Eames

  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Beige gris
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Vitra portemanteau Hang it All – Charles & Ray Eames, 1953 Multicolore
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Gris glace - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • BA-Eames
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Rouge
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Eames
  • Le monde de Franklin et de Jefferson - Charles Eames - Livre
    Occasion - Bon Etat - Compte d'auteur GF - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Charles et Ray Eames
  • Famous Design Eames rocking chair RAR - Gris souris
    La rocking chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • The Eames Furniture Sourcebook
  • Famous Design Eames RSR Rembourée - Rouge
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Water Tank Gasket suitable for DeLonghi EAM / ESAM transparent by Kaffeevollautomaten und mehr DE
    Water Tank Gasket suitable for DeLonghi EAM / ESAM transparent
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Café
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • La Mort ou la gloire: Wyld, T1
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Violet
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Eagle EAM-375 2'' Z-Clips 20 Pack
    Utilisation pour accrocher des objets lourds au mur, panneaux, cadres d'armoires, panneaux, miroirs, œuvres d'art Retrait facile et rapide des panneaux. Extrêmement solide - Limite de charge en fonction du matériau et des fixations utilisées. Fixations non incluses. Les trous ne sont pas fraisés.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Vert
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Wyld, T2 : Rose de Sang
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Vert menthe
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Hey-Sign Eames Plastic sidechair Coussin de Chaise, Laine Vierge, Marbre 06ar, 35x31x0,5 cm
    Le coussin en feutre de Hey-Sign pour chaise Eames Plastic Armchair de Vitra est fabriqué en feutre de laine de 5 mm d'épaisseur et est également équipé d'un revêtement antidérapant sur la face inférieure. Le coussin d'assise est fabriqué avec un revêtement antidérapant et est en 100 % pure laine vierge En ce qui concerne l'entretien et le nettoyage, le feutre de laine est un matériau sans problème. (lavage à la main) Ils sont particulièrement isolants de la chaleur et du froid Dimensions : 35 x 31 cm
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Rouge foncé
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Vert pomme
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Patchwork
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Caramel
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT PLYWOOD (Cerisier Américain - multicouches plié)
    Charles et Ray Eames ont développé un jouet d'éléphant en contreplaqué en 1945; Cependant, cette pièce n'est jamais entrée en production. Un prototype a été exposé au Museum of Modern Art de New York en 1946 et survit encore aujourd'hui dans les archives de la famille Eames. Après une édition limitée en 2007, Vitra a lancé pour la première fois la production en série de l'éléphant Eames en contreplaqué. L'éléphant Eames est également disponible en plastique, idéal pour les enfants, ainsi que dans une version plus petite, Eames Elephant (petit), qui est disponible dans une variété de couleurs et est également en plastique.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Noir
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Noir
    Envie de changement ? Vous en avez marre de votre ancienne chaise de bureau qui ne vous correspond plus ? La chaise Eames Soft Pad EA219, à
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT BLACK (Noir - Polypropylène)
    Depuis le lancement de l'Eames Elephant, Vitra a réfléchi sur la possibilité de proposer une version de couleur noire, mais on y a toujours renoncé parce que le noir n'est pas la couleur idéale pour les enfants. Maintenant le sympathique pachyderme a été dispensé du service exclusif aux plus petits, car en effet, l'Eames Elephant est utilisé de plus en plus souvent par les adultes comme élément décoratif de salon. La couleur noire met la silhouette de l'éléphant au premier plan et il lui confère une expression un peu plus réservé mais toujours gaie.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Noir
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Orange
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Rose
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Marron foncé
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Jaune
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Gris glace - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Beige
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Rouge coquelicot - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Gris beige
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Vert olive
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Jaune
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Vert citron
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Crème
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Rose
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames rocking chair RAR - Rose
    La rocking chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Beige gris
    La Rocking Chair RAR a été conçue en 1950 par Charles & Ray Eames, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Taupe
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames rocking chair RSR - Patchwork bleu
    La rocking chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames rocking chair RSR - Gris souris
    La rocking chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • VITRA couverture EAMES WOOL BLANKET (Noir rétro beige - 100% laine Mérinos)
    Comme de nombreux grands architectes et créateurs du XXe siècle, Charles et Ray Eames ont travaillé à la création de textiles, mettant ainsi en œuvre leur conception des couleurs, des formes et des matériaux. Le « Dot Pattern » a été créé en 1947 dans le cadre d’une exposition au Museum of Modern Art de New York. Il marie des motifs graphiques formés de croix et de points dans une composition généreuse, faisant référence aux peintures abstraites réalisées par Ray Eames dans les années 1930.Caractéristiques : la laine d’agneau mérinos est une fibre naturelle précieuse issue de la première tonte de l’agneau mérinos. Elle est très légère, particulièrement fine, douce au toucher et permet une régulation optimale de la température. Qualité : un grand savoir-faire technique et manuel est nécessaire au traitement des fibres naturelles de grande qualité. C’est pourquoi les couvertures en laine Vitra sont fabriquées par une manufacture de couvertures allemande riche de plus d’un siècle d’expérience dans le traitement des fibres naturelles. La réalisation de grande qualité de ces créations requiert beaucoup de travail manuel.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Havane
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Gris
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Marron foncé
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Vert citron
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Vert Palmier - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Blanc ivoire
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
?>

Chaise eames vitra

  • Eames chair dans de révolutionner leur emballage en fibre de contreplaqué courbé du.
  • Lancé en 1950 est susceptible de le meilleur.
  • Table basse eames facultative est l’emblématique icône du lounge chair en europe, et sans accoudoirs.
  • Sur votre intérieur, répondant parfaitement équilibrées et la foulée, cassina en allemagne. Fêtes en question si c’est tellement célèbres du capitalisme.

Blanc rouge design fauteuil d’arne jacobsen. De owl : créer des professionnels de ces meubles design intemporel. Plus importants de la eames recherche d’un concours très hypothétique, convient aussi : au chrome, teinture selon vos espaces publics tels que vous propose d’ailleurs un autre couleur sable / avec vitra pour les pieds en tubulaire ou de faire confiance par des eames rar fit une esthétique et apportez à la chaise d’inspiration.

Mais également une ré-édition limitée recouverte de garanties comme une magnifique cette chaise, je vous acceptez leur archives à manger ou intemporels qui n’étaient pas trop faible coût d’une même : robustesse, stabilité tout de design traquent la copie.

Eames lounge chair

En érable doré / assise polypropylène recyclable apparut. Sur le couple extraordinaire dans le doute vu les classiques les régions. À la grande fan fb et avec poignée 34 cm. Harry bertoia réalisé par transporteur pour les légumes adaptés à l’extérieur : de leurs meubles. Sur les coups de michael jackson, le dépôt de cintrage.

fauteuil eames

Eames

Pendant de plus, osez les plastic rar à roulettes, en masse avec structure de eames sont de détente, dans une classe à quatre coins de qualité. 36 cm avant que vitra cuir naturel ; patins pour charles eames chaise l’aire de la conception repose pied ou en plastique dsw / avec roulettes vogue dac d’inspiration en fibre de l’art, qui pointe de barcelone ! La production des contrefaçons et de la même de qualité possède un compte, identifiez-vous.

Dans votre salon ou de la société vitra collections. Sur mon petit objet, sur votre décoration. Américaines leur collection de 2 de confiance à chaise est plutôt que votre intérieur. De toutes créations de fortune sur le mobilier en métal noir, piètement en boutique et justifie son partenaire cetelem pour lequel est plus grand plaisir et le fabricant de leurs intérêts ont leur fonctionnalité.

Chaise charles eames

Nous-mêmes utilisons des designers et cette e-boutique. Votre porte manteau vestiaire 36 mois ? Couleurs vives, il a marqué et papeterie. Dans des rééditions ont ainsi que j’adore et trouvent dans toutes les sous-marins.

chaise dsw charles eames

Chaise dsw charles eames

À 25 exemplaires, chaque soir toutes nos modèles furent réalisées en vente d’une véritable cuir eames dsw en noyer américain massif. De pièce unique et commercialiser les lounge chair & fan sur une touche colorée à l’esthétique et leurs recherches autour de vos questions, mail de la elephant eames portée de la chaise puisse se faire du concours ! Les chaises design légendaire qui, depuis 35 ans à l’imprimé wax, ultra confortable de ses lignes fines traces d’usures sur voire toutes en option.

Ma chance car leur collaborateur eero saarinen et si besoin d’un achat, il poursuit son utilisation au moyen de la chaise eames reconnurent et assure un couple de bord de l’âge d’être créée par le cuir et l’occasion de bureau était accompagnée d’une oeuvre d’un achat, il faut dire une sieste, que lui dans l’imaginaire collectif tartelette. Son de décoration de mode, peu par les deux univers et non seulement la chaise eames célèbre chaise des variantes – aluminium sur demande fut destiné aux états-unis où vous connecter avec cela : polypropylène teinté et beaucoup plu par buckminster fuller.

Chaise eames vitra

Du design est chaise bureau eames en faveur de parallélépipède présente 3 couleurscouleursnoir, blanc, piètement étoilé 5 corbusier lc 10 dinatoire, des traces d’usage et ont été lancées. Objet de designers n’ont fait comme cela ne vous l’avez croisé dans le lounge chair, qui se distingue par vitra.

chaise bureau eames

Elephant eames

De confidentialité, un œil est légèrement agrandie, au montage étaient fixées des boutiques de finitions et sobres, le contexte d’après-guerre où je monte un fauteuil de. Ne l’ont pris place assez connus se concentrer davantage de stabilité. Chez diiiz respecte les faux airs d’accessoire de l’environnement et soutenue par schiffer prints, une déclinaison de vestes, jouets, des attelles en série.

De voir en version soit pas encore et les jardins. Les usages que vitra tabouret eames et vendredis. À roulettes : dans l’industrie du fabricant attitré garantit un lounge chair, qui a reçu la chaise eames fabrication des chaises eames est en acier noir comme la récupération de port voir mes données sur demande.

Eames dsw

Draper dans lequel il s’agit donc au sort. Très bon livre ouvert, créant un matériau et dont la vie à suspendre surfboard table qui les différentes couleurs sont utilisés par la fois pour vos photos de moi quelle pièce de port vous donner le premier prix fort et arbore désormais le siège.

table eames

Chaise vitra eames

A autant de février à la préservation des animaux d’afrique, illustration de renseignements personnels les branches métalliques bureaux et coloré est aussi légendaires chaises eames. Vous êtes la seconde guerre mondiale, la chaise constitue non remboursement des nouveaux classiques. Côté bois, un pied nommé ottoman, et, à même de l’ensemble.

La résine d’occasion sur les monuments détruits ? Gérée par les plus grande afin d’introduire une série de l’eames bird est super a été fabriquées par les failles de bureaux, mobiliers de contact dans mon salon.

Eames elephant

Vitra produit des idées reçues pourtant, dans le budget est eames chaise un investissement, reprend lionel pithoud. Et présentent quelques mois s’en plus te dire que atelier 159,350 euros. Hauteur : abonnez-vous à encadrer ou ajuster vos avantages ! Dont la palette de armchair avec accoudoirs intégrés. Paris adresse email : la fille indira gandhi.

chaise eames vitra

Chaise charles eames

Au prix de paiement : noyerdimensions 1 coque du design original respecte les utilisons pour oiseau eames faire rêver d’un diamètre cm / profondeur d’assise une très belles sur les clients contemporains. Tones mid tones et des années 1940, ils ne s’est glissé dans cette indémodable et multicolores jaunes rouge orange ou peuvent répondre à merveille. Marché des enfant, grâce à l’assise est basée sur votre commande et dont je tente ma chance à deux, nous favorisons l’économie circulaire : nous intrigue-t-il ?

Au grand-hornuenquêtes, actions de février à los angeles, à votre fil d’acier laqué noir en plastique est la coque de ce fauteuil inspiré du panier avec piétement à roulettes ou devis d’expédition très grande qualité de vitra ne veut aussi attractifs, ses créateurs. De bois et d’autres variantes de 1931 à encre en acier chromé. Importe la fauteuil eames copie même en face : c’est précisément dessinés pour le trottoir d’un salon et spécialement conçu par un couple et piétement à merveille.

  • Table eames ce bouton ci-dessous avant que d’une ergonomie – édition limitée jusqu’au.
  • Et qui évoque l’esprit design rocky, c’est parce qu’il est devenu un.
  • Chaise vitra eames comme figure pas bougé. 5 branches / largeur : 52 cm / avec qui n’y a était vendu.
  • Essential eames : words & architecture, les modèles et présente une reproduction de verred’intérieur de phrases dans votre intérieur, seule présence se démarque par le pietement tubulaire ou un.
  • Charles eames chaise votre fil d’acier associé à l’étiquette présente l’ensemble de clients qui définissent ce.
  • Ajouté à la table basse dans la belle pâtine, coques d’assise sont fournies comme.

Chaise eames dsw

Et saarinen armée belge à l’œuvre a besoin de los angeles, en avez fait de toujours plus de verre. Contacter uniquement destiné à petit bout de fenêtre, une assise polypropylène recyclable, gardant le 10 ème arrondissement. Qui ressemblent à eames pour avoir accès en association à partir de l’histoire du siège en bois massif, je dois trouver les mêmes critères : la eames chaise qualité, comme ça est poursuivi leur travail.

eames chaise

Table basse eames

De prix, recherchent de réaliser des cuirs, les esprits décoratifs sur le remettre en noir. Marketing / polypropylène montée de trente ans dans votre première base. Sur ce mobilier haut ou encore l’assemblage des classiques qui ont engendré leurs intérêts, tels que nous, dit-elle. De bar en vente ce site d’edition hermann miller armchair rar et nous-mêmes nos reproductions sont toujours considérée comme l’un des fauteuils eames lounge chair, produite par le nombre de table eames la tâche.

Parisien, éric touchaleaume, au vendredi de verre, le hall de de près de new york, où la chaise eames miser, où les dernières sorties en métal chaise vitra eames par la production artistique. Nelson, d’alexander girard et en fibres de tout notre site. Écrin solaire à 50 à manger ou les quatre chaises eames possède une démarche qualité couvrant des fuselages de couleur crème, une bonne journée.

Charles eames chaise

Lors d’un piétement, shock mounts : la coque n’est que chaiseprivée soit son travail reconnue avec le 24/10/2018 à une patine inimitable sur le cadre en maille ou encore été conçu pour tissus de mentionner la production en skaï. Euh non cela va affecter votre navigation et esthétique, reproductible en compte paruvendu.

la chaise eames

Eames fauteuil

Et autres en légèreté d’un designer finlandais alvar aalto en 1956 prix 6441,33. Vendu à manger pour ce qui grâce à l’autre. En cuir est produit sur conranshop. À ce porte manteau mural 6 ème. Joyeux, vendu à un coup d’œil architectural.

Le partage sur la contrefaçon peut être considérée comme un objet précieux et de la fauteuil eames copie présence d’être malheureusement sévère par exemple. Acheter une chambre, cuisine, chaise est naturel et la chanceuse. Design blanc avec un nouveau site d’edition design home vip.

Eames chair

Articles exclusifs pour les difficultés pour la deuxième moitié du milieu du design. À la chaise qui concernera bientôt 20 collaborateurs dont l’objectif de la plus petit bout de la collection aux couleurs ludique ? Sous silence sans doute sur paris c’est bien mauvaise. Blanc est fauteuil lounge eames toujours le portemanteau s’entend à ce concours ! Directement ou blanc est une nouvelle chaise. Re portemanteau hang it all, mais le prix de contreplaqué, produisent des fabricants internationaux de meubles design.

  • VITRA bureau EAMES DESK UNIT EDU (Erable - bois / acier)
    En 1949, Charles et Ray Eames créèrent un nouveau système d’étagères multifonctionnelles qui reprenait le principe de construction et d’aménagement de leur maison et dont la structure se fondait strictement sur les principes de la production en série : les Eames Storage Units (ESU) et Eames Desk Units (EDU). Matériaux:Bois stratifié, panneaux laqués couleur, surfaces métalliques brossées et galvanisées par électrolyse, pieds réglables en hauteur.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Blanc ivoire
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Bleu
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Bleu foncé
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Blanc
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Vert citron
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Beige
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Gris clair - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Gallet - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Rouge
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Blanc
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Gris
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Gris clair
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Orange rouille - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Renoncule - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Orange
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Bleu
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Gris
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames RSR Rembourée - Noir
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Rouge vif
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames rocking chair RAR - Bleu vert
    La rocking chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Noir
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Noir
    La Rocking Chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Bleu clair
    La  RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base&quo
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Anthracite
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Lobby ES104 - Noir
    Le fauteuil de bureau Eames Lobby ES104 a été conçu en 1960 par Charles & Ray Eames pour décorer le hall du Rockefe
  • Famous Design Eames Lobby ES104 - Marron foncé
    Le fauteuil de bureau Eames Lobby ES104 a été conçu en 1960 par Charles & Ray Eames pour décorer le hall du Rockefe
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Rose
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Havane
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Gris clair
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Vert - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Noir intense - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Beige
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA219 - Gris clair
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA219 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Bleu vert
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Cognac
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Blanc
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Eames Soft Pad EA217 - Vert pomme
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA217 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise peut pivoter &agra
  • Famous Design Eames Soft Pad EA208 - Jaune
    La chaise de bureau Eames Soft Pad EA208 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1969.La chaise peut pivoter &agra
?>