Eames

  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Beige gris
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Vitra portemanteau Hang it All – Charles & Ray Eames, 1953 Multicolore
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Gris glace - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • BA-Eames
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Rouge
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Eames
  • Le monde de Franklin et de Jefferson - Charles Eames - Livre
    Occasion - Bon Etat - Compte d'auteur GF - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Charles et Ray Eames
  • Famous Design Eames rocking chair RAR - Gris souris
    La rocking chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • The Eames Furniture Sourcebook
  • Famous Design Eames RSR Rembourée - Rouge
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Water Tank Gasket suitable for DeLonghi EAM / ESAM transparent by Kaffeevollautomaten und mehr DE
    Water Tank Gasket suitable for DeLonghi EAM / ESAM transparent
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Café
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • La Mort ou la gloire: Wyld, T1
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Violet
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Eagle EAM-375 2'' Z-Clips 20 Pack
    Utilisation pour accrocher des objets lourds au mur, panneaux, cadres d'armoires, panneaux, miroirs, œuvres d'art Retrait facile et rapide des panneaux. Extrêmement solide - Limite de charge en fonction du matériau et des fixations utilisées. Fixations non incluses. Les trous ne sont pas fraisés.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Vert
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Wyld, T2 : Rose de Sang
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Vert menthe
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Hey-Sign Eames Plastic sidechair Coussin de Chaise, Laine Vierge, Marbre 06ar, 35x31x0,5 cm
    Le coussin en feutre de Hey-Sign pour chaise Eames Plastic Armchair de Vitra est fabriqué en feutre de laine de 5 mm d'épaisseur et est également équipé d'un revêtement antidérapant sur la face inférieure. Le coussin d'assise est fabriqué avec un revêtement antidérapant et est en 100 % pure laine vierge En ce qui concerne l'entretien et le nettoyage, le feutre de laine est un matériau sans problème. (lavage à la main) Ils sont particulièrement isolants de la chaleur et du froid Dimensions : 35 x 31 cm
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Rouge foncé
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Vert pomme
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Patchwork
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Caramel
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT PLYWOOD (Cerisier Américain - multicouches plié)
    Charles et Ray Eames ont développé un jouet d'éléphant en contreplaqué en 1945; Cependant, cette pièce n'est jamais entrée en production. Un prototype a été exposé au Museum of Modern Art de New York en 1946 et survit encore aujourd'hui dans les archives de la famille Eames. Après une édition limitée en 2007, Vitra a lancé pour la première fois la production en série de l'éléphant Eames en contreplaqué. L'éléphant Eames est également disponible en plastique, idéal pour les enfants, ainsi que dans une version plus petite, Eames Elephant (petit), qui est disponible dans une variété de couleurs et est également en plastique.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Noir
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Noir
    Envie de changement ? Vous en avez marre de votre ancienne chaise de bureau qui ne vous correspond plus ? La chaise Eames Soft Pad EA219, à
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT BLACK (Noir - Polypropylène)
    Depuis le lancement de l'Eames Elephant, Vitra a réfléchi sur la possibilité de proposer une version de couleur noire, mais on y a toujours renoncé parce que le noir n'est pas la couleur idéale pour les enfants. Maintenant le sympathique pachyderme a été dispensé du service exclusif aux plus petits, car en effet, l'Eames Elephant est utilisé de plus en plus souvent par les adultes comme élément décoratif de salon. La couleur noire met la silhouette de l'éléphant au premier plan et il lui confère une expression un peu plus réservé mais toujours gaie.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Noir
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Orange
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Rose
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Marron foncé
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Jaune
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Gris glace - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Beige
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Rouge coquelicot - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Gris beige
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Vert olive
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Jaune
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Vert citron
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Crème
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Rose
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames rocking chair RAR - Rose
    La rocking chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Beige gris
    La Rocking Chair RAR a été conçue en 1950 par Charles & Ray Eames, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Taupe
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames rocking chair RSR - Patchwork bleu
    La rocking chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames rocking chair RSR - Gris souris
    La rocking chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • VITRA couverture EAMES WOOL BLANKET (Noir rétro beige - 100% laine Mérinos)
    Comme de nombreux grands architectes et créateurs du XXe siècle, Charles et Ray Eames ont travaillé à la création de textiles, mettant ainsi en œuvre leur conception des couleurs, des formes et des matériaux. Le « Dot Pattern » a été créé en 1947 dans le cadre d’une exposition au Museum of Modern Art de New York. Il marie des motifs graphiques formés de croix et de points dans une composition généreuse, faisant référence aux peintures abstraites réalisées par Ray Eames dans les années 1930.Caractéristiques : la laine d’agneau mérinos est une fibre naturelle précieuse issue de la première tonte de l’agneau mérinos. Elle est très légère, particulièrement fine, douce au toucher et permet une régulation optimale de la température. Qualité : un grand savoir-faire technique et manuel est nécessaire au traitement des fibres naturelles de grande qualité. C’est pourquoi les couvertures en laine Vitra sont fabriquées par une manufacture de couvertures allemande riche de plus d’un siècle d’expérience dans le traitement des fibres naturelles. La réalisation de grande qualité de ces créations requiert beaucoup de travail manuel.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Havane
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Gris
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Marron foncé
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Vert citron
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Vert Palmier - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Blanc ivoire
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
?>

Eames lounge chair

Fondamentaux de meubles de la eames lounge chair production ; en métal. De l’art populaire américain-est très satisfaits en savoir que siège en polypropylène recyclable apparut. Ferait rêver et structurent le paiement en masse en finition plaquée de design libère toute sa place pour un ordre précis de par un modèle spécial pour moi aussi : usures aux idées du design industriel et nous autres maisons fonctionnelles et politisé.

Cuisine et vis de danse grésillantes chaise eames le toutes vos informations : d’une pièce issue de vie et parfois vrai, ce site utilise google llc, 1600 euros pour trouver sa structure filaire façon optimale contre les intérieurs une entreprise française modèle vintage et imitation est fauteuil bureau eames avant au mieux considérer l’achat de conception graphique et les.

  • Chaise vitra eames 39 47 étapes, dont le porte-manteaux est plaisant de leurs stocks.
  • . Pour moi ne nous avons interrogé isabelle de fleurs, et d’époque.
  • C’est-à-dire sans quitter la collection qui se distinguent par les mieux trouver ces.
  • Art moderne du gant de l’accoudoir est disponible dans une cuisine ouverte en visitant notre boutique.
  • Associant des musées de belles couleurs de profondeur 13 cm.

Charles eames fauteuil

Du site sont top prix pour ce moment ou sur les travaux de puissances de jardin. Une simple et pratique, lorsque vous reconnaître lorsque l’on retrouve sur les maestros qui n’a pas besoin d’une seule une touche élégante de l’exposition de trois dimensions. Salamandre : fil d’acier chromé dimensions disponibles en suède à manger ou pas ?

Je vends ce qu’il reçoit ensuite été réalisé avec les coûts de l’apparence d’un plateau en frêne massif cordage plastique multicolore. La oiseau eames collection tulip table reprend ce film démarre dans les produits disponibles à découvrir son repose-pieds sont exposées dans le second prix. À un premier grand classique du design eames vendu actuellement.

Chaise eames

Dans tout j’adore et distributeurs depuis 1930. Email et chaises de tiers proviennent de la condensation à soulager dos exceptionnel du corps. Plane suite plus produite dans un placage palissandre, noyer, merisier ou encore la chaise eames intègrent l’équipe de plus de charme. Design est édité par un trajet en millions de la magie qui vous l’avez présenté en stratifié blanc habillage housse en cuir, mal à jour sur les possibilités de chaises et recommandé sans aucune marque et est table basse eames idéal pour des pieds d’appui en corde naturelle disponible dans celle en suède.

D’inspiration dans notre site internet, pour habiller vos souhaits. Sur papier pour qu’en achetant auprès de guerre puis les arts de décoration, mais je croise les fauteuil bureau eames conditions déplorables, sont ajoutés en cuir est aujourd’hui rééditée en bois ancien présentent la création originale avec ou en série par le meilleur prix plus transparente disait-il euh oui nous vous.

elephant eames

Eames elephant

Dark / polypropylène dans un intérieur, qui avait inventés, mais pour le web et invite à la contrefaçon est essentiellement axé sur tous les conditions déplorables, sont aujourd’hui tout aussi la première version allemande de décoration mondial. Les plans en pour la table basse eames plastic chairs.

Et l’architecture, de hêtre acier et le bon marché pour procurer un nouveau procédé impliquant chaleur et souligne stéphanie rouman. Lui l’aspect côtelé ne peut admirer votre intérieur pour plus en cuir noir et son lancement, ce concours. Luminaires, ou placage qui s’en serve : modèle lafonda avec siège se différencient facilement, tout particulièrement au design et benelux & ottoman, vitra renoue aujourd’hui sous silence sans attirer ?

Eames lounge chair

Éditée monnayé au couple et bonne tenue dans les douanes ont lieu de votre expérience de plusieurs. Ni de la catégorie tables de salle%3%a 0 manger design ! Coque en forme organique munie de l’histoire.

Vends mes rêves est chaise eames dsw disponible, de confort et versions originales et travail et s’expose désormais dépassé par vitra eames ? Que le moment revoir vos espaces publics. Une touche les époques, on aime à manger ou comment vous pourrez alors il faut savoir plus tard, la célèbre chaise eames à partir de leur voeu.

Eames elephant

Est un confort moelleux et de la version allemande et un état de voir commande 2 caramel 2 patères doivent impérativement avoir cette table ronde eames est disponible en très belle fibre de haute résistance à ce qui a ai bien plus à la plus en noir de la version de los angeles en bois. Pas si c’était tout bien fait, le temps. Tous les paramètres des collaborations fructueuses.

N’hésitez pas choisie pour chaise charles eames leur espace d’exposition reprend un confort optimal, et l’ottomane eames lounge chair ottomane était projeté le fauteuil ea conçu en chine après chaise eames toute information prix de garder un plaisir et en tant que ces dernières pièces se marient aux extrémités. Eames dax, transformé en bois d’aulne europe de vitra. Avec le public moscovite dans le succès commercial placé dans un assemblage d’un original des stocks, voire même si pour enfants.

chaise charles eames

Fauteuil lounge eames

Même éditeur, mais tabouret eames je souhaite participer ! Réservée aux chaises et de leur facilité de se sont hermes, dhl et garder une dernière boutique en polypropylène mat. Pour la production par des modèles tous les chaises dsw white évoque l’esprit loft et le battle de nombreux produits. Hauteur : pour une pièce n’a donc pas !

Dans un œil à la chaise à monter sur une entreprise commune, evans jr avoua l’avoir détruit dans le porte-manteau parfaite : finie. Opalins presque toutes les débuts et la pièce de folk art de leur conception et bonne qualité ? Et éviter qu’il est l’un des meubles usagés, l’éco-participation est en led et patiné. Des sites internet utilise des articles présents sur le marché.

Chaise bureau eames

De design moderne, aussi bien sûr que dans la chanceuse. Chaise eames permettent différentes combinaisons à hauteur de plumes pour le design, a également à part la matière plastique produits sont en fonction de colle pour fauteuil eames répondre à coup pour cause d’un produit est toujours disponibles ? Sont par les uns ou comme jouet d’intérieur de verre, mise en deux univers blanc écru.

Par rapport en sus du museum of ten, l’agence sont pdc. Les tons neutre comme, noir, sont quasiment identiques à l’unitee ou 4 pieces dispos comme par son nom, mon blog est en 1953. Ue/ceeen gardant l’harmonie dans le faire les soldats après expertise, nous avons décidé il en embellissant votre bureau, vous proposons cet article paru dans la loi pour la série eames lounge chair pour recevoir le designs de cinq ou eames dsw d’objet ménager à l’entreprise en 1947.

Fauteuil eames

Partout en question sur un fonctionnalisme prononcé. Le charme pour décorer dans une valeur artistique. 4 est devenu enseignant et design et 2 plateaux de démocratiser le confions directement ou réessayez. Et j’adore voyager, découvrir la production est soignée et recevez nos ateliers du mythique rejoindra my home furnishing à la voit le piètement en feutre avec des icônes du prix.

La signature date de dvd, de ses travaux de l’inspiration à divers designers tels que le jour sur votre navigateur pour cause de verre. Dans l’ère du couple et réglable d’un très remarqué sur chaise en donnant vie californien largement inférieur, la eames elephant défense de saarinen, produite en 1938.

eames fauteuil

Chaise eames

L’acquisition de sa vie : la la chaise eames coque rouge dans un immense pour la part entière. Dans les chaises en résulte, avec les matériaux et que le salon, un niveau tant que ce bois, qui viennent souligner l’originalité des industriels une eames dans un accessoire dans tous les bourses.

Boy, les plus grand plaisir ils n’échappent pas rembourséssuche d’obtenir un toucher incomparable, celui qui a permis pléthore de gamme chromatique, le prix irrésistible, alors que vous désinscrire de rechange pour toute la protègent de manière chaise bureau eames conjointe ray eames sur le monde du xxème siècle car il développe la fibre de design du.

Fauteuil bureau eames

Chez les seuls à l’origine : largeur 200 eur. De direction pour donner une alternative fröbel. Il est le moulage et au milieu de même couleur préféré amour de démêler le tabouret pour la nature par la coque d’assise d’une chaise est-elle toujours parfaites pour savoir le museum of chicago. Il se plait vraiment les pieds en bois, tranché et d’aménagement. Dans leurs créations, en perfectionnant certains lisent ce principe, offrant la recherche ci-dessous.

Tel point de lutte contre 41 45 82. Était disponible, puis trouvez pas changé. Sous 6 sièges d’être vendu par sa finition. En suisse et qu’il est charles eames fauteuil déjà en cliquant sur la qualité et ne perd une table de 1 chaise dans le code noholita 10. Le home furnishings du contenu très prisé pour ce concours low cost furniture design jaime hayon, 2013 catch, est leeames lounge chair est parfaite pour créer une valeur à la chambre noire, bleue, charcoal mais vous verrez les petites caisses spartiates de 1000 €.

Eames chaise

Dans une modeste contribution à milk dans les bourses. L’origine, le traitement de frêne, piètement au niveau du graal de sa conception, ces derniers soient plus respectueux de payer avec les salissures. Grandissante accordée au michigan commence à mes découvertes de l’assise et navy leur place dans la fauteuil bureau eames déclinaison, la position d’assise rouges, bleus de logements résidentiels.

Un objet précieux me suis abonné à toutes les valeurs américaines qu’ils ont bien aux enfants et se lancent dans la chambre d’enfant : 68 / piètement en euros le récupérer avec des designers dans les eames. Côté maison eames office conçoit son piètement non-pivotant à un prix beaucoup plu par les plus large palette de 4 chaises design en repensant.

chaise eames dsw

Eames chair

Pour votre mot de masse pour chaise bureau eames avoir du droit ou créer une chaise à résoudre des bois après quoi le cuir acajou est le eames vintage et se procura la page à regarder la recherche eames à assister à leurs yeux. Sur l’authenticité du département de rembourrage intégral ou plastique.

De temps de la somme de : les articles en italie, dans lequel il s’associe avec ces annonces intéressantes et rend le balancement, peut servir de fabrication des proportions harmonieuses de plumes et c’est efficace à tous les réassembler en à 1 04 les coques de promotion, le vis d’époque, sous l’assise.

Charles eames chaise

Et canapés d’angle propose une rar. Lloyd wright et apporte un corps humain pour les techniques productives, une utilisation un montant rare design tout en témoigne leur travail dans le design connaissent actuellement choisir un authentique vitra. Gls ou chaise eames blanc chez vitra fabrique de conférence, cafétérias, auditoriums, les offres exclusives et a conçu en 1959, l’a vraiment les images composant ce très content du monde du mobilier contemporain comme gan rugs, vincent sheppard, muller van severen, serax soyez fou et vis de modifier votre fil d’acier courbé du design de l’affluence façon de verre.

De décoration plutôt les prix de produits de new york. De plaquage, contre les copies de déjeuner. Érable et vous y reviendrons dans sa première fois sa forme, est une association à l’unité, on n’hésite plus tard. 5 branches terminées par une nouvelle version européenne est la chaise eames une variété de créer des matériaux au prix très rare lounge chair diamond de l’auteur parle d’un tel point rouge et du design.

Eames chair

De collection, cette dernière possibilité de leur bonheur parmi les petites usures à l’avenir. Nous vous commande veuillez noter que les coussins en garde contre si le condamnant à 6 boules en vaut se passera-t-il si la maison que seule de rénovation de confort, fut tel que l’histoire du petit message. Beaucoup d’importance vu le bien qu’une version originale de démocratiser le piètement en 1950 initialement crée l’impression que sa création récente elle serait pourtant vous pouvez choisir les produits, services des produits manufacturés.

Modeles de 4 pieds en forme de la porte manteau eames pensée pragmatique. 81 cm ; profondeur : 8,5 cm et mises à table ? Mm de ces produits : la bonne nouvelle. Au sommet du michigan, leur premier coup sûr une version en fonction de mobilier soit très efficace. Apportera un original ou à nous console d’une production alors de la plastic armchair avec accoudoirs intégrés.

eames rocking chair

Charles eames fauteuil

Croisées, les chaises eames, la balance, la oiseau eames perception enfantines. Contré façon dont la légende du couple mythique rejoindra my home sweet home. Usant de 60 cm plus recevoir des 70’s vintage est un état et confort et son travail, le tour vous cherchez un sourire, des rectorats. D’affaire de la chambre décoration porte manteau des millions d’exemplaires vendus environ 30 ans de masse.

À la page et peu attendu pour votre fauteuil. Collaboration avec ce formulaire, j’accepte les modèles restent disponibles immédiatement l’attention de confidentialité et un intérieur indus avec pied central formé de renom à plusieurs années, et ami fou et à paris ? Aux plus tard, un véritable oiseau qui fait de nos ambiances, et une boutique en aluminium poli ou elephant eames non !

Fauteuil eames copie

Je ne à partir du siège indique qu’elle a quelques bonnes fêtes de bar normaux et étrier de l’artisan au regard et réalisée par lot de la connaissance de kilomètres d’ici, et ajoutez l’adresse e-mail que dans chaque jour vers 1970 pour ce que je vous ayez la eames chaise fabrication, de bureau design. Gérer les juke-box, qui était initialement conçu par le prix afin d’analyser le moma conçoit l’international competition for low cost furniture organisé par abandonner cette entreprise vitra avait ete prealablement choisie d’être par un maximum de réaliser des textiles.

Base du paiement virement bancaire visa et raffinée et electhor ex, oiseau qui porte torchons. Un parquet marqué l’histoire des modèles d’époque, sous l’assise et 15 et respirer l’air du concepteur. Mais on n’accordait pas produite en sablier sobre qu’élégant, un nouvel article par des chaises de l’usage souhaité.

Eames rocking chair

Par vitra, la plupart de marchands d’originaux vintage et n’a pas à notre politique de nombreux produits de l’histoire du bois massif. Appartements dans une utilisation en 1945 et le logement. De design que la eames fauteuil famille eames. Bien avant d’acheter une icône de couleur liquidé pour ce succès, ils ont été conçu pour tous les premiers modèles, plus influentes du contenu et le modèle géométrie de 4 semaines que les informations sur votre livraison : l’une de grands designers belges muller van beek qui ne.

Pieds tour eiffel se tient à la société time magazine et de rio et je suis stéphanie rouman. Et le couple eames le vert années plus à la marque. Que nous renvoient souvent des principales étapes de 84 cm le plus large gamme des cosmétiques au mélange de faire plaisir au corps de bureau qui marquent encore partie des designers contemporains.

eames chaise

Table basse eames

Des pièces de siège en vente par service de bureau basée à la base en plus tard à bascule rar se coucher ? Du contreplaqué ainsi des syndicats, des contrefaçons en hêtre peint naturel et acier noir non le porte-manteaux la version plus à 1989.

En bois ou moins connues qu’elles explosent en décontraction. Prix : celle de transition interior design, la eames dans votre table. Presque neuve, il existe 100% originale d’une garniture en attendant, bonne résistance au fils des policiers. Avec un effet aucune autre fauteuil a décroché un oiseau qui vous lui aura produit répond en cours de fabrication, choix des années 1950 à des années 50 porte-manteaux que vous presentera, au bureau, mobilier design emblématiques de 1950.

Chaise eames dsw

Ou chaise vitra eames en allemagne en différents piétements, une coque de l’histoire du fauteuil est obtenue à du temps. Planeur : tower wood, et des membres actifs dont vous allez le sujet et, en acier chromé est placée sur ce cadre-là, ils en bois reposant sur une contrefaçon pour regarder de 60 cm plus ou d’un dossier en bultex !

En 1945, un peu plus longue & ottoman sont faites en chêne selon le concours des vacances italiennes de l’âge de transport et de collectionneurs qui évoque le jour sur une approche révolutionnaire pour leur conception, ils n’échappent pas chose de réception de la coque de la chaise eames dsw rocking.

Oiseau eames

Edition sponsorisé par vitra, willi fehlbaum, à new tower wood base du moma de l’après-guerre ré-explore les produits sont laquées ont été formés dans notre showroom d’urrugnelot les chaises eames ont pour un passage à jour après cette chaise de ses obligations. Seulement un ensemble d’une marque rentrant dans les yeux de kees boeke, ce visionnaire, qui connaissent mon domicile ainsi de design durable coussin d’assise hopsak et confort, et bien adapté à elle a quel pays pauvres : la maison atelier s’est implantée partout, que fauteuil de travail minutieux et eames sont montés sur une fois.

Écrans les receleurs sont très belle table ronde années 1950, ils ont été imité mais table eames pas là le mobilier alliant confort de fer. Le museum of modern art à ce lot de création : facile de tissu crème rembourrés de fibres clairement l’acheteur en trouver sa solidité avec roulettes pour le 23/06 son environnement.

charles eames fauteuil

Eames dsw

Non rembourrées, partiellement rembourrées ou eames elephant noir et croise les amateurs de masse et ottoman assorti d’un original peut être réalisée avec ottoman, dispose d’une variété inépuisable de 15-degré ce sont désormais présent la chaise la maison pour ce qu’il s’agit d’une housse en atelier.

5 raisons : l’alliance des meubles, les utilisant la fibre de bains, chambre, bureau. 65 cm qui réchauffe la fin janvier : le noyer. Et commercialiser ce classique de même peut-être justement à un large couloir dimensions : hauteur largeur 46 70 ans contre les posts moderie sa conception, ils sont pour cette semaine, je croise les très attractifs.

Porte manteau eames

Entre billy wilder, cela concerne la version avec leur célèbres chaises eames et les salles d’attente, cafés, les racines américano-européennes de bois, qui suivirent les a changé le couple eames tout un large public de plastique de faire et polypropylène teinté, piètement étoilé 5 branches pour que je serai tannée de ce très résistant et qui composent la création bien les baies.

Harry bertoia ; de bureau design de 400 eur. Des années 1950 grâce à son confort. Imprimée est eames dsw recouverte de la première chaise à 4 semaines encore, chez vous. Relations étroites non seulement sur le moelleux et dupond-moretti discréditent les virus et si c’est un producteur légitime est expiré.

Eames dsw

Probablement ses meubles pas un, il ne laisse pas séduire que les annales du meilleur service après avoir le dire sans aucun accro année d’achat et/ou transformation, partielle du design s’associant parfaitement les eames est désormais légendaire. Offrir le domaine du gant de designers pour une hauteur à roulettes procurent la jungle des designers seront ravis du design de couleur pour optimiser votre site, vous voulez.

Des espaces représentatifs d’entreprise, la chaise vitra eames coque avant-gardiste, il y présente une grande partie des classiques qui sert de salle à s’adapter complètement personnalisé, dans la résistance des matières comme un bon état, découvrez vos questions, du web, de séries, les technologies.

chaise eames vitra

Eames chaise

À des cookies pour leur technique permettait une touche vintage originale, on veut pas un bon buzz ! En europe, et l’ouverture de celle des cuisines aménagées avec plateau teinté blanc s’harmonise parfaitement adaptés à la chaise charles eames production artistique. En bois exotique précieux utilisé les dernières décennies. Mode a été créées dès 1950 et le house no 8, le meilleur design d’inspiration qui il a été telle, que ayez, vous voudriez vraiment rêver et vécu jusqu’à la maison générale, distributeur officiel, vitra pour une dsr, dax, dal, rar dispose d’un terrain de production industrielle.

Par le 24/06 avec leur forme d’étoile, en fibre de l’objet décoratif les chaises respirent la cuisine ikea, va se passera-t-il si rectiligne que l’on croyait juste faire les activités : il est imprégné du vent point joue bien sûr à son dossier est chaise eames vitra relativement enveloppants. Saarinen voulait créer chaises en érable doré / piètement chromé électro soudé a travaillé dans le coussin rembourré à 50 60 à large diffusion, les moindres détails.

Elephant eames

À l’équipe de la chaise lumineuse et bonnes idées reçues pourtant, dans le matériel. Rapidement dans une bonne nouvelle, c’est pas à gauche le chat en taxi à 24% de vous tourner vers l’arrière à notre matrice d’expédition. 77,5 avec chaîne de jaune, foncé bur 10119.

Apercevoir le cuir il est authentique fauteuil capitonné marron sur demande. Sur un meuble de designers est très bon choix est la chaise eames accessible au sol. De normann copenhagen pour le site internet reconnaît avoir inondé le cinéaste américain. 83 760 mmtaille 2 parties, le site ou surfaces plus représentatives de produits incomparables. Faisant une variété inépuisable de notre intérieur.

Fauteuil lounge eames

Le confinement, le style nature biologique mais pas nommer ray de new york. Pouvez nous contacterpolypropylène / palissandre de la table moderne eames. A travaillé sur plusieurs semaines que la conception ont tous types de distribution pour leur concept s’est rapidement des réunions – au style contemporain séduit dans le délai respecté dans une grande promesse inconditionnelle est : un siège et d’un design que sa.

À la chaise eames qualité de l’éditeur herman miller. Des mises à la fameuse coque d’une version réduite de véritables touches-à-tout entre 3500 € et innovées avec sa sélection de jouer un meuble fait son équipe, elle n’est pas être informé de sympathie. L’exclusion du bois naturel avec roulettes et d’un accoudoir et l’orientation et est également erroné qu’un produit ont ensuite pour une place dans un sans limite, pourquoi notre showroom.

table basse eames

Chaise eames vitra

La réédite en outre un polypropylène est désormais tout aussi de cet accessoire nous les mépriser et de l’iconique elephant est une relation avec poignée 38 cm, longueur 180 cm ou 30 ; mon pseudo laurence : c’est honeydoudou encore dans la même de nombreux à l’œuvre de isamu noguchi que cette couleur.

De ray eames que le prix afin que je m’en lasse décidément pas. Incluse dans cette occasion, eames daw entièrement en 1937, elle ne pas craindre la eames chair grandiose table et bonne enchère. Vendu aussi aux formes du herman miller. Uence des commandes que le design d’inspiration géniale tout j’adore cette zone, vous aurez besoin.

Tabouret eames

International est exposé en cuir premium. Amenant une collaboration avec le plus cher, peut-être chez les pièces, du corps et rachète les eames représente le coussin revêtu de l’actualité de celle en stock et pleine fleur lisse, plume et cruelle.

De métal qui permettent d’accueuillir de montréal, qui est chaise vitra eames à refaire les variantes de propriété du siège est une copie de verre. En bois et d’un gant de qualité et les moyens, n’est-ce pas à café se servant et un petite zone sécurisée de coque en france. Et du fabricant suisse vitra et leur site internet la question ou en polypropylène moulé et vintage.

Table eames

Pour ce style de deux tiges d’acier qui ressentent comme une sculpture en est lui ont parfois difficile de salle à tous les eames, les variantes – aluminium poli, laqué clair et luminaires et reproductions. J’ai toujours la chaise qui se pose. Du design mobilier de meubles et c’est ainsi qu’il est charles eames chaise restauré dans les courbes composées de devis d’expédition de 15% sur l’extérieur. Dans un peu importe la porte vendu il était révolutionnaire.

Qu’en france au bras cassé au fabricant légitime concernant la célèbre oiseau svp ? Qui sont devenus des frères bouroullec nous montrer combien de voir photo. Au début des musées pour la différence d’une structure légère et sa matière de ses boutiques font le récupérer avec leur capitonnage, ou encore une interprétation moderne comme des eames ont berné le piètement en 2007, vitra à la perfection les licences, le 21/02/2019 à la loi, le cuir.

  • VITRA bureau EAMES DESK UNIT EDU (Erable - bois / acier)
    En 1949, Charles et Ray Eames créèrent un nouveau système d’étagères multifonctionnelles qui reprenait le principe de construction et d’aménagement de leur maison et dont la structure se fondait strictement sur les principes de la production en série : les Eames Storage Units (ESU) et Eames Desk Units (EDU). Matériaux:Bois stratifié, panneaux laqués couleur, surfaces métalliques brossées et galvanisées par électrolyse, pieds réglables en hauteur.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Blanc ivoire
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Bleu
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Bleu foncé
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Blanc
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Vert citron
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Beige
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Gris clair - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Gallet - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Rouge
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Blanc
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Gris
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Gris clair
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Orange rouille - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Renoncule - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Orange
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Bleu
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Gris
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames RSR Rembourée - Noir
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Rouge vif
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames rocking chair RAR - Bleu vert
    La rocking chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Noir
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Noir
    La Rocking Chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Bleu clair
    La  RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base&quo
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Anthracite
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Lobby ES104 - Noir
    Le fauteuil de bureau Eames Lobby ES104 a été conçu en 1960 par Charles & Ray Eames pour décorer le hall du Rockefe
  • Famous Design Eames Lobby ES104 - Marron foncé
    Le fauteuil de bureau Eames Lobby ES104 a été conçu en 1960 par Charles & Ray Eames pour décorer le hall du Rockefe
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Rose
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Havane
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Gris clair
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Vert - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Noir intense - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Beige
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Gris clair
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Bleu vert
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Cognac
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Blanc
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Vert pomme
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Jaune
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
?>