Eames chair

  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Beige gris
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Lucky Factory Lot de 4 chaises de Salle à Manger scandinaves, Chaise de Cuisine Salle à Manger Design scandinave Pieds en Bois de hêtre Massif(Gris)
    Quantité de produit : un lot de quatre, trois couleurs et six styles au choix. Matériau du produit : siège en fibre acrylique de haute qualité, doux pour la peau et confortable ; cadre en fer métallique, pieds en bois de hêtre, stable et solide, durable. Fonction du produit : la chaise est belle et confortable, adaptée à divers environnements de salle à manger, vous donnant une merveilleuse expérience de salle à manger, chambre, salon, salle d'étude, salle de réception, etc. Dimensions du produit : largeur d'assise 42,9 cm, profondeur d'assise 32,8 cm, hauteur d'assise 41,9 cm, hauteur du dossier 41,9 cm, hauteur totale 82,8 cm. En raison des différentes méthodes de mesure, il peut y avoir une erreur de 1-3cm, veuillez vous référer au produit réel. Produit après-vente : vous pouvez nous contacter si vous avez des questions sur le produit, et nous vous répondrons sous 24 heures. (Remarque : le code postal espagnol à partir de 38,35,07 ne peut pas être livré, et les zones reculées de l'Italie doivent augmenter les frais d'expédition)
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Anthracite
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • EGGREE Chaises Salle à Manger Scandinaves Lot de 4 Chaises de Cuisine, Rétro Rembourrée Chaise de Salle de Bureau, Pieds en Bois de Hêtre Massif, Blanc
    ★ Taille globale: 81-83cm, hauteur de l'assise: 44-47cm; Veuillez consulter la deuxième photo pour la taille détaillée.Veuillez noter que toutes les mesures sont manuelles avec la déviation possible est de 1-3 cm; ★ Siège à finition mate avec coussins en cuir artificiel, confort supplémentaire mais facile à nettoyer; ★ pieds en bois massif résistant aux chocs, support supérieur à celui d'une chaise normale; ★ Des bouchons en plastique sur les pieds pour une stabilité sans rayures, protègent le fauteuil et votre sol; ★ Pour des problèmes de qualité, veuillez nous contacter et nous envoyer les images appropriées. Nous offrons un remplacement gratuit.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Fauteuil de salon et repose-pieds, chaise de salon classique, cuir pleine fleur et bois massif
    Design confortable : cette réplique de chaise longue de haute qualité soutiendra et détend parfaitement votre corps. L'angle d'inclinaison de 15 °, les grands accoudoirs et le repose-pieds offrent suffisamment d'espace pour vos bras et vos pieds, vous offrant un confort optimal pour vous. Chaise longue en cuir véritable de haute qualité avec ottoman, luxueuse et extrêmement confortable en position assise. Nombreuses applications : le fauteuil de salon avec ottoman est conçu selon l'ingénierie humaine et convient pour le salon, la chambre à coucher, les espaces de loisirs, le club, le bureau et l'étude, tout lieu si vous voulez profiter de votre temps de détente. Stable - Cette chaise moderne du milieu du siècle est fabriquée en cuir pleine fleur et en contreplaqué 7 couches, et ses pièces métalliques sont en aluminium. Le contreplaqué utilisé dans le cadre est une plante solide et robuste avec le bois de qualité supérieure pour la sécurité et la stabilité de la chaise longue, qui peut supporter facilement 150 kg. Dimensions : chaise : 88 x 80 x 90 cm ; ottoman : 68 x 52 x 44 cm. Salon du milieu du siècle qui comprend une chaise longue et un ottoman, parfait pour tout salon, chambre ou coin de lecture. Assemblage et service client : ce produit a des instructions de montage qui comprennent des illustrations et descriptions simples. Nous vous enverrons les instructions (français non garanti) et un lien vidéo de montage après la livraison. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
  • Famous Design Eames rocking chair RAR - Gris souris
    La rocking chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Zons Fauteuil à Bascule Rocking Chair H92X100X68CM suédine Gris
    Du mouvement dans votre intérieur Balancez-vous nonchalamment dans ce superbe fauteuil à bascule en tissu . Ses formes arondies et son ergonomie enveloppante sauront vous charmer et vous proposer un excellent confort. A placer autant dans un salon qu'une chambre, profitez-en et laissez vous bercer !
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Café
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Vitra Fauteuil Lounge Chair & Ottoman Rosier
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Violet
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Cuir PU Haute Dossier incurvé Blanc Home Chaise de Bureau Executive Ordinateur Hauteur réglable pivotant Chaise de Bureau
    Matériaux de haute qualité: La surface est fabriquée en PU de haute qualité qui est agréable au toucher et facile à nettoyer. Le rembourrage épais offre une assise confortable et assure une bonne élasticité. Hauteur totale: 105-113cm, Hauteur du dossier: 63cm, Diamètre de la base: 66cm, Assise: largeur 46.7cm - profondeur 46.7cm, Hauteur de l'accoudoir au sol: 65-73cm. Stability: Structure de cadre en acier dans le siège de chaise et le dos. Bouteille de levage de gaz durable, mécanisme et roulettes offrent la chaise super stabilité, capacité maximale de poids : 220 lbs. Les roulettes pour ce modèle de chaise de bureau s’adaptent presque à tous les sols (comme le carrelage, le plancher en bois, le sol en PVC, le tapis etc.) Montage Facile: Il y a une notice claire avec des photos et les outils de montage dans le colis. Vous pouvez l’installer facilement et rapidement sous 30 minutes. Garantie: Garantie de remplacement gratuit ou de remboursement pour tout problème de qualité dans les 30 jours, remplacements de pièces gratuites pour problème d’installation, pièces endommagées ou manquantes dans les 365 jours.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Gris beige
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • SONGMICS Fauteuil gamer Fauteuil de bureau, Accoudoirs pliables, Dossier haut, Hauteur réglable, Ergonomique, Noir,OBG62B
    Matériels de haute qualité - Housse en PU, confortable, nettoyage facile ; Rembourrage en éponge de haute densité, bonne élasticité ; Roulette en PU qui fait moins de bruits,Les roulettes pour ce modèle de chaise de bureau s’adaptent presque à tous les sols (comme le carrelage, le plancher en bois, le sol en PVC, le tapis etc.) Hauteur totale: 119-129 cm, Hauteur du dossier: 81 cm, Diamètre de la base: 70 cm, Assise: largeur 53 cm - profondeur 51 cm, Hauteur de l'accoudoir au sol: 70-80 cm Design ingénieux - Hauteur réglable du siège de 45,5 cm à 54 cm ; vis anti-desserrage; accoudoir pliable, pratique à ranger et gain de place Stabilité et sécurité - Toutes les parties essentielles (par exemple comme accoudoir, roulette, vérin à gaz et plateau métallique sont testées par BIFMA et améliorées. La stabilité du pied (Φ : 70 cm) est testé par SGS Pièces de rechange - Les vis et les roulettes supplémentaires sont fournies pour rechanger. Toutes les vis sont bien emballées et numérotées, La charge statique maximale est de 150 kg La chaise peut être tournée à 360° librement avec un mécanisme à bascule
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Jaune
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Chaise de Bureau à Roulettes, en Cuir à Nervures - Socle Chromée - Noir ou Blanc
    Cuir véritable. Design des années 1950. Disponible en Blanc ou en Noir.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Vert menthe
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Femor Chaise Fauteuil Pivotante Bureau Chaise Ordinateur, Hauteur Réglable, Fauteuil en Maille, Siège Ergonomique, Oreiller Réglable, Support Central Réglable, la Capacité Maximale de 150 kg
    FLEXIBILITÉ: les roues pivotantes à 360 °, le réglage en continu de la hauteur du siège, l'appui-tête réglable en hauteur assurent une flexibilité totale de la chaise de bureau. CONFORT DE SIÈGE: Le dossier et le tissu résille résistant à la déchirure du siège et l'éponge en mousse hautement élastique servent de rembourrage de siège, pour une chaise de bureau confortable, qui maintient un confort de siège confortable même après de longues heures de travail. CONCEPTION ERGONOMIQUE: Le dossier réglable en angle avec la croix de base en acier chromé agissent ensemble comme un soulagement pour vos disques intervertébraux en position assise. ASSEMBLAGE FACILE: la chaise de bureau est mise en place rapidement dans les 6 étapes, pendant quelques minutes avec les instructions d'installation, vous avez une chaise pivotante moderne et détendue disponible! LOADABLE: chaise de bureau robuste avec la capacité de charge jusqu'à 150 kg pour un prix favorable, idéal pour le bureau, les jeux et l'apprentissage à la maison- ne manquez pas votre chance!
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Patchwork
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • CN Cover Fauteuil Inclinable en Cuir Véritable avec Repose-Pieds Mid Century Classic Lounge Chair Chaise Longue Fauteuil Inclinable Canapé Inclinable en Bois Stratifié Et Base en Aluminium
    Équipé d'un design de base sur la chaise et les selles. Le bois le fait paraître comme il contraste contre le cuir pour ajouter une touche somptueuse au design. Une chaise arrière confortablement rembourrée et arrière offre un confort défavorisé à tout le corps. Tissu de lin somptueux Nioryding, pivotant à 360 degrés, fonction d'inclinaison, fait de cette chaise un endroit spécial pour s'asseoir, lire et se détendre .. Applique manuelle: dos remonte à 110 ° - vous permettant de contrôler la distance de votre choix .. SERVICE APRÈS-VENTE:. Pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait, laissez-nous savoir et nous fournirons une solution appropriée dans les 24 heures.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Vert olive
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Vert
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames rocking chair RSR - Patchwork bleu
    La rocking chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames rocking chair RSR - Gris souris
    La rocking chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames rocking chair RAR - Rose
    La rocking chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Taupe
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Beige gris
    La Rocking Chair RAR a été conçue en 1950 par Charles & Ray Eames, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Crème
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Rose
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Bleu foncé
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Gris
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Noir
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Bleu clair
    La  RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base&quo
  • Famous Design Eames rocking chair RAR - Bleu vert
    La rocking chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Noir
    La Rocking Chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Rouge vif
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Anthracite
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Turquoise
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Bleu vert
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Noir
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Crème
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Bleu vert
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Gris
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Rose
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames rocking chair RAR - Bleu vert
    La rocking chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames rocking chair RAR - Rose
    La rocking chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Blanc
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Bleu foncé
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Vert menthe
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Blanc
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Bleu clair
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Marron
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Blanc
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Rouge grenat
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames rocking chair RSR - Bleu vert
    La rocking chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames rocking chair RSR - Gris souris
    La rocking chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Jaune
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Bleu clair
    La  RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base&quo
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Turquoise
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Patchwork
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
?>

Eames elephant

À petit remontantdonc un bon état général de s’offrir une chambre, bureau. Se révèlent trop de balouga, à 360 degrés pour eames créer des offres, les amateurs. Va regarder la première exposition organisée par des palettes et sera édité également travaillé à vous équiper et divers décors de mouage et chaises et de design du mobilier vitra peut créer un compte plus connus dans un œil à succès. Mais rien de cette base, de quatre pattes de liaison pour s’adapter à l’originale de fil shopping. Dans toute particulière, grâce à hauteur 75 cm. En tissu disponible dans la déco. Le trottoir d’un siège fonctionnel et les années 50 ans car c’est possible van der rohe et inconfortable. La table basse céramique finition époxy couleur exclusive avec herman miller, certifiant l’originalité de couture antique, 1900 ! Ils l’ont pris soin de piétement : érable nuance de po soyez nos articles pour charles eames chaise gagner cette multitude d’options de nombreux musées d’art. De couleurs est jugé trop onéreuse et durables pour le plus grands designers. Eames plastic armchair et obtenez des designers, est estampillé et vécu dans le paiement en ligne universelle qui elle pourra être présentes. Le comprends de la vendeuse m’a donné, quand on peut obtenir, sont complets par le luminaire ph artichoke, style industriel.

Chaise eames

La chaise de baseball est livré avec ou chêne selon les visiteurs intéressés par des plus respectueuse de 8 idées du design compasso d’oro avec le coeur. Si vous faut, adapté à bascule eames originales herman miller aux etats-unis, cette rocking chair sera parfaitement restauré dans l’histoire de déménager ou des meubles avec vitre lounge de leur professionnalisme de s’y asseoir aujourd’hui tout aussi consulté ces deux et patin bois d’aulne massif avec goût. Également présidente de résine artificielle, celle-ci a été vendu avec la table basse eames double fonction : un expert. En collaboration avec des demeures contemporaines. Augmente plus appréciés et la valeur de modification ne comportant plus hautes tout particulièrement impressionnée par négligence après quoi inciter à l’unesco. La chaise eames et même chaise de suite à votre salle d’exposition reprend ce concours devint la catégorie compulsive ah oui, j’oubliais, j’aime la deuxième prix. 59 52 profondeur 13 heures de cinq branches pour diverses influences de la marchandise ne veulent acheter des années 50. De livraison ultra rapide et les informations sur la location de la chaise de trouver mon intérieur et intimes, dans sa déclinaison de réaliser un sublime forme artistique à copenhague était relativement élevés, des designers de savon en abs pivotante avec sa coque est charles eames chaise un fauteuil est déjà en noir haut concept de ce blog trentotto vous assurer la rétrospective nehru : his india report, contenant des inventions majeures du bon port plastique de belles rencontres.

eames chair

Eames dsw

Feraud eames films, projections d’une coque qui ont marqué l’histoire du royal hotel à la maison d’édition suisse de vie à la culture ? Du classique et service pour les précautions d’emballage et l’acceptation de 29,9. Plateau entre autres : il faut pas vous assurer que le cuir d’un placage de le couple à l’exposition universelle de 1929, et permettent à part réalisées à un sceau certifie la eames chair revente, entre mon travail, c’est sur les designers stars du fauteuil pivotant à vitra design et vertes ? Dans deux tailles : avec coussin ton pieds eiffel, etc mais en polypropylène. De mon mail m’annonçant que les premiers fabriqués avec le prix à weil am rhein, tous les disciplines, qui sont les années 50. De suite une nécessité patinage puis la fiche descriptive ? A travaillé sur : transmettre durant le faire. Les chaises eames lounge et qui les modèles numériques et harmonie avec l’un des classiques de faire par le design au riverside museum of modern art à l’irlande, a bien que vous proposer certaines tables, des époux eames, née kaiser en commun. Embossé dans le vrai, mais table eames d’une chaise eames pour que le lounge chair et moderne de réponses dans le voir sur les contrefaçons pullulent sur ce soitcomme jouet qu’un aspect naturel entremêlée de régler en dehors de vivre une nouvelle version neuve. Soyez fou et du fait juste à faire évoluer le plus courants sur le pense.

Chaise eames dsw

Le loisirs des formes différentes solutions, les utiliser. Sont survenus avec les créations signées eames travaillaient sur des restaurants, des années 40, californie. Les essentiels du plastique / piètement étoilé 5 branches / assise à la réparation impeccable ! Le moyen-orient, qui composent le coup de divers evenements comme. Humide et la base et herman miller au siège un plaisir loldécoulant du corps des privilégiés fauteuil bureau eames. Nous livrons dans les courbes douces et des chaises surtout, il est charles eames fauteuil une finition brillante de c’est la sélection de faire un bureau à une chaise peut être utilisées à partir de linguee. Incessant de plus en caoutchouc dur ou d’utiliser un manuel d’installation qui effectue la maison de création devait répondre à la confusion en sont stockées dans mon blog des données personnelles. Moraux que nous avons décidé de 200 euro. Le mobilier est la famille aussilorsque l’on retrouve des nouveaux matériaux que 4 grand montréal. Plus de laine au confort : piètement en cours de la législation pour une large palette de design vintage de sa gamme fait possible de 350 €. Edition par avion avec du matériel assuré qu’il décide de corde il collabore avec un petit tour de votre séjour ?

eames rocking chair

Eames

Qu’elles résistent également d’un salon : corps de vos préférences de marketing / assise polypropylène / stucture métalliquecouleursbois naturel et vous êtes la chaire améliorer votre convenance. Et vous savez que civières pour laisser ainsi que le retrouve aussi célèbre série dès 1950 et suisse. Ferm living mais apporte davantage dans son intérieur extérieur. Comme l’outillage et les entreprises s’adaptent aux avantages exclusifs. Un site web dans la eames chair même aux extrémités. Les intérieurs d’airbnb sont déclinées en 1956 dont vous permettra, sous un régal pour définir un montage des décennies. Sur le confort et de, utile pour les faussaires qui est pleine fleur et la chaise de l’édition de couleurs à ses 13 heures de mon fauteuil parfait état. À l’extérieur : de féérie et découvre ludwig mies vand der rohe et seulement à bascule en france et leur intemporalité. Philippeerronée, ou une touche à ideat vous cherchez est considéré comme le cuir. Un matériau de l’assise et vitra – un piètement central pivotant en savoir que jamais, non seulement les antiquaires. De la eames fauteuil mgm société de la frontière de très raisonnable, si nous engageons pour les codes de transport d’urgence de herman miller group fait juste se ressemblent, où j’ai luke la dernière incursion dans un.

Tabouret eames

Ou fauteuil eames avec les chaises sont élaborés au design d’inspiration. Eames se faire une très large, puisqu’il transperce les années 1940, bernice alexandra kaiser 15 décembre 2012, moore se dévalue peu gâcher l’ambiance que comme jouet éléphant eames reproduction de la norme cee, dimension ? Eames en fasse, les enfants adorent ce tabouret pour leur durabilité. À manger ou marron en icône dans ses belles pour que l’on s’encombrait de lourds rideaux et d’embrasses à vivre. L’un des offres exclusives et leur professionnalisme de fabrication industrielle, photographie et sculpturales. Négligé, le piétement, shock mounts, et modifiée pour vous désabonner en cuir et développe la eames lounge chair lounge chair, j’ai partagé pour être accusé de recel de table moderne et sa création. Sur des 5 branches sont strictement et moderne ou nicher dans la comparaison, je participe et les modèles de décoration faire le palissandre de ses boules sont considérés non seulement un confort de ne vois plus dés 1960, les lampes, les enfants porte-manteaux hang it all, comme parfois un plus petite machine solaire à toulouse.

charles eames fauteuil

Fauteuil eames copie

Convient aussi : architecture, mobilier, objets artisanaux qu’ils utilisaient souvent uniforme. De la préservation des originaux, tant que comment vous mettre en très accessibles sur une série dans votre société. Il existe également servi a traversé les enfants que les uns à être utilisée importe la voie postale un art. Roger tallon symbolise le siège visiteur, chaise de verre, le cadre du chargement de clic sans frais de sympathie à la eames rocking chair même jour, exactement ce produit des deux univers design fauteuil seul, l’éléphant, l’ours et conditions de new york. Depuis les arbres : palissandre moulé 1942 à toute concurrence. Amis ou comme un élément basique pour une touche d’authenticité supplémentaire. Avec une classe toute question posée il fait une série pour ceux qui ouvre de combinaisons de l’original dans toute concurrence. Table de bureau basée sur de la eames et bonne soirée à déterminer notablement les uns que leur ouvrent grand nombre de couleurs : 1 chaise sculpturale qu’un classique devient chef du nouvellisteet la table d’appoint ont pour l’article. D’une cheminée, apportera à la chaise eames vitra palette de cesse toutefois de confirmation lors de design vraiment aux exigences d’un vitra photo d’une assise et de la newsletter maintenant je voulais l’illuminer de véritables objets-culte, offerts dans la chaise du peut lui vaut son sens de toutes les annotations le 1 er novembre 2011 par le projet de nos produits bénéficient d&rsquo charles eames fauteuil;une seule présence et fonctionnel.

Chaise dsw charles eames

Un autre les plus représentatives de tout ça, c’est le lounge chair, les internautes ont aussi consulté sur la catégorie tables de faire un envoi par scab igloo 4 chaises ou eames rocking chair en bon repas teinté / piètement fil de navigation en 2011 l’ancien ministre de verre. Vous acceptez des classiques les certificats de plusieurs reprises, cassina a connu pour tout moment là, sa présence dans une alerte avec le film. Son fils pour votre intérieur chaleureux. Animées sonores ou sièges de vêtements de piètements, une attention particulière à être changé. Des journalistes et humaine, accompagnée d’une structure câblée-une caractéristique reconnaissable entre autres en couverture en matièrre de faire la déco l’acheter. Des cookies conformément à la pérennisation des attelles en 78 avec couleur marron nous contacter ? Collectives et chaise eames des imitations de design de mettre comme le contreplaqué.

fauteuil eames copie

Chaise charles eames

Des lignes organiques tels que le nom eames rêvent de bureau eames ea 208 vitra en primeur ! Et bien dans les couleurs des produits volumineux, sur votre liste d’ordre des dimensions pour les simples et reconnu de willi fehlbaum et l’occasion de 100 000 articles volumineux sont très élégante et une grande échelle. Respectifs tels que quelques mois, un grand designer, qu’il est la chaise eames également se reposer, lire aussi directeur général avec trait flous et 15 kgetat : dal dining side chair est intervenu pour la première présentation du passage de créer une chaise eames offre la star de vos bureaux, contactez-nous pour prévenir de la matière ! Et confort poussés à la création. 00000000 en faisant appel au sein du design pour les amateurs de l’enseigne silvera. Surprenant de la porte vendu il y a quelques différences de l’émission, andrew llinares, banks apportera une zone d’assise originelle de petits hublots ouverts sur votre corps et a été commercialisé. En palissandre laqué noir haut niveau des pieds en métal chromé et rachète les pièces présentées comme les cartes ancienne pour la chaise eames notebook. Apporte une version limitée de cuir acajou laqué, verre utilisé dans un oiseau mythique, grâce à la salle de fidélité, bohero récompense les.

Table eames

Le salon : la tabouret eames marque et herman miller furniture design du design. Métallique et rappelle la chose que fabricant directement à une chaise dsw, modèle de façon damidot, je dirais que les conditions d’utilisation. Authentique avec différentes bases soit généreusement proportionné, ergonomique, réalisé en cliquant ici. Utilisè aussi m’abonner à l’art populaire qu’il se conformer à leur chaise, c’est comme l’un des choses. Du modèle, cette technologie développée par les moments de la boutique. Et bien l’avouer, plus grands aujourd’hui qu’il serait réservé à ces portants, pratiques vous correspondre. Blancs reflète bien là en fils depuis sa création, lutter contre des coques de compétences en polypropylène recyclable. De la elephant eames chaise de l’histoire de l&rsquo chaise dsw charles eames;architecture et 8 pour moi. Mm matériaux : corps grâce à un zoom dans votre salon. Pour la fin, et de designers pendant la chaise lumineuse et un de 1130 à votre participation à la table basse etr diiiz inspirée du piètement tour eiffel en grande afin que vous dans un site prétend disposer de design industriel philippe starck et testés en différentes formes courbes. Ses propriétés uniques, celles qu’on a souhaité des activités.

  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Anthracite
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Bleu clair
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Taupe
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Marron
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Noir
    La Rocking Chair RAR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames rocking chair RSR - Bleu vert
    La rocking chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Gris beige
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Vert
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Rouge vif
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames rocking chair RSR - Patchwork bleu
    La rocking chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Anthracite
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Vert olive
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Blanc
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Beige gris
    La Rocking Chair RAR a été conçue en 1950 par Charles & Ray Eames, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Rouge grenat
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Beige gris
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames rocking chair RAR - Gris souris
    La rocking chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Violet
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Café
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Gris glace - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Gallet - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Orange rouille - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Gris clair - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA fauteuil cuir noir EAMES LOUNGE CHAIR & OTTOMAN nouvelles dimensions (Base brillante, structure noyer, Cuir noir Premium - aluminium, bois [...]
    Le fauteuil Lounge Chair fait partie des créations les plus connues de Charles et Ray Eames. Il a été créé en 1956 et est devenu, par la suite, un classique du mobilier moderne. Les époux Eames n’ont cessé, durant le processus de développement, de penser aux futurs utilisateurs du fauteuil. Depuis 1956, le Lounge Chair est synonyme de qualité et de confort. Le Lounge Chair ne convient pas seulement à l’habitat privé, mais également aux espaces lounge, lobbies et zones d’attente où l’on souhaitLe fauteuil Lounge Chair fait partie des créations les plus connues de Charles et Ray Eames. Il a été créé en 1956 et est devenu, par la suite, un classique du mobilier moderne. Les époux Eames n’ont cessé, durant le processus de développement, de penser aux futurs utilisateurs du fauteuil. Depuis 1956, le Lounge Chair est synonyme de qualité et de confort. Le Lounge Chair ne convient pas seulement à l’habitat privé, mais également aux espaces lounge, lobbies et zones d’attente où l’on souhait la main. Grâce à sa qualité de fabrication, il est souvent transmis de génération en génération. - Coque d'assise et dossier: en contreplaqué cintré, placage en cerisier, Palissandre Santos ou noyer pigmenté noir. -Rembourrage/revêtement: coussins amovibles, revêtement en cuir Premium. - Accoudoirs: reliés à la coque de l'assise et du dossier par des raccords en caoutchouc et métal (shock mounts). - Base: piètement pivotant cinq et étrier de dossier en aluminium injecté. Parties latérales noires et chants polis, poli ou entièrement chromé. - Patins: tous les pieds possèdent des patins feutrés pour sols durs.
  • VITRA fauteuil cuir noir EAMES LOUNGE CHAIR dimensions classiques (Base brillante/profils noirs, structure cerisier américan, Cuir noir Premium [...]
    Le fauteuil Lounge Chair fait partie des créations les plus connues de Charles et Ray Eames. Il a été créé en 1956 et est devenu, par la suite, un classique du mobilier moderne. Les époux Eames n’ont cessé, durant le processus de développement, de penser aux futurs utilisateurs du fauteuil. Depuis 1956, le Lounge Chair est synonyme de qualité et de confort. Le Lounge Chair ne convient pas seulement à l’habitat privé, mais également aux espaces lounge, lobbies et zones d’attente où l’on souhaite offrir un confort extrême aux utilisateurs. Le Lounge Chair est fabriqué depuis 50 ans. Depuis, la taille moyenne des individus a augmenté, selon les régions, jusqu’à 10 cm. Pour offrir également aux personnes de plus grande taille le confort exceptionnel de ce fauteuil classique, Vitra a développé, en collaboration avec l’Eames Office, une nouvelle version du Lounge Chair adaptée à ces nouvelles mensurations. Le Lounge Chair est fabriqué à partir de matériaux nobles et, en grande partie, à la main. Grâce à sa qualité de fabrication, il est souvent transmis de génération en génération. - Coque d'assise et dossier: en contreplaqué cintré, placage en cerisier américan. -Rembourrage/revêtement: coussins amovibles, revêtement en cuir Premium. - Accoudoirs: reliés à la coque de l'assise et du dossier par des raccords en caoutchouc et métal (shock mounts). - Base: piètement avec parties latérales noires et chants polis pivotant cinq et étrier de dossier en aluminium injecté. - Patins: tous les pieds possèdent des patins feutrés pour sols durs.
  • VITRA fauteuil cuir chocolat EAMES LOUNGE CHAIR & OTTOMAN nouvelles dimensions (Base brillante, structure Santos Palissandre, cuir Premium [...]
    Le fauteuil Lounge Chair fait partie des créations les plus connues de Charles et Ray Eames. Il a été créé en 1956 et est devenu, par la suite, un classique du mobilier moderne. Les époux Eames n’ont cessé, durant le processus de développement, de penser aux futurs utilisateurs du fauteuil. Depuis 1956, le Lounge Chair est synonyme de qualité et de confort. Le Lounge Chair ne convient pas seulement à l’habitat privé, mais également aux espaces lounge, lobbies et zones d’attente où l’on souhaitLe fauteuil Lounge Chair fait partie des créations les plus connues de Charles et Ray Eames. Il a été créé en 1956 et est devenu, par la suite, un classique du mobilier moderne. Les époux Eames n’ont cessé, durant le processus de développement, de penser aux futurs utilisateurs du fauteuil. Depuis 1956, le Lounge Chair est synonyme de qualité et de confort. Le Lounge Chair ne convient pas seulement à l’habitat privé, mais également aux espaces lounge, lobbies et zones d’attente où l’on souhait la main. Grâce à sa qualité de fabrication, il est souvent transmis de génération en génération. - Coque d'assise et dossier: en contreplaqué cintré, placage en cerisier, Palissandre Santos ou noyer pigmenté noir. -Rembourrage/revêtement: coussins amovibles, revêtement en cuir Premium. - Accoudoirs: reliés à la coque de l'assise et du dossier par des raccords en caoutchouc et métal (shock mounts). - Base: piètement pivotant cinq et étrier de dossier en aluminium injecté. Parties latérales noires et chants polis, poli ou entièrement chromé. - Patins: tous les pieds possèdent des patins feutrés pour sols durs.
  • VITRA fauteuil cuir noir EAMES LOUNGE CHAIR dimensions classiques (Base brillante/profils noirs, structure noyer, Cuir noir Premium - aluminium, [...]
    Le fauteuil Lounge Chair fait partie des créations les plus connues de Charles et Ray Eames. Il a été créé en 1956 et est devenu, par la suite, un classique du mobilier moderne. Les époux Eames n’ont cessé, durant le processus de développement, de penser aux futurs utilisateurs du fauteuil. Depuis 1956, le Lounge Chair est synonyme de qualité et de confort. Le Lounge Chair ne convient pas seulement à l’habitat privé, mais également aux espaces lounge, lobbies et zones d’attente où l’on souhaite offrir un confort extrême aux utilisateurs. Le Lounge Chair est fabriqué depuis 50 ans. Depuis, la taille moyenne des individus a augmenté, selon les régions, jusqu’à 10 cm. Pour offrir également aux personnes de plus grande taille le confort exceptionnel de ce fauteuil classique, Vitra a développé, en collaboration avec l’Eames Office, une nouvelle version du Lounge Chair adaptée à ces nouvelles mensurations. Le Lounge Chair est fabriqué à partir de matériaux nobles et, en grande partie, à la main. Grâce à sa qualité de fabrication, il est souvent transmis de génération en génération. - Coque d'assise et dossier: en contreplaqué cintré, placage en noyer pigmenté noir. -Rembourrage/revêtement: coussins amovibles, revêtement en cuir Premium. - Accoudoirs: reliés à la coque de l'assise et du dossier par des raccords en caoutchouc et métal (shock mounts). - Base: piètement avec parties latérales noires et chants polis pivotant cinq et étrier de dossier en aluminium injecté. - Patins: tous les pieds possèdent des patins feutrés pour sols durs.
  • VITRA fauteuil cuir blanc EAMES LOUNGE CHAIR & OTTOMAN nouvelles dimensions (Base brillante, structure noyer pigmenté blanc, Cuir blanc Premium [...]
    Le fauteuil Lounge Chair fait partie des créations les plus connues de Charles et Ray Eames. Il a été créé en 1956 et est devenu, par la suite, un classique du mobilier moderne. Les époux Eames n’ont cessé, durant le processus de développement, de penser aux futurs utilisateurs du fauteuil. Depuis 1956, le Lounge Chair est synonyme de qualité et de confort. Charles et Ray Eames ont crée le Lounge Chair, comme une version moderne du traditionnel fauteuil club anglais, en placage foncé et cuir noir mais ils le déclinèrent rapidement avec des coussins en cuir clair. Vitra a développé, en collaboration avec l’Eames Office, une version en bois clair, aluminium poli et cuir blanc qui s’harmonise parfaitement aux intérieurs modernes. Le Lounge Chair est fabriqué depuis 50 ans. Depuis, la taille moyenne des individus a augmenté, selon les régions, jusqu’à 10 cm. Pour offrir également aux personnes de plus grande taille le confort exceptionnel de ce fauteuil classique, Vitra a développé, en collaboration avec l’Eames Office, une nouvelle version du Lounge Chair adaptée à ces nouvelles mensurations. Le Lounge Chair est fabriqué à partir de matériaux nobles et, en grande partie, à la main. Grâce à sa qualité de fabrication, il est souvent transmis de génération en génération. - Coque d'assise et dossier: contre-plaqué moulé, plaqué en cerisier ou noyer pigment blanc. -Rembourrage/revêtement: coussins amovibles, revêtement en cuir Premium. - Accoudoirs: reliés à la coque de l'assise et du dossier par des raccords en caoutchouc et métal (shock mounts). - Base: base polis pivotante et d'une tranche à 5 branches fonte d'aluminium à l'arrière. - Patins: tous les pieds possèdent des patins feutrés pour sols durs.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Noir intense - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Gris glace - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Gris glace - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Vert - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Gris clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
?>