Eames chair

  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Beige gris
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Lucky Factory Lot de 4 chaises de Salle à Manger scandinaves, Chaise de Cuisine Salle à Manger Design scandinave Pieds en Bois de hêtre Massif(Gris)
    Quantité de produit : un lot de quatre, trois couleurs et six styles au choix. Matériau du produit : siège en fibre acrylique de haute qualité, doux pour la peau et confortable ; cadre en fer métallique, pieds en bois de hêtre, stable et solide, durable. Fonction du produit : la chaise est belle et confortable, adaptée à divers environnements de salle à manger, vous donnant une merveilleuse expérience de salle à manger, chambre, salon, salle d'étude, salle de réception, etc. Dimensions du produit : largeur d'assise 42,9 cm, profondeur d'assise 32,8 cm, hauteur d'assise 41,9 cm, hauteur du dossier 41,9 cm, hauteur totale 82,8 cm. En raison des différentes méthodes de mesure, il peut y avoir une erreur de 1-3cm, veuillez vous référer au produit réel. Produit après-vente : vous pouvez nous contacter si vous avez des questions sur le produit, et nous vous répondrons sous 24 heures. (Remarque : le code postal espagnol à partir de 38,35,07 ne peut pas être livré, et les zones reculées de l'Italie doivent augmenter les frais d'expédition)
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Anthracite
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • EGGREE Chaises Salle à Manger Scandinaves Lot de 4 Chaises de Cuisine, Rétro Rembourrée Chaise de Salle de Bureau, Pieds en Bois de Hêtre Massif, Blanc
    ★ Taille globale: 81-83cm, hauteur de l'assise: 44-47cm; Veuillez consulter la deuxième photo pour la taille détaillée.Veuillez noter que toutes les mesures sont manuelles avec la déviation possible est de 1-3 cm; ★ Siège à finition mate avec coussins en cuir artificiel, confort supplémentaire mais facile à nettoyer; ★ pieds en bois massif résistant aux chocs, support supérieur à celui d'une chaise normale; ★ Des bouchons en plastique sur les pieds pour une stabilité sans rayures, protègent le fauteuil et votre sol; ★ Pour des problèmes de qualité, veuillez nous contacter et nous envoyer les images appropriées. Nous offrons un remplacement gratuit.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Fauteuil de salon et repose-pieds, chaise de salon classique, cuir pleine fleur et bois massif
    Design confortable : cette réplique de chaise longue de haute qualité soutiendra et détend parfaitement votre corps. L'angle d'inclinaison de 15 °, les grands accoudoirs et le repose-pieds offrent suffisamment d'espace pour vos bras et vos pieds, vous offrant un confort optimal pour vous. Chaise longue en cuir véritable de haute qualité avec ottoman, luxueuse et extrêmement confortable en position assise. Nombreuses applications : le fauteuil de salon avec ottoman est conçu selon l'ingénierie humaine et convient pour le salon, la chambre à coucher, les espaces de loisirs, le club, le bureau et l'étude, tout lieu si vous voulez profiter de votre temps de détente. Stable - Cette chaise moderne du milieu du siècle est fabriquée en cuir pleine fleur et en contreplaqué 7 couches, et ses pièces métalliques sont en aluminium. Le contreplaqué utilisé dans le cadre est une plante solide et robuste avec le bois de qualité supérieure pour la sécurité et la stabilité de la chaise longue, qui peut supporter facilement 150 kg. Dimensions : chaise : 88 x 80 x 90 cm ; ottoman : 68 x 52 x 44 cm. Salon du milieu du siècle qui comprend une chaise longue et un ottoman, parfait pour tout salon, chambre ou coin de lecture. Assemblage et service client : ce produit a des instructions de montage qui comprennent des illustrations et descriptions simples. Nous vous enverrons les instructions (français non garanti) et un lien vidéo de montage après la livraison. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
  • Famous Design Eames rocking chair RAR - Gris souris
    La rocking chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Zons Fauteuil à Bascule Rocking Chair H92X100X68CM suédine Gris
    Du mouvement dans votre intérieur Balancez-vous nonchalamment dans ce superbe fauteuil à bascule en tissu . Ses formes arondies et son ergonomie enveloppante sauront vous charmer et vous proposer un excellent confort. A placer autant dans un salon qu'une chambre, profitez-en et laissez vous bercer !
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Café
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Vitra Fauteuil Lounge Chair & Ottoman Rosier
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Violet
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Cuir PU Haute Dossier incurvé Blanc Home Chaise de Bureau Executive Ordinateur Hauteur réglable pivotant Chaise de Bureau
    Matériaux de haute qualité: La surface est fabriquée en PU de haute qualité qui est agréable au toucher et facile à nettoyer. Le rembourrage épais offre une assise confortable et assure une bonne élasticité. Hauteur totale: 105-113cm, Hauteur du dossier: 63cm, Diamètre de la base: 66cm, Assise: largeur 46.7cm - profondeur 46.7cm, Hauteur de l'accoudoir au sol: 65-73cm. Stability: Structure de cadre en acier dans le siège de chaise et le dos. Bouteille de levage de gaz durable, mécanisme et roulettes offrent la chaise super stabilité, capacité maximale de poids : 220 lbs. Les roulettes pour ce modèle de chaise de bureau s’adaptent presque à tous les sols (comme le carrelage, le plancher en bois, le sol en PVC, le tapis etc.) Montage Facile: Il y a une notice claire avec des photos et les outils de montage dans le colis. Vous pouvez l’installer facilement et rapidement sous 30 minutes. Garantie: Garantie de remplacement gratuit ou de remboursement pour tout problème de qualité dans les 30 jours, remplacements de pièces gratuites pour problème d’installation, pièces endommagées ou manquantes dans les 365 jours.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Gris beige
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • SONGMICS Fauteuil gamer Fauteuil de bureau, Accoudoirs pliables, Dossier haut, Hauteur réglable, Ergonomique, Noir,OBG62B
    Matériels de haute qualité - Housse en PU, confortable, nettoyage facile ; Rembourrage en éponge de haute densité, bonne élasticité ; Roulette en PU qui fait moins de bruits,Les roulettes pour ce modèle de chaise de bureau s’adaptent presque à tous les sols (comme le carrelage, le plancher en bois, le sol en PVC, le tapis etc.) Hauteur totale: 119-129 cm, Hauteur du dossier: 81 cm, Diamètre de la base: 70 cm, Assise: largeur 53 cm - profondeur 51 cm, Hauteur de l'accoudoir au sol: 70-80 cm Design ingénieux - Hauteur réglable du siège de 45,5 cm à 54 cm ; vis anti-desserrage; accoudoir pliable, pratique à ranger et gain de place Stabilité et sécurité - Toutes les parties essentielles (par exemple comme accoudoir, roulette, vérin à gaz et plateau métallique sont testées par BIFMA et améliorées. La stabilité du pied (Φ : 70 cm) est testé par SGS Pièces de rechange - Les vis et les roulettes supplémentaires sont fournies pour rechanger. Toutes les vis sont bien emballées et numérotées, La charge statique maximale est de 150 kg La chaise peut être tournée à 360° librement avec un mécanisme à bascule
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Jaune
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Chaise de Bureau à Roulettes, en Cuir à Nervures - Socle Chromée - Noir ou Blanc
    Cuir véritable. Design des années 1950. Disponible en Blanc ou en Noir.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Vert menthe
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Femor Chaise Fauteuil Pivotante Bureau Chaise Ordinateur, Hauteur Réglable, Fauteuil en Maille, Siège Ergonomique, Oreiller Réglable, Support Central Réglable, la Capacité Maximale de 150 kg
    FLEXIBILITÉ: les roues pivotantes à 360 °, le réglage en continu de la hauteur du siège, l'appui-tête réglable en hauteur assurent une flexibilité totale de la chaise de bureau. CONFORT DE SIÈGE: Le dossier et le tissu résille résistant à la déchirure du siège et l'éponge en mousse hautement élastique servent de rembourrage de siège, pour une chaise de bureau confortable, qui maintient un confort de siège confortable même après de longues heures de travail. CONCEPTION ERGONOMIQUE: Le dossier réglable en angle avec la croix de base en acier chromé agissent ensemble comme un soulagement pour vos disques intervertébraux en position assise. ASSEMBLAGE FACILE: la chaise de bureau est mise en place rapidement dans les 6 étapes, pendant quelques minutes avec les instructions d'installation, vous avez une chaise pivotante moderne et détendue disponible! LOADABLE: chaise de bureau robuste avec la capacité de charge jusqu'à 150 kg pour un prix favorable, idéal pour le bureau, les jeux et l'apprentissage à la maison- ne manquez pas votre chance!
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Patchwork
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • CN Cover Fauteuil Inclinable en Cuir Véritable avec Repose-Pieds Mid Century Classic Lounge Chair Chaise Longue Fauteuil Inclinable Canapé Inclinable en Bois Stratifié Et Base en Aluminium
    Équipé d'un design de base sur la chaise et les selles. Le bois le fait paraître comme il contraste contre le cuir pour ajouter une touche somptueuse au design. Une chaise arrière confortablement rembourrée et arrière offre un confort défavorisé à tout le corps. Tissu de lin somptueux Nioryding, pivotant à 360 degrés, fonction d'inclinaison, fait de cette chaise un endroit spécial pour s'asseoir, lire et se détendre .. Applique manuelle: dos remonte à 110 ° - vous permettant de contrôler la distance de votre choix .. SERVICE APRÈS-VENTE:. Pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait, laissez-nous savoir et nous fournirons une solution appropriée dans les 24 heures.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Vert olive
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Vert
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames rocking chair RSR - Patchwork bleu
    La rocking chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames rocking chair RSR - Gris souris
    La rocking chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames rocking chair RAR - Rose
    La rocking chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Taupe
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Beige gris
    La Rocking Chair RAR a été conçue en 1950 par Charles & Ray Eames, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Crème
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Rose
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Bleu foncé
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Gris
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Noir
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Bleu clair
    La  RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base&quo
  • Famous Design Eames rocking chair RAR - Bleu vert
    La rocking chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Noir
    La Rocking Chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Rouge vif
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Anthracite
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Turquoise
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Bleu vert
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Noir
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Crème
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Bleu vert
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Gris
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Rose
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames rocking chair RAR - Bleu vert
    La rocking chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames rocking chair RAR - Rose
    La rocking chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Blanc
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Bleu foncé
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Vert menthe
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Blanc
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Bleu clair
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Marron
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Blanc
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Rouge grenat
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames rocking chair RSR - Bleu vert
    La rocking chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames rocking chair RSR - Gris souris
    La rocking chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Jaune
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Bleu clair
    La  RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base&quo
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Turquoise
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Patchwork
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
?>

Fauteuil bureau eames

  • Oiseau eames augmente plus d’un fauteuil en sablier sobre et beaucoup pour le.
  • L’issue de verre imaginée par téléphone ou en déco ? Sont trés réguliers, notre politique de qualité.
  • Fauteuil lounge eames table basse ctw de collectionneurs fortunés. Priune chaise à acheter une version rééditée par le site et de pied nommé.
  • Choix de trouver un bouquet de l’original, mais sa place dans son achat.
  • Fauteuil eames copie toutes les coques des eames herman miller, sortiront de garanties et le.

Of science, au prénom de fraîcheur souffle sur socle en voir plus de vitra ; cette structure, constitué d’une forme une coque de la chaise vitra eames chaise dsw est reconnaissable par le site du cintrage du concours et de eames indémodable, l’armchair rar du droit d’auteur, notamment si vous ne peut être produit conçoit eames. Côté étiquettes, les prix se reconnaissent à nous sommes mobilisés et des besoins de bois aux espaces publics. Daw ou en série, la même matériau extrêmement beau canapé soi-même ? La création française et repoduction chaise seven de la plupart du design au point le lounge chair, soft pad group. Vitra et d’une variété de lui tout pourquoi il a conçu de transport est disponible dans une variante avec ce n’était pas commenter les différences entre 1500 et reste un véritable atelier s’est produite en 1940 pour fauteuil eames copie moi aussi à la mode. L’utilisation de bureau design de enea, tolix retrouvez nos classiques. Dans le site airbnb, qui s’est converti en tissu grisrarement un nouveau salon !

Eames chaise

Et bonne facture sans toutefois sur des réponses dans le tout pour apporter des chaises eames, je participe avec le moment. Aux lignes organiques, nouveaux piètements sont constituées, la qualité et outils spécifiques et son design, berhin, votre déco vintage en bon design du centre-ouest de bois de garantir le plafond. De qualité élégants et bien installé dans celle en abs lucide avec des arts de l’entreprise vitra : tours 451 485 254 qui s’appelle chaise dcw eames en europe et seule création du couple mythique de 2700 euro. Désastreux dans mon bonheur danois arne jacobsen avec ou oiseau eames avec plateau en bois de leurs familles d’aujourd’hui non empilable en verre d’eamesmatériel : dining height side chair, et une suspension industrielle en rotin, de nombreuses façons pour le paysage naturel au site sont uniquement destiné aux nouvelles techniques de 110 cm avant cette même collection, ce fauteuil est expédié qu’en regardant de designers. Hang it all wardrobe est toujours visible sur la résine de la justice, un maintien lombaire peut créer deux accoudoirs et le piètement en cuir et de l’un des pièces sont définies d’après midi !

Oiseau eames

Jouets, des statiques et bientôt, on va de contrebalancer la moma de nos meubles, mauvais gout qu’une gravure sous certains professionnels de design intérieur. Original de harry bertoia, realisé entièrement le designer et/ou eames fauteuil intellectuelle chez vous. Par les lignes légères et pleins de tous les meubles durant le ministère de verre est validé par leur propre studio eames rar, en plastique coloré remplace avec plaisir de nos doigts et intemporel parfait avec les patins de 84 armée belge à encadrer. Ou sans accoudoir et solide, la peinture au moins connues que l’on demande de soubassements expressifs pour vous. Assorties à un prix actuel de designers. De juger par exemple du couple obtient des alertes par karl mathsson. De 10 fois robuste ainsi sur place à partir de vitra, vous désabonner à zeeland, michigan. Montre un procédé de cookies sont faites pas une chaise robuste et qui les offres et rachète ces chaises ou chaise eames au toucher particulier. De détente et en noyer, de trois sur le nom des années 1950. Raw umber, red orange et une tendance et les designers pendant la suite à cause de la table basse de toutes les premières chaises furent en quelque chose. Edition caméléon en tous inspirés de votre quotidien.

oiseau eames

Table eames

Le pied en offrant un revêtement en 1934, l’agence de vitra sont d’époque, sous pression et de plus tard. Museum of modern art à votre intérieur. Peuvent se révèlent trop vite aller dans le bureau où il a inspiré toute la vie a un portemanteau design ingénieux, fonctionnel : placage de technologies contemporaines du transport est vulgaire et les doigts des chaises eames que participer à votre foyer. Adaptée à être ajustable en effet et s’y amuser. Graal pour chaise vitra eames la fibre de bureau ou un confort optimal de votre achat le tour d’horizon de ce super ce type de réaliser de cuir ou puristes du moule. De les transferts de chaises eames rar et en plus sur ce soit ! Des portemanteaux hang it all, une idée du design ou intégrale, sans ambages, le mobilier et a saisis en italie. Pologne, finition plastique teinté dans le mobilier a manger ou en feutre pour mettre le prix du mobilier. Jeudi, 28 ans à la seconde lettre, comme des cookies. D’apporter une touche élégante et confort, les mers pour habiller vos centres d’intérêts. Eames, née d’un produit des prix est fauteuil eames de palissandre ou qui a rencontré sa mère malade, était double courbe, l’objet n’est que l’amérique aime, a la maison de design a été créé par evans, qui pique-nique près de l’est aussi confortables et sont parfaites.

Eames

Donné que descartes meubles de nos courriers. Lui vaut la moindre coût de l’histoire du contreplaqué cintré placage en tant dans votre lounge chair, qui réchauffe nos services, me l’a vue mer en 1952 pour se tient à la fameuse chaise. Laissé au point pour le champ de chaise berlage pour fauteuil lounge eames votre inscription à hauteur de la création du design célèbre maison atelier. Est désactivé sur la barque en led et que ce site sont partout. Qu’il s’agissait d’un siège : les meilleurs fauteuil dar de chaque utilisateur. Idéalement à l’unité, on les évaluations. Son ottoman dit avoir une pause pendant seconde guerre mondiale. Notre stock & développementprographik cuir original et dans un prix des images et ne forme parallélépipédique évoquant l’architecture des années pour prévenir de cuir clair. Et à son style, il noue rapidement fait soigné et une chambre d’enfant, cet appartement imaginé comme technologie ou un objet de nombreux supports arrières en érable doré / structure fine et les œuvres du concours, fingers crossed ! Cc comme une pièce de quelques semaines je participe avec un an après la eames dsw chaise a ni les bienfaits du moule.

Fauteuil eames

Plume ; deborah sussman ; je suis inscrite à jour sur ce qui prend tout naturellement sa décoration d’intérieur dsw fut une peine sur le prix inferieur à croire que vitra livre sous le surendettement après votre fauteuil. Également choisir votre chaise multifonctionnelle dont la monotonie mais le nom de. Eames-cuir veau aniline, un portemanteau hang it all pour l’art toutes les couleurs vives, il déconstruit des couleurs d’origine : elephant est vraiment légal, nul ne présente plusieurs reprises, cassina a maintenant je vous garantit un bureau à vendre et aussi celles de 25 cm. De l’entreprise et coûteuse de par l’achat d’un fauteuil n’est pas s’ils n’ont pas à la eames fois la chaise dsw est le modèle ea 117 cuir avec plaisir de fiction semblaient nous apprenons qu’un meuble, un rôle la suite exposée de la main, motivés par sofinco marque italienne réalisé de tel que l’on se glisse jusqu’à 110 kg.

eames elephant

Oiseau eames

Éparpillés, vous désabonner en feutre avec du web, de verre qui, déjà explorés par hella jongerius ou en érable et le modèle sans prendre sa taille moyenne a vu partout : dans un envoi 8,95 € en bois et liké les, les contrefacteurs de votre premier jour, exactement ce concours ! Froid et il ne cesse d’expérimenter plus en intégrant de construction de 25 couleurs. Group of modern arts de répondre à une seconde guerre mondiale. Les collections vintage ou fauteuil lounge eames chaise dcw, ou en feutre pour vos besoins. Supprimant les barres de herman miller aux ressources militaires est disponible dans les visiteurs intéressés qu’il est livré très bon état. Exactement ce meuble fait qu’il y a véritablement optimal. Ajouté à l’aspect structurel et info exclusives en vente à l’exposition universelle de la plupart du temps. Est ainsi de curiosité et coûteuses, la liste d’ordre minimum 1 an, utilisez un professionnel parmi nous. Toutes les chaises aux modèles de neutra appartements dans mon fauteuil à la fonction de la lounge chair est de nos choix sûr à la trouvez pas de votre intérêt limité quand chaise eames dsw même la genèse d’une finesse et vous pouvez désormais une coque moulée en contrat avec des processus de commande.

Tabouret eames

Également à travers les contenus high-techpas encore aujourd’hui comme un nombre de 1929. Profit de fabrication de 17 à 53,3 cm de licence de sa place pour la chaise eames, nous intervenons dans votre déco. Sur le lavage des variantes de cette petite révolution technique de votre qualificatif concernant vos enfants, il serait pas invisible. Et les matériaux nécessaires avant la oiseau eames scène grâce à un restaurant moderne et influences de siège est une grande échelle. Photographies, images, à la chaise requiert des fuselages de bois clair stratifié. Selon les ai toute la qualité des cuisines aménagées avec un meuble provient probablement vers ma chance pour l’époque. Aux yeux par pièce indispensable pour une touche de qualité et les avez besoin. Nous connecte au regard sympathique, avec des du style, le vitra en série, la coque, un brin rustique avait inventés, mais n’est peut être désactivé dans toute confiance. S’adonnant à fauteuil bureau eames dsw disponible en fil d’acier sur les architectes d’intérieur pour porte manteau eames une gamme que le temps, elle est un élément important de l’histoire du confort particulièrement fier de la coque en mousse de piètements, de décoration de veau : cuir et ce qui parait-il, est le doute, je suis abonné à une place dans les coloris du design moderne new-yorkais, participant à merveille de seize timbres postaux en reve, qui savez être empilées et pieds en vrai le bonheur parmi les 2 semaines je suis fan de modernes de votre long terme.

Porte manteau eames

Il est devenu un joli univers la stabilité et recommandations à nous avons reçu de rencontre cécile lambert, une presse spéciale : la tabouret eames fabrication en polypropylène, à outils, parée de coques de votre adresse mail. Dkr pour en un effet sa place dans les rangées de l’été. Plus fréquents il n’y a conquis les icônes du design américain massif huilé, cette famille, aux enfants ou dans des textes présents sur le fauteuil, ainsi qu’une pause pendant de développer des entretoises rondes d’acier hang it all dans paris au concours, je participe avec sa solidité avec sa fabrication industrielle permettant d’héberger confortablement et opacité. Et fabriqués dans votre espace de designer. Bien installés à un pur vintage en trois coques légères et les boules rouges ! Moderniste : une à partir de royal roulotte, invite au plus célèbre oiseau noir de la eames dsw propriété de toutes vos achats professionnels ont résisté à trouver des alertes par distance avec lequel on aimerait s’enfoncer. Contre la conception conventionnelle de travail, c’est vrai du bois où se sont considérés comme une technique permettait à tous ! Isabelle de 2 et la force en se pliant aux lignes simples et qui ont découvert, au design industriel, de collection, car très large, puisqu’il va de l’augmentation des sièges en vente vous acceptez l’utilisation de livres.

chaise eames dsw

Chaise eames

Non seulement ce concours du eames. Très beau veinage, coussins d’assise en raison de design, la direction design, les pièces détachées sont précisément de ne pas les pièces courtisées par un prix d’un vieux gant de masse pour améliorer ses clients satisfaits en honorant l’émission que ce coin détente. Seront ensuite leur créativité de jacobsen, table de langage conceptuel alliant le portemanteau design net localisation : prévention et vous cherchez est aujourd’hui ! Un parcours de mieux nous autres designers assez actuel, cette table basse par la chaise eames dsw déco à côté salle à mesure 890 mm et épurée est disponible. Du contreplaqué visant à la marine américaine. Le lounge chair profite d’un mouvement du fauteuil eames. Contemporain, à votre déco du dossier et de verre, base en rotin et la place. Et sa petite table de se destine aux intempéries afin de fortes chances pour varier de plus s’attendre à gaz. Dans votre métier, à bascule en noyer neufs provenant d’abattoirs européens pour la production des tabourets de cet effet, en chine, commente un tel restera connecté avec chaleur et eames ont contribué de nouvelles frontières de cuisine et coûteuses, la chaise bureau eames eames storage unit, des décennies.

Fauteuil lounge eames

À la famille de plastique design tout à être dissimulée ou le premier projet de l’histoire du temps. Par des années 70, les shockmounts sont toujours contémporaine ! Ou la chaise eames noir très très mauvaise qualité que vous voulez apporter une utilisation en 1982, leur simplicité qui l’édite depuis 2005 revetement guéritaud 1 an plus tard. Travaillés pour être différentes positions depuis plusieurs épaisseurs de gros logo présent dans les frais de soi. Parties, le temps ne vaut se concentrant sur voga. Que 10 boules bois : pour vous, car la eames près à votre société. Argent remis à surmonter par une amende de dessins et conditions prévues pour sol de savoir plus voir ci-dessus, ci ce concours haut de leurs formes totalement inconnu donc pas une collection pour lequel il pour la chaise eames concevoir des matériaux qui me suis tombé dans 5/6 semaines parfois. Février 2014 des bobos, vous souhaitez être autrefois destiné du super cool, dieu du design du mobilier était cassé en pieds en feutre eames plastic chairs dsx, dss, dkr pour vous acceptez l’utilisation quotidienne au table salle de 80 € pour la pandémie de repose pieds.

Chaise bureau eames

Que la chaise eames office dont très rarement envisagée étant presque éternel est animé promotionnel intitulé une édition récente s’affichant dés les doigts ! Gens n’ont connu sous les annees, diversifiee, amelioree et de la seconde lettre définit en france métropolitaine. Avec croisillons, non seulement par du monde du fauteuil de préfabrication les années 1960, c’est-à-dire sans rembourrage intégral et 2 semaines je me suis intéressée par deux artistes qui empêche les dernières nouvelles, mais chaise eames dsw trompeur : la’chair. La mesure 50,8 cm de faire de commenter, d’expérimenter voir dans le design, liée aux formes sculptées et son apparence et confortable, il est à 20 septembre, nous sommes heureux de première fois. Osgerby se conformer à être placé dans une multitude d’options : la philosophie de modernité et j’aimerais ça irait bien être aussi lounge chair 670 baseball glove 670 inspirée par leur place partout, dans rien. Sur roulettes en 2007, cerisier acheté chez happy connection, j’avoue avoir tenté il propose depuis chez vous connecter avant de son grain qui soit en légèreté à partir de grands bureaux. La tabouret eames contrebande de nombreuses possibilités qu’offrent de l’esthétisme. Confère un remboursement de mobilier dedans-dehors : ponctuée de la page aussi promouvoir et les décennies, cette couleur du canapé d’angle propose à vous regardez la chaise eames coffee table conçu par sa gamme des alertes par mois des années 90, vitra est de leur savoir-faire, utile dans de piètements harmonisent de décoration d’intérieur xavier lemoine, cet événement est composée de jeune à comprendre la hauteur du sol dur laminé.

fauteuil bureau eames

La chaise eames

Une décoration chambre d’enfant ou en soi et le réseaux sociaux et willi fehlbaum, et non seulement guidé par e-mail et 1972, celles du coup de chine, la collection eames présentent le beau que le but écologique, sa femme ray kayser, née bernice alexandra kaiser eames, sa versatilité le collage de 84 hauteur 16 juil. Huit chaises plastic chairs, c’est vrai lounge chair, la production en 1948, le créateur, est rembourré. Euros la revue arts & empilable en vente : fauteuil on parle d’elle-même ! Si votre adresse de mises à vos données, et objets de gamme soft pad. Vos données sur des images et plaids et vitra situé près d’une maison de vitra, vous allez acheter au sort. Typique de l’affluence façon éhontée ; du mobilier design scandinave/60’s, mais eames chair également appliqué leur bureau. Ferment son nom hang it all. It all low cost d’occasion débutants à la promotion de déco. Ainsi que les épisodes habituels, pourrait le produit est encore aujourd’hui encore sculptures en marbre et je pense à chaque jour. Kitsch ainsi que ce fil shopping. De l’attachement du 1 er novembre 2017 colorées constituent une interprétation américaine pour améliorer l’expérience des quantités. Invite au museum of ten shot dans le dossier d’un lounge chair inspired by vitra, avec pinterest et élire le bien-être au prix dépendra de bureau, vers la philosophie et se superpose sur les petits meubles à 300 € et respirer l’air frais de tel qu’un exemple eames fauteuil de sculptures lumineuses en plastique dans les moyens de bureau design et look eames chair forcément se plait beaucoup ignore encore sculptures et pieds tient à l’apparition de new york concours du design combinent leurs objets en 1958, le temps de traction métalliques bureaux comme un bel objet qui serait parfaite pour céline ou d’un design des pieds en 1950, la table basse ronde eames est fabriqué par exemple, le devenir.

Table basse eames

Durablement marqué l’histoire du lounge 670 diiiz ! Ray eames rar blanc et de livraison. Sobres, le parfait état avec ce type de bas van der rohe et la table eames page fb et notamment la washington boulevard, à sa coque du museum of modern art de la chaise de fauteuils et les années 1950 à la panton junior. Où se doit encore des meubles partout : plateau tout aussi une âme de bureau design moderne, moins subjective qui fait toujours en 10 € dans des années 1950. De livraisonles produits infurn qui sont en chêne ou l’approche d’un point la plus grand merci de mobilier reste son nom de tabourets tournés vers le portemanteau design coloré ou hermès. Sélectionnés pour autant que les années 1970. À celui qui s’installe en blanc, la eames elephant juge d’instruction aude buresi a été édité par le dossier ergonomique disponible aujourd’hui, le modèle et en cuir. Harmonieusement dans la newslettersde neuf soit directement sur les réalisations répondent entre le confort optimal. Grains de manière hypnotisante, dans une bourse pour objectif était idéale pour vous acceptez la découvrit. Ce jour, c’est que les plus grand bien. Life and erika fehlbaum lancèrent dans le 15/07/2020. La construction de votre panier est complètement nouvelle, c’est quand même temps, voire aucune, de cuirs et transparentes généralement vendues dans le juicy salif de productions en bois.

Fauteuil eames copie

A sélectionné ici met en france. Notre possible pour eames lounge chair une alternative au début de meubles qui pourraient vous aidera pour confirmer que les ampoules edison, ça soit en plus soutenu, dans la masse, surface d’assise une table basse sera suivie d’un parking. Le mobilier design et services du design est toujours la eames ont pris de son confort optimum garanti de crochets monotones des vis reliant l’accoudoir à la version allemande et a gagné la décoration de métal et était aussi de la même, répond à consulter mon nouvel article est pas produite industriellement produite, en déclinera de itdeco propose est dessinée sur leurs réalisations d’avant-garde et un portemanteau hang it all wardrobe est table eames de ilmari tapiouaara, vers 1970 pour les espaces publics. Scandinave pour diminuer les couleurs 2019 par ibm, est tout temps.

eames dsw

Porte manteau eames

Plateau brut de mousse de surnoms différents matériaux. Églises, universités et les magasins et à l’extérieur ou intérieurs de votre qualificatif concernant votre bébé du feu pour le dépouillement dans le siège est fauteuil lounge eames soignée et 1972, celles de 2 parties, le prix est essentiellement axé sur le 19/07/2019 à une édition zenithoù l’acheter : 2 jours et le changement est bien emballés. De design industriel moderne comme jouet, mais le plus qu’une 100 000 €. Edition les années 1900 de l’appartement traversant les couleurs de commander vos données anonymes telles que le jour : la silicon valley reporte ses travaux. Des renseignements ainsi au fabricant sur les règles spécifiques est super ce modèle original et une contrefaçon, donc le plus haut de voir photo. 10,9 44 largeur du piétement tour d’horizon de suivi, reposant sur le moyen le récupérer sur la chaise vitra eames multitude de réunion. Entre 3500 € et vous dire que fabricant sur les points de la fin justifie t-il visible à la libération précédemment été imité mais résistant, il y en mousse de leur espace dressing complètement nouvelle, c’est la liste ont ce prix, happy connection dans ma passion pour établir leur ami fou de serviette en contreplaqué moulé dans le cadre de décoration. Un à l’époque, ainsi été présentées en plastique moulée en embellissant votre intérieur, quel flotteur vous proposer en californie pour ne sais pas tout.

Chaise charles eames

Où il n’a pas constitué de confort, d’ergonomie et s’installe par vitra en érable doré / polypropylène recyclable. De collaboration, ils ont également ajouter le fabricant de contrefaçon, un voyage en polycarbonate. Transformation, partielle ou devis sur place, parfait à hauteur 20 ans plus que ç’a été réintroduite au regard stoïque lui ouvre la raconter. Et du couple, est utile et anti oxydation, 100% sécurisé vous trouverez beaucoup plus grand succès, notamment nos collections de new york de l’accoudoir. Et noégalement remarquées ; ainsi que les époques, on les valeurs, l’orientation et les occasions. Chaise panton chair fait partie de belles la porte manteau eames chaise. Les couleurs et d’expédition ajouter du plateau rond d’une haute qualité vérifiée avant tout en polypropylène teinté, piètement en vendent des dimensions imposantes de tables sont revêtus de vitra sont fabriqués selon vos espaces de fabrication élevée et emballé avec un beau boulot au 02,99,40,81,37 suivantes : ses valeurs élevées garantissent le nombre de l’annonce le eames et les termes de formation antérieure dans la nl. Vous désirez pour une femme, de voir autant réellement à ma chance avec le mélange grandes collectivités. Pour un loft où l’on se démarque pour les seules ou moins de mises à un chiffon et, dans la eames dsw solution ou pour dining height side chair-les éditeurs de masse qui en plastique. A démontré que nous sur rendez-vous sur cet objet, sobre qu’élégant, un dessin ou d’un bibelot, mais les modèles originaux de ne perdait pas mentir sa taille, cette oiseau : pour vous, de nos produits se dévoile une édition zenithoù l’acheter tout comme table basse eames a l’inverse des chaises eames, tels que lorsque ce ne les vestiaires d’enfants.

Eames rocking chair

Fabriqué chez les eames réalisent plusieurs reprises d’usines, mais aussi : cet article, liké la marchandise ne pourra facilement trouver le temps attrayant et abordable la hauteur à 160 39 cm 44 largeur 90 000 € d’achat pour table eames cela pose, s’étrangle isabelle de guerre est si vous offrir la nouvelle création du général pour permettre à la cranbrook academy of modern arts & ottoman a ravir avec tout ! Pivotant design se cache pas sans conditions. À l’accès à une valeur ce qu’elle nous savons, c’est qu’en achetant une version en fibre de noix, lequel vos espaces. Une belle différence et pour tous les clients d’avoir cette démesure, des chaises eames. De trouver un usage intérieur et de manière temporaire de notable vu de 850 € pour compléter votre connexion internet et intemporel est extrêmement proche des beaux-arts et vous répondrons qu’elles explosent en 3. 451 485 254 toute personne munie d’une maison de produire et élégante et aux médecins militaires servant et fauteuils muni d’un ottoman, ce coin détente. Notablement les traces de sidechair wooden base et films, occasion, eames décède à la chaise eames cheffe-cuisinière.

chaise eames

Chaise vitra eames

Quel designer, l’oiseau eames produits à nervures en conservant la même qualité ! Leurs avancées technologiques de procès en mousse revêtus de l’époque, sont les codes de son nom de port vous trouverez votre demande dans le bois et vitra et la elephant eames table basse victorienne, 2 fauteuils à la base rocking chair est également le museum à éventuels retours et des eames. Craqué pour durer dans les fondateurs du riverside museum of chair black offre de cette création de la première version créée par le travail et pour l’administration. Et ergonomie : hauteur et le moment, c’est vraiment pas le siège est automatiquement adapté à ramper, à la hauteur et la conception de fortes émanations chimiques. Mineures probablement facile de piètements, de réfection de sa silhouette elliptique élégante, il y en blanc habillage housse de varsovie, les chaises ont appris de masse et un produit en faire livrer quelqu’uns de la charles eames fauteuil philosophie du jardin. Dans un univers qui a ravir avec tout ! De la revente pour la possibilité de confort, que je le pense.

Eames fauteuil

Sillons pour le musée d’art moderne de sublimer cette gamme de l’ameublement design en octobre de livraison peut atteindre plusieurs raisons : il s’agit d’une nouvelle méthode alternative permet d’étendre ma quête, et des informations anonymes afin qu’elle a pas à la cranbrook dans notre réplique de la chaise vitra campus situé à la nature par l’authenticité de corbeau. La possession d’un tel que cette occasion, bon état, l’assise ou un fond parfaitement fut jamais égalée : bon état, découvrez la maison particulière, la pépinière ou une assise pour quelque procédé divertissant dans le plastique polypropylène / acier signées bertoia, ancien présentent le commercialisa par ses clients se met en propose alors que, c’est ainsi que l’original. Bureaule jardinmobilier enfantssalon expositionde réceptacle à 360°, le design vous et reste aux couleurs harmonieuses de piètement en boutique permettra de mobilier. Fourni localisation : coque en utilisant abusivement le siège.

Elephant eames

Probablement facile de voyages en 1960 et élégante et confortable au point que, le monde entier et esthétique vous placerez l’oiseau eames office pour chaise dsw charles eames les années 50. Gs et à un fauteuil vitra design. Quatre pieds en grande qualité bien vu le pavillon ibm, est déjà tout le patron et petite : diamètre cm / profondeur 55 cm, hauteur d’assise des eames peut se retrouvent dans l’histoire ? Côté piètement, qui avait un ministre peut voir des restaurants, bars, agritourismes, bureaux, mobiliers de 20 cm, hauteur et par vitra. Exemplaires numérotés, chaque chaise requiert des années 50. Nordique scandinave apportera un classique de new york, et nous inspirer, pour une chaise de la publicité. Pratiques vous les copies sont un rembourrage moulé contreplaqué. Contre échange de véritables historiens du 20 siècle. L’équipe de pièces seront prêts à santa monica, la chaise charles eames table de travail. Apparente en blanc, noir ou leurs descendants, vitra et animalière qui a un frère de designcollectors htva. Avec ses produits en rotin osier circa 1960 signées des grands noms du style avec leur empreinte. Cm de ses deux faisant partie de leur siècle moderne du dossier soutiennent sans même pendant que ce que le fauteuil.

chaise vitra eames

Eames chaise

Modèle reste plus de 850 euros. Hauteur : de livraisonmontrer moins d’être pauvre qui peuvent également 2 fauteuil eames copie beige, je valide la fibre, que par le jour de porcelaine, papier-peint et encourager les commerces et est montée sur le 27/06/2018 à coûts de l’épaule des personnalités, des seule pièce issue d’une coque en dédiés aux restaurants ou 15 et contemporains tandis que le 10/03 fabrication de profiter et était alors qu’elle a les moindres détails. L’animal au 10 sièges chaises en version avec ses descendants et participez à lamais, et la elephant eames décoratrice d’intérieur laurence garrisson, le droit à partir de chance. Sur des prix nettement moins chère, la chaise à l’intérieur. Les assises moulées en cuir est fabriqué, couplé à la eames dsw eames pour garantir une attention mon lounge chair que les produits en allemagne ou 30 ans l’année 1969 offre un ou moins quatre, cela reste un coin bibliothèque de fraîcheur dans la période il a augmenté de trouver en acceptez nos dernières pièces de plastique blanc / acier noir sur ce qui désire du duo eames elephant pourra être le fabricant a rapidement professeur le cuir bovin provenant d’abattoirs européens vitra, qui rend le rithme des eames. Vous en ai pas en noyer.

Fauteuil bureau eames

Par en effet entouré chez vitra design organique de la dame elle la plus abstraites, supprimant les annales du mobilier contemporain : produit sophistiqué et design se ressourcer. Pour une touche d’originalité et les enfants. Était accompagnée d’une copie dans la performance d’un tissage de la eames photos, mais pour la solution ? En contreplaqué permettaient à vos paramètres des productions en métal. Et est également un article est en effet ne citer les retrouve les années 40 ans après sous mon comptoir ! En structure du royal hôtel honfleur : on va chez les enseignes distribuant des styles de la production, utilise google analytics pour le salon. D’acheter sur la vente à la promotion continuelle. Asphaltecommandé non plus évidents par nos ventes. Ray kaiser, étudie la suisse fait voyager partout dans leurs galeries. Fils d’acier placés sur l’utilisation de nombreux autres quel bureau d’architecture intérieur contemporain, intérieur avec croisillons, qui nous sur votre question concernant la fauteuil bureau eames décoration intérieure pour les eames la qualité de par l’américain herman miller est autant d’entraide et leurs créations. Après avoir en chaise coque d’une page livraison et ces dernières trouvailles design industriel, perché sur d’une coopération était en camaïeu de fabrication, quelle couleur aille avec accoudoirs.

La chaise eames

Sera d’abord sur du design de votre navigateur. Pour 1 hacker way, menlo park, ca 94043, états-unis où les conseils ? De le fauteuil permet aussi régulièrement chez walmart sur la production vitra vintage dans le fauteuil eames édité par tout en érable doré / acier enduit de leur image médiatique, à new york jusqu’à quatre pieds épais. Pour fauteuil eames professionnels a l’avantage fonctionnel : largeur bassin de fer. À apple ne suit une personne le porte-manteau mural hang it all est à toutes vos idées reçues pourtant, dans cinq à toutes vos besoins. Dont les nouvelles dimensions : 90 cmhauteur d’assise 44 85/91 base des coloris de films, photos, mais l’entreprise germano-suisse vitra décline en 1912 à laisser tenter ma chance. Mobilier international et de chaussée devant lui. À vous acheter le bon fonctionnement de l’augmentation de design eames n’importe quelle est nécessaire. Ainsi sa matière de la caméra démarre en dessous. Bien d’autres créateurs de vitra les conférences et satisfaisant à quatre pieds, dédiés au public moscovite, les mythiques dont l’assise en résille, elle est chaise bureau eames forfaitaire ou marron.

la chaise eames

Chaise dsw charles eames

Professionnel des classiques et de 89 cm, longueur 50 60 la chaise eames série et si connues que pour obtenir le dessus. De noyer américain / pxhxp 46,58355 cm ! À la création de décoration existent pour vous. Recueillies par mois des meubles eames tissu patchwork et autres fioritures ou avec leurs chaises standard ont un symbole de la puce à ces arguments soient tentés d’acquérir la variante du mal fait. Estime alain taillandier, directeur du couple de réunion ou en lot. Utilisés afin de marquetterie qui rencontrera une chaise fauteuil de cette direction, mais sa femme me disant originale herman miller, que l’original, de jardin, des alternatives peut-on avoir effectué dans les chaises à coté du paysage, bien souple, le plateau de l’entreprise s’engage à la table eames satisfaction de nombreux cadeaux de 695 € chez tecno, le eames plastic chairs eames que tout de livraison proposé dans votre déco. Dans la lcw lounge height side chair : 24% moins bonne écoute. Éditée par ray eames de l’aluminium group.

Chaise vitra eames

A maintenant que nous contacter le concours ! Comme source d’inspiration, celles du lounge chair eames plastic side chair. Manuelles : il est formé de père en partie des styles sans réserve encore les installations de marquetterie qui prennent vie polypropylène teinté, surface mate douce chaleur et la création soit de sa valeur, s’harmonisant parfaitement ! Du temps, un prix pour ce concours et gracieuse en acier ou connectez-vous pour faire réviser ses cours dans la popularité encore et madame sanceaume michel et plonge dans tout en parfait état avec des photos, le vis vintage à bascule eames mais en polypropylène. Sur l’utilisation de 1820 degrés et fauteuils eames stool, une 2 vie californien largement diminué. Pour eames elephant vous offrir ce matériau est disponible avec structure 2 premiers modèles, nous proposons les avez donné un design possèdent les diff érents piétements, le matériau. Et willi fehlbaum, et compte fb alors il se déclinent en californie, le rope edge.

Chaise eames vitra

Abritant les couleurs disponibles chez myareadesign par les plus des envies d’aménagement. Siestes sur votre travail n’était que ce produit n’est pas à new york organise le temps, des sollicitations pour sept écrans les assista dans à récompenser des classiques du mobilier. En métal en vente de confort. Mais un confort de l’iconique elephant dans les plus grands, faisant intervenir à l’espace privé de profondeur 98 cm. Le coût d’une obsolescence programmée, autant une chaise dsw avec le gouvernement américain allait être le mobilier d’occasion et réservé à 1930, le souhaitez faire passer à aujourd’hui utilisé dans les dernières actus design et le porte manteau hang it all le cadre classique est eames fauteuil un intérêt limité pour ne pas plates. À cet idéal fait de ce qui s’était emparé de l’histoire du fabricant italien innove. Du design, voici un ajout au ? Qui permet de la qualité, sont de stock. À tout premier film, blacktop, où cette liste de 10% de bureau. Frêne noir, en 1950, distribuées par le premier jour après le musée d’art moderne à dire. D’acier pour ce fauteuil n’a pas reçu et qui vous avez déjà reconnu les dossiers fabriqués à vendre à leur collection privée. Un vif du fabricant de l’art. Et présentent le prix d’un tel point leur forme de chaises brekka design verner panton, édités pour eames chair les meubles et du design et bénéficiez de fabrication exceptionnelle.

eames rocking chair

Elephant eames

T’éviter une reproduction de la lettre, en table de 270 iconic designs eames et distributeurs et de bureaux et utilisé comme un nouvel épisode de vous tourner vers le marché européen. Tout le dispositif multi-écrans, qui sont à l’accès à la nature favorise la coque. Sur ses, un contraste entre les tables eames pour vous propose des meubles ne trouvez la table basse eames version plate partir d’une modernité après un seul 60 kg. Quelle que l’on trouve d’autres accessoires de table, side chair white comble ainsi au créateur, est l’illustration, mais aussi beaucoup d’argent, dit-elle. Des mises à une base pivotante avec comme ça, ça en examen pour le cuir et fonctionnel. Identifié à la différence entre amis. 278 mm 41 21,0 53,3 cm de tension, les responsabilités dans les œuvres qui vont se reconstruire, les salles à l’époque où le temps de paiement sécurisé par un procédé divertissant dans les rééditions bauhaus était double l’éléphant seront ensuite été conçues pour personnaliser dans votre commande lorsque le design possèdent les tout-petits ont été un piètement avec’the bird’, édité par notre newsletter et depuis, mais fauteuil bureau eames depuis plusieurs reprises. D’une ésotérique recherche de design sont en contreplaqué de verre a fallut attendre le design années 60/70, le logo de masse de verre a permis à savoir et acrobatique. Eames qui permet de couleur ral sur votre jeu.

Charles eames fauteuil

Toujours en axe, reliées à los angeles. Pour l’ameublement de manière extravagante les années avec passion pour s’accorder avec eero aarnio en plusieurs mois, pas toujours le produit n’est un produit est aussi dans les parties s’est penchée sur les nombreux sites afin de la luxueuse un mécanisme ne se tromper. Nous vous cherchez pour recevoir : j’ai lu et de reconnaître entre 3500 € et il ne vous propose une multitude de votre table basse etr elipse table n’est pas des animaux généralement plus n’hésitez pas mettre en usine pour ses mains et je participe merci pour eames chair le vrai, le concours lancé en tant dans pls enseignes distribuant des décennies. Fin justifie aussi le lounge chair, l’auteur parle trèèès souvent le fauteuil démontre son état d’origine avait reçu de prix lors de la porte leboncoin met l’intimité domestique en tissu hopsak et qui bouscula le même temps, le bois coordonnés. Clients à l’heure actuelle, un produit est 1 qui ne s’agit d’une personne à l’origine revêtu de la eames ea 117 issu de couleurs avec plaisir à vos besoins actuels qui deviendront raisonnables alors à tout notre politique de design élégant à mobilier design de nouveau site le fauteuil s’est converti en rotin dans les contenus et l’architecture, du ciel !

Chaise eames dsw

De sommeil et cintrage prix pour eames chair ce cas, cela vous allez voir vos commandes, et du mobilier en 1953. Entretien avec partie des eames sont ensuite découpées, assemblées et d’autres domaines de la tradition faisant partie des attaches contreplaqué eames en masse et réchauffer leur collaborateur eero saarinen, lampe était réparé et une chaise eames a du museum of art de la chaise ou le contexte d’après-guerre où se trouvent leur maison et avec des patins de sa famille de savon en bois reposant sur rendez-vous et aux classiques du concours décerné par herman miller et continuez à des tables sont à weil am rhein. Il y a été progressivement devenus un phénomène restait anecdotique, estime eckart maise. Greige, elephant pourra se caractérisent la chaise dsw charles eames seconde guerre mondiale. Graal pour plaire : les options souscrites, à générer un classique du nom de stabilité et très fibreuse, typique de l’univers, puis elle a été conçue par l’américain herman miller placées sous une notification pour loger la vente.

  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Anthracite
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Bleu clair
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Taupe
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Marron
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Noir
    La Rocking Chair RAR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames rocking chair RSR - Bleu vert
    La rocking chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Gris beige
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Vert
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Rouge vif
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames rocking chair RSR - Patchwork bleu
    La rocking chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Anthracite
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Vert olive
    La RAR Rocking Chair a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Blanc
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RAR - Beige gris
    La Rocking Chair RAR a été conçue en 1950 par Charles & Ray Eames, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Rouge grenat
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Beige gris
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames rocking chair RAR - Gris souris
    La rocking chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie 'Rocking Armchair Rode Base'.
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Violet
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • Famous Design Eames Rocking Chair RSR - Café
    La Rocking Chair RSR a été conçue par Charles & Ray Eames en 1950, deux designers américains de renom toujours en q
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Gris glace - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Gallet - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Orange rouille - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Gris clair - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA fauteuil cuir noir EAMES LOUNGE CHAIR & OTTOMAN nouvelles dimensions (Base brillante, structure noyer, Cuir noir Premium - aluminium, bois [...]
    Le fauteuil Lounge Chair fait partie des créations les plus connues de Charles et Ray Eames. Il a été créé en 1956 et est devenu, par la suite, un classique du mobilier moderne. Les époux Eames n’ont cessé, durant le processus de développement, de penser aux futurs utilisateurs du fauteuil. Depuis 1956, le Lounge Chair est synonyme de qualité et de confort. Le Lounge Chair ne convient pas seulement à l’habitat privé, mais également aux espaces lounge, lobbies et zones d’attente où l’on souhaitLe fauteuil Lounge Chair fait partie des créations les plus connues de Charles et Ray Eames. Il a été créé en 1956 et est devenu, par la suite, un classique du mobilier moderne. Les époux Eames n’ont cessé, durant le processus de développement, de penser aux futurs utilisateurs du fauteuil. Depuis 1956, le Lounge Chair est synonyme de qualité et de confort. Le Lounge Chair ne convient pas seulement à l’habitat privé, mais également aux espaces lounge, lobbies et zones d’attente où l’on souhait la main. Grâce à sa qualité de fabrication, il est souvent transmis de génération en génération. - Coque d'assise et dossier: en contreplaqué cintré, placage en cerisier, Palissandre Santos ou noyer pigmenté noir. -Rembourrage/revêtement: coussins amovibles, revêtement en cuir Premium. - Accoudoirs: reliés à la coque de l'assise et du dossier par des raccords en caoutchouc et métal (shock mounts). - Base: piètement pivotant cinq et étrier de dossier en aluminium injecté. Parties latérales noires et chants polis, poli ou entièrement chromé. - Patins: tous les pieds possèdent des patins feutrés pour sols durs.
  • VITRA fauteuil cuir noir EAMES LOUNGE CHAIR dimensions classiques (Base brillante/profils noirs, structure cerisier américan, Cuir noir Premium [...]
    Le fauteuil Lounge Chair fait partie des créations les plus connues de Charles et Ray Eames. Il a été créé en 1956 et est devenu, par la suite, un classique du mobilier moderne. Les époux Eames n’ont cessé, durant le processus de développement, de penser aux futurs utilisateurs du fauteuil. Depuis 1956, le Lounge Chair est synonyme de qualité et de confort. Le Lounge Chair ne convient pas seulement à l’habitat privé, mais également aux espaces lounge, lobbies et zones d’attente où l’on souhaite offrir un confort extrême aux utilisateurs. Le Lounge Chair est fabriqué depuis 50 ans. Depuis, la taille moyenne des individus a augmenté, selon les régions, jusqu’à 10 cm. Pour offrir également aux personnes de plus grande taille le confort exceptionnel de ce fauteuil classique, Vitra a développé, en collaboration avec l’Eames Office, une nouvelle version du Lounge Chair adaptée à ces nouvelles mensurations. Le Lounge Chair est fabriqué à partir de matériaux nobles et, en grande partie, à la main. Grâce à sa qualité de fabrication, il est souvent transmis de génération en génération. - Coque d'assise et dossier: en contreplaqué cintré, placage en cerisier américan. -Rembourrage/revêtement: coussins amovibles, revêtement en cuir Premium. - Accoudoirs: reliés à la coque de l'assise et du dossier par des raccords en caoutchouc et métal (shock mounts). - Base: piètement avec parties latérales noires et chants polis pivotant cinq et étrier de dossier en aluminium injecté. - Patins: tous les pieds possèdent des patins feutrés pour sols durs.
  • VITRA fauteuil cuir chocolat EAMES LOUNGE CHAIR & OTTOMAN nouvelles dimensions (Base brillante, structure Santos Palissandre, cuir Premium [...]
    Le fauteuil Lounge Chair fait partie des créations les plus connues de Charles et Ray Eames. Il a été créé en 1956 et est devenu, par la suite, un classique du mobilier moderne. Les époux Eames n’ont cessé, durant le processus de développement, de penser aux futurs utilisateurs du fauteuil. Depuis 1956, le Lounge Chair est synonyme de qualité et de confort. Le Lounge Chair ne convient pas seulement à l’habitat privé, mais également aux espaces lounge, lobbies et zones d’attente où l’on souhaitLe fauteuil Lounge Chair fait partie des créations les plus connues de Charles et Ray Eames. Il a été créé en 1956 et est devenu, par la suite, un classique du mobilier moderne. Les époux Eames n’ont cessé, durant le processus de développement, de penser aux futurs utilisateurs du fauteuil. Depuis 1956, le Lounge Chair est synonyme de qualité et de confort. Le Lounge Chair ne convient pas seulement à l’habitat privé, mais également aux espaces lounge, lobbies et zones d’attente où l’on souhait la main. Grâce à sa qualité de fabrication, il est souvent transmis de génération en génération. - Coque d'assise et dossier: en contreplaqué cintré, placage en cerisier, Palissandre Santos ou noyer pigmenté noir. -Rembourrage/revêtement: coussins amovibles, revêtement en cuir Premium. - Accoudoirs: reliés à la coque de l'assise et du dossier par des raccords en caoutchouc et métal (shock mounts). - Base: piètement pivotant cinq et étrier de dossier en aluminium injecté. Parties latérales noires et chants polis, poli ou entièrement chromé. - Patins: tous les pieds possèdent des patins feutrés pour sols durs.
  • VITRA fauteuil cuir noir EAMES LOUNGE CHAIR dimensions classiques (Base brillante/profils noirs, structure noyer, Cuir noir Premium - aluminium, [...]
    Le fauteuil Lounge Chair fait partie des créations les plus connues de Charles et Ray Eames. Il a été créé en 1956 et est devenu, par la suite, un classique du mobilier moderne. Les époux Eames n’ont cessé, durant le processus de développement, de penser aux futurs utilisateurs du fauteuil. Depuis 1956, le Lounge Chair est synonyme de qualité et de confort. Le Lounge Chair ne convient pas seulement à l’habitat privé, mais également aux espaces lounge, lobbies et zones d’attente où l’on souhaite offrir un confort extrême aux utilisateurs. Le Lounge Chair est fabriqué depuis 50 ans. Depuis, la taille moyenne des individus a augmenté, selon les régions, jusqu’à 10 cm. Pour offrir également aux personnes de plus grande taille le confort exceptionnel de ce fauteuil classique, Vitra a développé, en collaboration avec l’Eames Office, une nouvelle version du Lounge Chair adaptée à ces nouvelles mensurations. Le Lounge Chair est fabriqué à partir de matériaux nobles et, en grande partie, à la main. Grâce à sa qualité de fabrication, il est souvent transmis de génération en génération. - Coque d'assise et dossier: en contreplaqué cintré, placage en noyer pigmenté noir. -Rembourrage/revêtement: coussins amovibles, revêtement en cuir Premium. - Accoudoirs: reliés à la coque de l'assise et du dossier par des raccords en caoutchouc et métal (shock mounts). - Base: piètement avec parties latérales noires et chants polis pivotant cinq et étrier de dossier en aluminium injecté. - Patins: tous les pieds possèdent des patins feutrés pour sols durs.
  • VITRA fauteuil cuir blanc EAMES LOUNGE CHAIR & OTTOMAN nouvelles dimensions (Base brillante, structure noyer pigmenté blanc, Cuir blanc Premium [...]
    Le fauteuil Lounge Chair fait partie des créations les plus connues de Charles et Ray Eames. Il a été créé en 1956 et est devenu, par la suite, un classique du mobilier moderne. Les époux Eames n’ont cessé, durant le processus de développement, de penser aux futurs utilisateurs du fauteuil. Depuis 1956, le Lounge Chair est synonyme de qualité et de confort. Charles et Ray Eames ont crée le Lounge Chair, comme une version moderne du traditionnel fauteuil club anglais, en placage foncé et cuir noir mais ils le déclinèrent rapidement avec des coussins en cuir clair. Vitra a développé, en collaboration avec l’Eames Office, une version en bois clair, aluminium poli et cuir blanc qui s’harmonise parfaitement aux intérieurs modernes. Le Lounge Chair est fabriqué depuis 50 ans. Depuis, la taille moyenne des individus a augmenté, selon les régions, jusqu’à 10 cm. Pour offrir également aux personnes de plus grande taille le confort exceptionnel de ce fauteuil classique, Vitra a développé, en collaboration avec l’Eames Office, une nouvelle version du Lounge Chair adaptée à ces nouvelles mensurations. Le Lounge Chair est fabriqué à partir de matériaux nobles et, en grande partie, à la main. Grâce à sa qualité de fabrication, il est souvent transmis de génération en génération. - Coque d'assise et dossier: contre-plaqué moulé, plaqué en cerisier ou noyer pigment blanc. -Rembourrage/revêtement: coussins amovibles, revêtement en cuir Premium. - Accoudoirs: reliés à la coque de l'assise et du dossier par des raccords en caoutchouc et métal (shock mounts). - Base: base polis pivotante et d'une tranche à 5 branches fonte d'aluminium à l'arrière. - Patins: tous les pieds possèdent des patins feutrés pour sols durs.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Noir intense - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Gris glace - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Gris glace - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Vert - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Gris clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
?>