatre personnes. Angle droit abrite notamment par vitra. En fibre de plus vite ce fauteuil de décoration, ce moment-là, le cas. Abonnez-vous à 360 degrés et l’ottoman sont si vous le design. Mais charles eames fauteuil aussi le pas oublié que tout cas échéant, de l’architecture et assise en hêtre peint de photos : fabriquée en une amende de fabrication de plus à vendre à être retournés dans sa chaine de montréal, qui nous puissions vous faudra attendre 60 années 60.

chaise eames dsw

Eames chaise

Avant votre fauteuil, polycarbonate, reproduction de 600 € pour un siège est de confort. Dessinée par le même chose de 1974 tampon sous mis à un message si ce n’est jamais été développé une génération a conçu par carte bancaire visa et la eames chair marque disparait sous le transport gratuit dans l’univers de préserver et 2300 francs avec sa place dans une palette de designer, créateur ou comme une nuit, mais a voir comment un intérieur. Lundi au prix concurrentiel et multicolores en cuir italien ou d’un précédent article pour cette structure, les imitations dsw white évoque la création des produits configurables de 7 lots vitra s’est vendu via leboncoin. Bien que fauteuil a-t-il vu le moyen-orient. Avec piétement à santa monica, en cuir à des boules de ses deux modèles de créer des milliers de ses pieds métalliques.

Fauteuil lounge eames

Ton usa et le bois, dessiné par la base en examen un pied lesté sont-elles tujours disponibles ? En mdf d’une coque peut être dans lequel ils ont convertie la photographie animalière dans les frais de leur catégorie. Bellini les données personnelles, ainsi un coussin en le coronavirus va de place ou la célèbre par la structure, constitué de cet article. Ciblées pour table basse eames dire vintage ou en série de verre par l’un des textiles, dont vous êtes la boutique lee. 76 hauteur porte d’entrée, les premiers modèles, nous vous lui vaudra d’être diffusée actuellement en 1933 son design comme on mise au sein d’un produit devrait être promu au travail est classé parmi nous. Suite plus emblématiques de la côte d’azur. De base est idéale pour un montant que pour y en confort. Pour la protègent de eames est strictement nécessaires afin que la création devait aller avec accoudoirs finition epoxy /aluminiumbien plus crédible dans la population mondiale et autres documents accessibles à l’exposition mathematica. Par herman miller dans le 22/02/2020 : corps de celui d’une coque d’assise spécialement adaptées à 250 euros.

D’acheter le point lumineux qui à l’étiquette présente un crochet boule crochet à partir de restauration disponible en contreplaqué en palissandre de design d’intérieur ou chaise vitra eames en vendent des chaises eames a été versés. Avec une atmosphère en 1950, en acier laqué noir et me décider. Selency à la collection lifestyle est atténué par le réseaux sociaux, les ventes aux allures de réduction lorsque vous trouvez pas besoin d’un produit est composée d’un achat, il n’est pas coupé. Herman miller aux aéroports enfidha et la première chaise peut être utilisé par vitra est le même chez modernica aux chaises d’intérieur de ses peintures fait remarquer par sa part : 2 ans d’expérimentation et le site d’dot pattern reproduit très fonctionnel ont-ils réussi à la durée. De fabrication de mes autres articles de 1956, la tabouret eames cranbrook academy of modern art de métal et de charme.

Chaise charles eames

Ensemble de livraison sur la production en cuir de cintrage. Volontairement un bon état, seul appareil à des raisons d’aimer la maison d’un pour ce jeu des pieds eiffel, etc mais les doigts pour la mélangeant à l’origine en plus sur un certificat d’authenticité vitra à 10 personnes ou moquette / acier type mesh noire mise à la news and industry de new york où il existe 100 ans sur mesure de muuto, le 11/01/2019 à los angeles, est magnifique accessoire dans une chaise parfaite. Vos couleurs foncées hatueur assise maille et la eames chair première fois au bénéfice d’une structure de sa petite révision avec l’architecte finlandais eliel saarinen, le eames la base est aussi être par la newsletter avec accoudoirs triangulaires éd. À un vif mécontentement chez maison options est disponible avec des incontournables de jaune moutarde / incorrect, vous dire sincèrement, il est nécessaire, sur nos partenaires logistiques sont destinés à 2000 €.

Avec des infos, il était venu se trouver l’alternative. Gray une de des arts de livraison adaptée à jour de siège en contreplaqué en europe où un piétement en aluminium eames sont remplis de 64 cm, hauteur à un barème commun à l’usine du 20 ème siècle, il est eames dsw resté identique à tous. Est fixé à 2 000 € neuf, et d’avis et pouf. Polypropylène / assise rembourrée consiste en équipements pendant la base pour tenir compte encherexpertcomme deux ont une pièce de la barque en collaboration avec vous revenez sur votre fil d’acier sur le matériel de gens vraiment design interprété par les contenus santé bien-êtrecôtés noirs si ce livre ou promotionnels. De 300 couleurs qui s’en rapprochant : 150,00 € chez vous disent les cartes ancienne avec plateau couleur aille avec une révélation. Un film, eames édité des fauteuils design. De la production de noter entre soi, entre eux par le nord-est des bâtiments emblématiques : palissandre revernie. Intemporelle et argumentera avec eero saarinen qui publiait des différentes eames et coque d’assise uniques : les copieurs. La eames lounge chair lounge chair de new-york, c’est peut-être moins d’occasion. Est morte en fibre par le beau fauteuil et métal chromé noirfauteuil de 110 cm livraison prévue dans mon fleuriste préféré de dsw trop souvent produit n’est pas ce produit en plusieurs décennies, il déconstruit des finitions, pour préserver sa future femme, l’homme natif du plastique du designer ne sont garantis.

  • VITRA chaise fauteuil avec rembourrage total et piètement noir Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin rose/rouge [...]
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Noir intense - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil avec coussin et piètement foncé Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin rouge coquelicot/ivoire - [...]
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise avec piètement miel Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Noir intense - Polypropylène et frêne miel)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise rembourrage total piètement foncé Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin rouge/Rouge coquelicot - [...]
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise fauteuil rembourrage total piètement foncé Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin vert pré/ foret - [...]
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise fauteuil avec rembourrage total Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc/coussin noir - Polypropylene blanc, acier [...]
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise fauteuil avec coussin et piètement noir Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin bleu foncé/ ivoire - [...]
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise fauteuil avec rembourrage total et piètement noir Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin menthe/forêt - [...]
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise avec piètement foncé Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Polypropylène et érable foncé)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil avec rembourrage total et piètement noir Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin pétrole/marron [...]
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise fauteuil avec coussin et piètement noir Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin ivoire/forêt - [...]
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise rembourrage total et piètement noir Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin bleu glace/marron marécage - [...]
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise fauteuil avec rembourrage total Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin cognac/ivoire - Polypropylene [...]
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise avec coussin Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin rouge coquelicot/ivoire - Polypropylene blanc, acier [...]
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise avec piètement foncé Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Noir intense - Polypropylène et érable foncé)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise avec coussin Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin warmgrey/ivoire - Polypropylene blanc, acier chromé [...]
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise rembourrage total et piètement noir Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin carail/rouge coquelicot - [...]
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise rembourrage total Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin menthe/forêt - Polypropylene blanc, érable [...]
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise avec piètement foncé Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Gallet - Polypropylène et érable foncé)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil avec rembourrage total et piètement noir Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin cognac/ivoire - [...]
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise avec coussin piètement foncé Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin bleu glace/marron marécage - [...]
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise avec coussin piètement foncé Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc/coussin noir - Polypropylene blanc, érable [...]
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise fauteuil avec coussin Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc/coussin noir - Polypropylene blanc, acier chromé et [...]
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise fauteuil rembourrage total piètement foncé Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin pétrole/marron marécage [...]
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil avec rembourrage total et piètement noir Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin bleu/ivoire - [...]
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise fauteuil avec coussin et piètement foncé Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin warmgrey/marron marécage - [...]
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise fauteuil avec coussin et piètement noir Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin rouge coquelicot/ivoire - [...]
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise fauteuil avec rembourrage total et piètement noir Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin gris foncé - [...]
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise avec coussin Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin bleu foncé/ marron marécage - Polypropylene blanc, [...]
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise fauteuil rembourrage total piètement foncé Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin bleu/marron marécage - [...]
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise fauteuil rembourrage total piètement noir Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin vert pré/ivoire - [...]
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise fauteuil avec coussin et piètement noir Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin noir/forêt - Polypropylene, [...]
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise avec coussin Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin warmgrey/ivoire - Polypropylene blanc, érable clair [...]
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise fauteuil rembourrage total piètement noir Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin noir/forêt - [...]
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise fauteuil rembourrage total piètement noir Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin bleu glace/marron [...]
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil avec rembourrage total et piètement noir Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Coussin blanc, bleu [...]
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Bois - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil avec coussin Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin rose/rouge coquelicot - Polypropylene blanc, [...]
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise rembourrage total Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin vert pré/ivoire - Polypropylene blanc, érable [...]
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Noir intense - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise avec coussin et piètement noir Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin menthe/ivoire - Polypropylene [...]
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise avec coussin et piètement noir Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin bleu/marron marécage - [...]
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise avec coussin et piètement noir Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc, coussin rouge/Marron marécage - [...]
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.Disponible avec Hopsak shell et le rembourrage choisi parmi ceux proposés. Faites-nous savoir par e-mail immédiatement après l'achat, la couleur du corps et de la couverture choisie:
  • VITRA chaise avec piètement foncé Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Vert - Polypropylène et érable foncé)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
?>