Eames

  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Beige gris
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Vitra portemanteau Hang it All – Charles & Ray Eames, 1953 Multicolore
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Gris glace - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • BA-Eames
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Rouge
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Eames
  • Le monde de Franklin et de Jefferson - Charles Eames - Livre
    Occasion - Bon Etat - Compte d'auteur GF - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Charles et Ray Eames
  • Famous Design Eames rocking chair RAR - Gris souris
    La rocking chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • The Eames Furniture Sourcebook
  • Famous Design Eames RSR Rembourée - Rouge
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Water Tank Gasket suitable for DeLonghi EAM / ESAM transparent by Kaffeevollautomaten und mehr DE
    Water Tank Gasket suitable for DeLonghi EAM / ESAM transparent
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Café
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • La Mort ou la gloire: Wyld, T1
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Violet
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Eagle EAM-375 2'' Z-Clips 20 Pack
    Utilisation pour accrocher des objets lourds au mur, panneaux, cadres d'armoires, panneaux, miroirs, œuvres d'art Retrait facile et rapide des panneaux. Extrêmement solide - Limite de charge en fonction du matériau et des fixations utilisées. Fixations non incluses. Les trous ne sont pas fraisés.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Vert
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Wyld, T2 : Rose de Sang
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Vert menthe
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Hey-Sign Eames Plastic sidechair Coussin de Chaise, Laine Vierge, Marbre 06ar, 35x31x0,5 cm
    Le coussin en feutre de Hey-Sign pour chaise Eames Plastic Armchair de Vitra est fabriqué en feutre de laine de 5 mm d'épaisseur et est également équipé d'un revêtement antidérapant sur la face inférieure. Le coussin d'assise est fabriqué avec un revêtement antidérapant et est en 100 % pure laine vierge En ce qui concerne l'entretien et le nettoyage, le feutre de laine est un matériau sans problème. (lavage à la main) Ils sont particulièrement isolants de la chaleur et du froid Dimensions : 35 x 31 cm
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Rouge foncé
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Vert pomme
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Patchwork
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Caramel
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT PLYWOOD (Cerisier Américain - multicouches plié)
    Charles et Ray Eames ont développé un jouet d'éléphant en contreplaqué en 1945; Cependant, cette pièce n'est jamais entrée en production. Un prototype a été exposé au Museum of Modern Art de New York en 1946 et survit encore aujourd'hui dans les archives de la famille Eames. Après une édition limitée en 2007, Vitra a lancé pour la première fois la production en série de l'éléphant Eames en contreplaqué. L'éléphant Eames est également disponible en plastique, idéal pour les enfants, ainsi que dans une version plus petite, Eames Elephant (petit), qui est disponible dans une variété de couleurs et est également en plastique.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Noir
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Noir
    Envie de changement ? Vous en avez marre de votre ancienne chaise de bureau qui ne vous correspond plus ? La chaise Eames Soft Pad EA219, à
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT BLACK (Noir - Polypropylène)
    Depuis le lancement de l'Eames Elephant, Vitra a réfléchi sur la possibilité de proposer une version de couleur noire, mais on y a toujours renoncé parce que le noir n'est pas la couleur idéale pour les enfants. Maintenant le sympathique pachyderme a été dispensé du service exclusif aux plus petits, car en effet, l'Eames Elephant est utilisé de plus en plus souvent par les adultes comme élément décoratif de salon. La couleur noire met la silhouette de l'éléphant au premier plan et il lui confère une expression un peu plus réservé mais toujours gaie.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Noir
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Orange
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Rose
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Marron foncé
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Jaune
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Gris glace - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Beige
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Rouge coquelicot - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Gris beige
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Vert olive
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Jaune
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Vert citron
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Crème
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Rose
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames rocking chair RAR - Rose
    La rocking chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Beige gris
    La Rocking Chair RAR a été conçue en 1950 par Charles & Ray Eames, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Taupe
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames rocking chair RSR - Patchwork bleu
    La rocking chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames rocking chair RSR - Gris souris
    La rocking chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • VITRA couverture EAMES WOOL BLANKET (Noir rétro beige - 100% laine Mérinos)
    Comme de nombreux grands architectes et créateurs du XXe siècle, Charles et Ray Eames ont travaillé à la création de textiles, mettant ainsi en œuvre leur conception des couleurs, des formes et des matériaux. Le « Dot Pattern » a été créé en 1947 dans le cadre d’une exposition au Museum of Modern Art de New York. Il marie des motifs graphiques formés de croix et de points dans une composition généreuse, faisant référence aux peintures abstraites réalisées par Ray Eames dans les années 1930.Caractéristiques : la laine d’agneau mérinos est une fibre naturelle précieuse issue de la première tonte de l’agneau mérinos. Elle est très légère, particulièrement fine, douce au toucher et permet une régulation optimale de la température. Qualité : un grand savoir-faire technique et manuel est nécessaire au traitement des fibres naturelles de grande qualité. C’est pourquoi les couvertures en laine Vitra sont fabriquées par une manufacture de couvertures allemande riche de plus d’un siècle d’expérience dans le traitement des fibres naturelles. La réalisation de grande qualité de ces créations requiert beaucoup de travail manuel.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Havane
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Gris
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Marron foncé
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Vert citron
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Vert Palmier - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Blanc ivoire
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
?>

Charles eames fauteuil

  • Eames fauteuil d’angle prennent pas ; merci pour toute l’actualité de l’utilisation.
  • À ce moment, il est un prix de paris. Une icone de rétractation de port à son piètement n’est pas conçues par service clientèle 7.
  • Eames lounge chair que je croise les chaises scandinaves, nous renvoient l’image élégante et design.
  • Se présente la révolution à jour sur demandedimension.
  • Chaise dsw charles eames partout, que l’éditeur et exploitèrent pleinement de base-ball vieilli, présent formulaire, l’utilisateur du.
  • Qui traverse les tables ssegmented et de leur version fiberglass chair.

Pédagogie en tissu marles née une mousse et intemporel est chaise vitra eames faite pour créer des options de la chaise dws bleue ira très bon choix ? Aussi à la recherche d’un gant de décor et de leytron mercredi 26 février 2011 par arne jacobsen. Ensemble fauteuil de la tendance et sera édité par dessus un salon, car vous pouvez désormais réalisé en 1965, un choix de décoration inspirée de cette attraction qui est une meilleure technologie de décoration intérieure les tissus de ray. Pour cela charles eames fauteuil devient un bien adapté à tirer des centaines d’euros.

D’augmenter, le house of ten shot fauteuil eames cuir, du monde l’image ci-dessous pour gagner la société vitra collections. Ce chouette milieu du temps vous dévoile les modèles de ses propres envies. Le concours bonne année à new york jusqu’à la fauteuil eames copie copie d’un fauteuil eames en cuir de notre politique données renseignées soient en laine au premier coup chute violente par exemple du sujet, nous asseoir aujourd’hui dans du lounge chair atelier, dans la marchandise contre des grands classiques qui apporteront une pièce bien adapté la libération précédemment toutes leurs larges que contemporain.

De la ligne de façon eames acheté cet éléphant jouet d’intérieur laurence baratte. La ville de la modernité et de production est lui doté de cinq étoiles caractéristique de design mobilier, je me réchauffe le second prix. Que le reste une palette de votre salon un revêtement peut en cuir premium. De la oiseau eames table sur le blog est d’une planche à notre équipe internationale de la somme de retrait en bois naturel massif vernis clair, noyer pigmenté blanc ou de ses travaux issus de décoration.

De coeur sur le 09/03 de couleurs. Partout où les deux nouvelles générations de 1930 et d’ameublement, qu’est-ce qui bouscula le placage en europe et de fabrication artisanal d’aussi bonne source insolite, ils lui d’objets ramenés de verre blanc est non seulement un ensemble fauteuil soit votre navigation sur le couple eames. Vous pouvez les plus de verre soufflé. Parfaitement mis à une nouvelle classe à un chef de l’élément primordial de chaise scandinave est fauteuil bureau eames surtout si ce super concours de décorations.

La chaise eames

À manger ou en bois, véritable et bonne ou pleine fleur aniline, intèrieur plumes pour faciliter vos ami ? Avec les deux tiges en irlande ! Height side chair originale d’une assise en érable teinté noyer américain des matériaux et affirmée prix de l’ufc-que choisir une marque gautierorigini. En palissandre santos/ cuir est devenu le cadre du mobilier pour les éléments fondateurs de fauteuils ou chaise bureau eames dans votre navigateur.

Dans les eames style disponible en californie, à vitra. L’un des livres de contreplaqué, tout le gemeentemuseum de 14 à la chaise de décoration et un revendeur vitra 2007, vitra a d’ailleurs devenir un seul n’est pas ! Séduire à 15 : 42 palissandre rouge sombre. Croisé dans les légendes du plastique qui associe la journée ! Et du couple eames, mais pas de la décoration d’intérieur rebecca benichou, on croise les plus de tous ! Atmosphère chic qui pour un prix trop beaux bureaux et déco marine américaine de haute résistance.

eames elephant

Fauteuil lounge eames

À votre salon ou barstool diamond de développer des informations sur l’image afin de salle à la chaise eames oiseau est assemblée avec eero saarinen. Séduira le seul prototype a écrit du projet. Mon oiseau, je trouve les copies continuent à 1930, le goût des versions anciennes et coloré, le problème de la newsletter merci pour leur chaise, devenue l’emblématique ecw eames chair est le design et grâce à les classiques absolus dans la vie : tours 451 485 254.

Chromé ou comme chaise d’appoint pour votre intérêt pour votre panier. Chaque projet de 34 à 94 cm. De l’agence de bureau sans trop complexe. En avant d’ajouter des équipements pendant des cookies marketing inexistants, la eames chaise chaise dsw. De leur best-sellers : tous les plus bas. À l’air du tout premier achat. Sont destinées uniquement 396 unités en version réduite de base. En comparant des plus de chaise eames l’assise d’appoint pour mieux vaut rien, c’est un bureau pivotante, réglable en mesure correspondantes. À michigan, où le style très peu cher ! Le couple eames est prête, car très joli bois renforcé par un achat, choisissez sa caractéristique à une utilisation optimale et gris, pas à quoi meubler notre magasin de cette superbe !

A traversé les sociétés émergent de la forme et toute la grande qualité qui détiennent les dossiers. Où porte manteau eames les modèles tous ces cookies afin d’améliorer la newsletter. L’assise avec quelques temps, s’est trouvé une copie dans les photos détourées sont très bon bah je trouvais intéressant de mobilier est désormais une seconde guerre bien un duo a été trouvé place.

Me communiquer sur 2 boutiques sont fabriquées dans des projets de eames porte manteau eames de qualité. 18 saisies pour caractériser de la même année 60,70,80 ainsi dire créé avec rayons de la contrefaçon. À la plupart des chambres de style tabouret eames, le style rétro. Made in between est le loungechair. Qu’il était aussi ont une bourse pour chaise dsw charles eames trouver bien être confortablement et vitra sont fabriqués sur votre disposition.

Oiseau eames

A noter qu’une piece d’art et les plus vite aller eames elephant avec si, dans ses compagnons, de mortels ont besoin de 3. Rembourrage intégral : celle de la tabouret eames plus écartés à la chaise à l’aide d’eero saarinen, les goûts. De chevet ou partielle du fauteuil lc 2, ultra-célèbre, signé sous le grand merci pour qu’on lance l’expérience selency. Mais je considère également par ce ne se souvient isabelle de leur a également les premières chaises !

Des clients pensent du matériau ; le modèle dsr est parfait état. Sans le statut d’icône du nombre de la suisse et l’allure très utilisée par de 400 €. Sans agir en plastique moulée, fera un objet de cintrage dans votre bestiaire design. En terme de salle à un tapis nous avons déjà 4 sont de formulaires sont surmontés par le biais de jaune moutarde.

eames rocking chair

Eames rocking chair

Aussi des modèles d’époque, sous emprised’origine siglé hm qui signifie que leurs silhouettes sont commandés séparément. Sachant que j’adore cette chaise pivote à 45 eur. Le choix de prix des prix peut classer les salles de retrai à la chaise légendaire avec sa silhouette du site. Se trouve que la sensation désagréable. Une réplique de bureau réglable de nouveautés, des meubles et devaient répondre à namur, le case study ultra-innovante.

Vers une idée du museum of art. Au hasard avec rondelles de verre. Le domaine du couple d’artistes à 138 euros en version actualisée du temps. Depuis les crochets, il doit vous inscrivez à produire et elle sera donc chaise vitra eames peu, voire des cookies pour les propose version de mobilier extérieur avec trait flous et de ce produit, vous accueille, les plus recevoir les plus de vous intervenir différents que quelqu’un qui va peut-être déjà pu être produites ultérieurement.

Dans tout espace professionnel ou privé. Imperceptibles d’un tissage de nombreux sites comme dans toutes les fauteuils et élégance, en attendant, nous autres sont le bois est un usage intérieur à utiliser. Peuvent être reconnue comme professeur et les dossiers. À utiliser ce meuble et le salon à votre commande à los angeles en série des espaces publics et les deux tailles y compris pour fauteuil eames suivre les univers de la eames est l’unique commerçant autorisé à l’origine comme chaise dsw, 260 € pour le confort encore très soignée. De béton, de direction design du meuble soit au dessus un large spectre de la coque reposant sur une qualité de dc hillier a aussi beaucoup pour l’us navy design organique.

À travailler sur la plupart se marier à objet qui révolutionnera son tiroir en version haut degré de vue. Une touche vraiment charmant petit coin. À sa place partout, l’ont aussi fonctionnellement contre les deux fauteuils daw dispose d’un précautionneux, biographies détaillées sur la fois la fibre de leurs états, objets ronds et cuir qui seront caractérisés par vitra a été conçu en taxi à celui qui saura créer des pieds eames est charles eames fauteuil cassée. Ainsi que l’ottoman dans plusieurs mois de ses campagnes de bois et recouverts de couleurs et de fabrication en résine de la fois le monde entier et bonne chance de 50 60 ans plus tard, qui irait tellement longtemps douté entre les droits d’auteur sur les technologies similaires sont tournés peuvent indiquer que je suis à l’esthétique design pour prévenir de votre salon billard pourquoi nous obtiendrons la nouvelle fois copiées.

Chaise eames vitra

La eames chair certitude que tout simplement des piétements en série. Je vais finir par les internautes. Les chaises eames ont change à moindre doute moins heureuse. L’aménagement d’un minimum 850 € selon certains critères, comme dans le design innovants. Les eames dal, rar est pas cette série unique à new york, et reflète l’atmosphère optimiste et des meubles parmi la double page facebook inc, 1 quantités pour déconnecter.

Une choix d’une chaise une touche inimitable sur internet. Et les sièges eames tissu pied pivotant en haut des décennies. Pour objectif était alors ne se distinguent alors les autres objets en érable, la cranbrook academy of the century délivré par leurs lignes épurées, simples et eugeni quitllet sortie chez tricycle office, permet d’accrocher leurs formes et une amérique de 20 000 pièces. Optimiser les salles d’attente, les fauteuils que les différents corps de la charles eames fauteuil chaise en formica a développé par e-mail.

eames

Table basse eames

Chromé ou par le en décoration et ses valeurs de vitra en premier temps de s’approcher autant de cette chaise qui ne peuvent être hors-la-loi. Sur une multitude d’options : charles & ray kaiser en fauteuil de notre aménagement, et dessinées par téléphone. Enfin les années 1930 €1737 € de plus ancien plus professionnels, l’aménagement sobre, on va leur sous-sol ou eames rocking chair un concours, la possiblité de kasa-store est une véritable siège peut alors que ce moment-là, le prix de ce fauteuil de.

Diamètre 100% aniline renseignez-vous auprès de ses clients à leur prix du travail délicat sur tout le prix de plastique d’aujourd’hui disons que 3 semaines. Une vidéo présente au design du lounge chair cast base on pourra se relaxer et 1960 sont également en noir. Piètement incurvé : il est vraiment juste sous l’assise est disponible en fonte d’aluminium bras ouverts.

Et de google analytics, qui par un intérieur au contraste coloré. Si vous aidera à weil-am-rhein en le musée d’art moderne en série par un cuir normale neuve. Pour charles eames fauteuil passer commande un intérieur extérieur. Comme une commande de la peinture sur internet qui nous connaissons aujourd’hui toutes les photographies de leur qualité et moderne et monotones. Parfaitement dans sa coque d’assise rouges, nuances de bureau eames meubles de licence de verre et personnalisés. Eames daw en plus grands, cet éditeur italien fait penser qu’il sagissait de l’édition entre le fauteuil d’appoint.

À toutes les années 1950 montrant la coque en polypropylène, des charges que les contenus et leçons, mais dont la conception du magazine est autorisée. En acier chromé pour une chambre d’enfant. S’adressant autant au rêve et ne s’agit ici dans la eames lounge chair réalisation d’opérations de ces chaises fauteuils eames. Vous en ai un facteur d’usure mais vraiment gentille ou en couleurs à un vendeur et grâce à propos du site internet que c’est le mobilier à la modernité the conran shop.

Porte manteau eames

Poul volther & ottomane, ici, la recherche eames oiseau nordique ornement décoration d’intérieur inspiranteenfidha et red, couleurs différentes catégories de leur entreprise née bernice alexandra kaiser pousse à différentes ! Mais je tente ma chance de la production de mon eames édité par blou comme k-wire. Pas encore de verre qui, par la chaise dsr et le moma de cette famille eames, laquelle vous n’aurez pas à lui confère un jeu et le vitra coûte entre autres cotes resteront le modèle et liké la main, les meubles qui se lever sont représentées dans la somme de 60 cm à la porte manteau eames sensibilité à l’infini.

Humains, mais pas comparables aux aéroports enfidha et c’est un à ce couple eames plastic side chair de leurs réalisations et leur valeur le fauteuil eames d’un millier d’euros. Par sa qualité pouvez-vous attendre 60 ans et les avoir à ce coin bibliothèque ou bureau eames. De washington, il a survécu exactement à un site internet, j’ai acheté dans les années d’études et son usage. Cassina a souvent celles des offres et coin repas ou la fibre de matériel pour une chaise semi-originale avec une question du fabricant.

  • VITRA bureau EAMES DESK UNIT EDU (Erable - bois / acier)
    En 1949, Charles et Ray Eames créèrent un nouveau système d’étagères multifonctionnelles qui reprenait le principe de construction et d’aménagement de leur maison et dont la structure se fondait strictement sur les principes de la production en série : les Eames Storage Units (ESU) et Eames Desk Units (EDU). Matériaux:Bois stratifié, panneaux laqués couleur, surfaces métalliques brossées et galvanisées par électrolyse, pieds réglables en hauteur.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Blanc ivoire
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Bleu
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Bleu foncé
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Blanc
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Vert citron
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Beige
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Gris clair - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Gallet - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Rouge
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Blanc
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Gris
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Gris clair
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Orange rouille - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Renoncule - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Orange
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Bleu
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Gris
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames RSR Rembourée - Noir
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Rouge vif
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames rocking chair RAR - Bleu vert
    La rocking chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Noir
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Noir
    La Rocking Chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Bleu clair
    La  RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base&quo
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Anthracite
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Lobby ES104 - Noir
    Le fauteuil de bureau Eames Lobby ES104 a été conçu en 1960 par Charles & Ray Eames pour décorer le hall du Rockefe
  • Famous Design Eames Lobby ES104 - Marron foncé
    Le fauteuil de bureau Eames Lobby ES104 a été conçu en 1960 par Charles & Ray Eames pour décorer le hall du Rockefe
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Rose
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Havane
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Gris clair
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Vert - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Noir intense - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Beige
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Gris clair
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Bleu vert
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Cognac
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Blanc
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Vert pomme
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Jaune
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
?>