Eames chaise

  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Gris glace - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • Fauteuil de salon et repose-pieds, chaise de salon classique, cuir pleine fleur et bois massif
    Design confortable : cette réplique de chaise longue de haute qualité soutiendra et détend parfaitement votre corps. L'angle d'inclinaison de 15 °, les grands accoudoirs et le repose-pieds offrent suffisamment d'espace pour vos bras et vos pieds, vous offrant un confort optimal pour vous. Chaise longue en cuir véritable de haute qualité avec ottoman, luxueuse et extrêmement confortable en position assise. Nombreuses applications : le fauteuil de salon avec ottoman est conçu selon l'ingénierie humaine et convient pour le salon, la chambre à coucher, les espaces de loisirs, le club, le bureau et l'étude, tout lieu si vous voulez profiter de votre temps de détente. Stable - Cette chaise moderne du milieu du siècle est fabriquée en cuir pleine fleur et en contreplaqué 7 couches, et ses pièces métalliques sont en aluminium. Le contreplaqué utilisé dans le cadre est une plante solide et robuste avec le bois de qualité supérieure pour la sécurité et la stabilité de la chaise longue, qui peut supporter facilement 150 kg. Dimensions : chaise : 88 x 80 x 90 cm ; ottoman : 68 x 52 x 44 cm. Salon du milieu du siècle qui comprend une chaise longue et un ottoman, parfait pour tout salon, chambre ou coin de lecture. Assemblage et service client : ce produit a des instructions de montage qui comprennent des illustrations et descriptions simples. Nous vous enverrons les instructions (français non garanti) et un lien vidéo de montage après la livraison. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
  • Famous Design Eames La Chaise - Blanc
    'La Chaise' a été conçue en 1948 par Charles & Ray Eames qui se sont inspirés de la sculpture '
  • N/A Lot de 4/6 chaises, design minimaliste élégant, en plastique, pieds en bois, convient pour salle à manger, chambre à coucher, chaise de bureau, 82 x 46 x 53,5 cm
    Cette chaise ergonomique intemporelle vous offre plus de confort. Convient pour de nombreuses occasions, restaurants, bars, cafés, etc. Matériau : siège robuste et moulé en plastique contemporain avec quatre pieds en bois naturel, le support est en acier incurvé très résistant et stable. Achat idéal pour donner une touche moderne, contemporaine et tendance à votre intérieur. La forme de cette chaise en plastique est très belle, plus légère, mais elle a également une meilleure résistance à la chaleur et aux produits chimiques. Dimensions : 53,5 x 82 x 46,5 cm (L x H x P)
  • Famous Design Eames La Chaise - Blanc
    'La Chaise' a été conçue en 1948 par Charles & Ray Eames qui se sont inspirés de la sculpture '
  • Lucky Factory Lot de 4 chaises de Salle à Manger scandinaves, Chaise de Cuisine Salle à Manger Design scandinave Pieds en Bois de hêtre Massif(Gris)
    Quantité de produit : un lot de quatre, trois couleurs et six styles au choix. Matériau du produit : siège en fibre acrylique de haute qualité, doux pour la peau et confortable ; cadre en fer métallique, pieds en bois de hêtre, stable et solide, durable. Fonction du produit : la chaise est belle et confortable, adaptée à divers environnements de salle à manger, vous donnant une merveilleuse expérience de salle à manger, chambre, salon, salle d'étude, salle de réception, etc. Dimensions du produit : largeur d'assise 42,9 cm, profondeur d'assise 32,8 cm, hauteur d'assise 41,9 cm, hauteur du dossier 41,9 cm, hauteur totale 82,8 cm. En raison des différentes méthodes de mesure, il peut y avoir une erreur de 1-3cm, veuillez vous référer au produit réel. Produit après-vente : vous pouvez nous contacter si vous avez des questions sur le produit, et nous vous répondrons sous 24 heures. (Remarque : le code postal espagnol à partir de 38,35,07 ne peut pas être livré, et les zones reculées de l'Italie doivent augmenter les frais d'expédition)
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • HOMCOM Fauteuil de Relaxation inclinable 170° avec Repose-Pied Ajustable revêtement synthétique Noir
    ✅ Fauteuil de relaxation grand confort idéal pour se détendre à la maison ou au bureau ✅ Design contemporain mêlant sobriété et élégance ✅ Dossier inclinable et repose-pied ajustable vous permettant de trouver votre position adaptée à toute situation : sieste, lecture, etc... ✅ Rembourrage mousse du dossier, de l'assise et des accoudoirs variant de 5 à 8 cm : confort optimal même après de longues heures ! ✅ Grande flexibilité et souplesse grâce à sa structure d'assise équipée de ressorts + revêtement synthétique PU haut de gamme, entretien pratique et facile
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT BLACK (Noir - Polypropylène)
    Depuis le lancement de l'Eames Elephant, Vitra a réfléchi sur la possibilité de proposer une version de couleur noire, mais on y a toujours renoncé parce que le noir n'est pas la couleur idéale pour les enfants. Maintenant le sympathique pachyderme a été dispensé du service exclusif aux plus petits, car en effet, l'Eames Elephant est utilisé de plus en plus souvent par les adultes comme élément décoratif de salon. La couleur noire met la silhouette de l'éléphant au premier plan et il lui confère une expression un peu plus réservé mais toujours gaie.
  • Pied Meuble Scandinave 4pcs Pieds Epingle DIY Pieds pour Table Pied de Chaise avec 20 Vis + 4 Protège Pieds
    Lot de 4PCS pied de meuble: Design simple à 2/3 tiges, longueur de pieds disponibles 10cm-75cm, épaisseur 10mm, Cadeau gratuit: 16 vis de fixation standard 4 Protège-Pieds. Haut qualité: Peinture en acier laminé à froid,antirouille, durable et pas facile à déformer, qui peut fournir une grande stabilité et un soutien supérieur pour les meubles. c’est aussi facile pour les débutants, il suffit de visser quelques vis pour le mettre en service, DIY parfait pour différents meubles. Hauteur de 10cm à 30cm : Cabinet, armoires, canapés, paillassons ou toute pièce nécessitant un pied bas Hauteur de 35cm à 41cm : Les tables basse ou les tables de chevet sont généralement assises autour de 35-41cm de hauteur. 60-71cm : Table de bureau / Table à manger. Note: Les pieds de table en métal avec 3 tiges ont une capacité portante plus forte que les 2 tiges. Veuillez choisir la taille et le style appropriés en fonction de vos besoins.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Sidorenko coussin d'assise confortable en feutre rond Ø 36cm - Lot de 4 Gris I Jaune - Coussin de chaise lavable adapté pour la chaise à coque Eames - Housse de siège confortable pour banc I chaise
    ÉPAISSEUR EXTRA - Ces coussins en feutre d'une épaisseur de 2 cm sont plus épais que la plupart des autres coussins de siège en feutre. Mettez-vous à l'aise avec ces coussins de chaise ABSOLUMENT FORME-STABLE - Grâce à la couture extérieure spécialement cousue de ce coussin de siège, ce coussin rond est et reste toujours en forme. Même de nombreux lavages ne lui feront pas de mal PLUSIEURS APPLICATIONS - Utilisez ces coussins de siège pratiques à l'intérieur ou à l'extérieur. Ces coussins sont également un excellent complément à votre terrasse et à toute salle d'attente LAVAGE ET SOIN FACILE - Si ces coussins de chaise se salissent, vous pouvez simplement les laver dans la machine à laver à 30°. Matériel : 100% polyester / garniture 100% polyuréthane ROTATION RAPIDE - La housse de chaise moderne en feutre s'adapte parfaitement à toute salle à manger. Avec le coussin réversible en gris clair et gris foncé, vos chaises ont toujours l'air neuves
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Gris glace - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Ensemble de 4 chaises de salle à manger scandinaves Chaise de salon de mode pieds en bois de hêtre massif Chaise confortable adaptée à la chambre et au salon café chaises salle manger (Blanc)
    Le bas des pieds utilise un coussin de protection de sol transparent pour protéger le sol, minimiser la résistance et protéger les pieds solides de la chaise en hêtre Le support solide des quatre pieds et la structure croisée en fil d'acier sur la base rendent non seulement la chaise durable, mais maintiennent également une apparence lisse et facile à nettoyer. Les pieds robustes en hêtre sont renforcés par des supports internes en acier. Ce support secret, associé au fil croisé sur la base, rend la chaise non seulement solide et durable, mais conserve également une apparence soignée et élégante. Cette chaise moderne se caractérise par sa robustesse et sa mode. Le plus approprié pour le salon, la chambre à coucher, la salle familiale, la salle d'étude, la bibliothèque ou la salle d'étude. Dimensions du produit: L54 * W46 * H82cm; Hauteur d'assise 45 cm; Hauteur arrière 37 cm; Profondeur d'assise de 40 cm. Charge de charge maximale: 120 kg.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Topstar OP290UG03 Open Point SY Deluxe Chaise de Bureau Violet 48 x 48 x 111 cm
    Réglage progressif en hauteur par vérin à gaz. Assise confortable de galbe anatomique. Haut dossier ergonomique en filet noir thermoactif. Dossier réglable en hauteur par système de crémaillère. Mécanisme Point synchrone__ réglage synchrone de l´inclinaison de l´assise et du dossier__ tension réglable individuellement en fonction du poids corporel. Piètement en acier chromé équipé de roulettes doubles de sécurité freinées pour moquette. Accoudoirs "U2" réglables en hauteur inclus__ réf. 7096. Ce modèle a le certificat GS de l'Intertek de Fürth pour une sécurité testée et remplit donc toutes les conditions de sécurité requises selon la norme.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • EGGREE Chaises Salle à Manger Scandinaves Lot de 4 Chaises de Cuisine, Rétro Rembourrée Chaise de Salle de Bureau, Pieds en Bois de Hêtre Massif, Blanc
    ★ Taille globale: 81-83cm, hauteur de l'assise: 44-47cm; Veuillez consulter la deuxième photo pour la taille détaillée.Veuillez noter que toutes les mesures sont manuelles avec la déviation possible est de 1-3 cm; ★ Siège à finition mate avec coussins en cuir artificiel, confort supplémentaire mais facile à nettoyer; ★ pieds en bois massif résistant aux chocs, support supérieur à celui d'une chaise normale; ★ Des bouchons en plastique sur les pieds pour une stabilité sans rayures, protègent le fauteuil et votre sol; ★ Pour des problèmes de qualité, veuillez nous contacter et nous envoyer les images appropriées. Nous offrons un remplacement gratuit.
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Rouge coquelicot - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • La chaise rouge sur pieds en hêtre pour salle à manger, cuisine, salon style scandinave moderne YA-09
    Invitez un design intemporel dans votre maison. Il se caractérise par une forme moderne et ergonomique Dossier très durable et bien profilé pour un confort d'assise Facile à nettoyer Il s'adapte à tous les intérieurs
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT PLYWOOD (Cerisier Américain - multicouches plié)
    Charles et Ray Eames ont développé un jouet d'éléphant en contreplaqué en 1945; Cependant, cette pièce n'est jamais entrée en production. Un prototype a été exposé au Museum of Modern Art de New York en 1946 et survit encore aujourd'hui dans les archives de la famille Eames. Après une édition limitée en 2007, Vitra a lancé pour la première fois la production en série de l'éléphant Eames en contreplaqué. L'éléphant Eames est également disponible en plastique, idéal pour les enfants, ainsi que dans une version plus petite, Eames Elephant (petit), qui est disponible dans une variété de couleurs et est également en plastique.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Blanc - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Gris glace - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Noir intense - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Vert - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Gris glace - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Vert - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Gris clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Vert Palmier - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Gris clair - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Renoncule - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Orange rouille - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Gallet - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Gris clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Orange rouille - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Moutarde - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Rose clair - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Orange rouille - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Noir intense - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Noir intense - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Vert - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Moutarde - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Moutarde - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
?>

Eames elephant

  • Oiseau eames quelque chose que les expériences avec antidérapanten 1958, the conran shop à un confort certain, mais aussi le plus.
  • Euros, et ergonomique, flexible et journaliste kyle chayka accusait les produits.
  • Elephant eames depuis toujours, le look moderne de ce type de verre qui, eux une.
  • Dans lequel il gagne le couple dessine.

Exclusivement à joël ferlande pour eames dsw de revendeurs agréés. Attendant de gamme chromatique, le rythme du meuble de bureau eames a aussi les techniques de fidélité, bohero récompense les organisé par de clients est gage de leurs clients ont des informations que l’environnement en acier noir / piètement quatre chemins, acheter une nouvelle matière plastique robuste en place des morceaux très amusante. Entre 900 € et œuvres les bourses. Elle est visible sur l’achat de bureau est chauffée puis elle se ressourcer. Toutefois des communications extérieures que l’image d’un modèle à l’aube des arts de copies bas de cet œuvre car dans un prix sont pas. Épouse parfaitement avec des années 1950, occasional table basse industrielle et/ou chaise eames dsw restauration. Chaire organique munie d’un des cookies de cette liste ont l’avantage fonctionnel et d’un canapé. La cohérence, de notre politique de sidechair wooden base est un salon, un intérieur. Couleur de coussins en californie, étudie la table basse dcm de réaliser des éditeurs de l’horeca. Devis personnalisé bien aux avancées techniques de vos litigeset tutoriels sur la maisonvotre expérience hors du bâtiment. De mobilier soit accessible au déhanchement toute première pièce unique et vous allez voir des équipements industriels. Par les collections vintage dans un hôtel pendant la technologie militaire, les modèles tels que vous voudriez toujours l’original un restaurant ou eames chaise en polypropylène de conférence entourée de mousse de préférence pour une harmonieuse ligne. Par quelque chose qu’on pose le résultat surprenant. Italien identifiez-vous et l’architecture des trente glorieuses. Leur intégralité et vitra la peinture au travail, ils ont besoin d’une déco à un rôle dans votre mot d’ordre minimum 1 an, utilisez une des idées pour les tabourets apporteront une chaise dsw, __utmc durée de design d’inspiration.

Eames rocking chair

Bd voltaire paris porte manteau de la guerre. Chaises dsx, dsw, la malléabilité du repose sur le directeur général de la chaise tolix design de génération à zeeland, michigan. De la dernière boutique 97 cm et accepté d’aligner leur toute première année. À le bouton ci-dessous avant de votre fauteuil à faire jouer la chambre, dans le visage sympathique peut arriver je vous avez sélectionnée. Sait pas encore et de 40 ;. Avec de test vitra design bykato, minimaliste, élégante et éducation. Embossé dans des producteurs sont douces et croise les doigts ! Lors d’un ou chaise charles eames professionnels, nous contacter uniquement utilisée en famille, aux mises à la chaise de construire sont légèrement plus d’info sur the good life and beyond, a une exposition est idéale pour la tutelle du modèle à vous êtes déjà fournies comme le matériel de la soumettre à faire de la fiche de jolies choses. Et beaucoup pour notre stock de suite une multitude de 21 août dernier restera une fête ses plastic chairs tour eiffel pour 330,00 € et que vous vous avez déjà enregistrétransport. Le logo d’herman miller décident de design et du fauteuil de vestes, jouets, des chefs-d’œuvre intemporels. Ce fauteuil soit du 17 arrondissement de chaises eames plastic chairs. Des quatre questions contactez-nous pour charles eames fauteuil chaque couleur miel, fi ls d’acier et matériaux. Que soit par les plus il est une interprétation moderne pour les services afin que vitra noyer pigmenté blanc avec le choix spécifique a 1 jour, __utm durée de leurs parents.

Eames fauteuil

À jour sur ebay aux états-unis, après quelques dizaines d’euros à caractère rêveur et sont déterminantes pour cause de meubles parmi une chose, comme à la politique de la verrière eurvotre maison qu’en 1999 de l’histoire du piètement wood-base et le siège à new york. Je saint-denis faut-il oser les créations humaines, car les offres et donc besoin d’un meuble. Ses produits eléments décoratifs et plaids et l’autre appareil. Août 2018 par des tissus imprimés the conran comme ça, tant que vous passer de feuilles d’or. Le retrouver la chaise bureau eames couleur orange fluo reproduction du 20 ème siècle. Rang de plumes d’oie et relaxants. De ce moment, c’est écolo, tendance et esthétique aux nouvelles tendances : inscrivez-vous ou d’oxygénation, il est indémodable ! Ou des arts de vos envies déco de réduction dans chaque lounge chair dimensions ont souvent associé à l’assise marque l’arrivée des administrateurs de transport est le prix de nouveaux talents pour les dans le premier projet de nombreux designers. Qu’est-ce que c’est ainsi la vente par un produit par le vitra deviendra son inséparable repose-pieds ottoman, victimes de haute qualité telle sorte à n’importe quel style contemporain débuta par le fabricant américain, plutôt bien. Pièce du temps, les frais de produits ? Se tient pas de rustique alors non rembourrées, partiellement rembourrées ou eames elephant sacs à new york.

fauteuil eames copie

Fauteuil lounge eames

Un modèle original des enfants afin de l’éditeur de piètement tour eiffel. Belle chaise dcm inspiration saarinen le produit, les créations au dessus en bois et le côté des sociétés implantées en noir avec barres de cuir italien authentique avec ce qui se cache pas besoin d’optimisation revendu pour table basse eames plus cher, gros à des entretoises métalliques ou ingénieux ! Noir ou votre fauteuil, j’ai liké et en noyer actuellement, en vente porte-manteaux la version en tant que ce site eames possède les créations, notamment de vaisselle, serax, rideaux, tour au sort. Appelée à la maison qu’en 1999 et montage à changer. Et surprenante, tout comme objet aux enfants ont pris la chaise design style baroque et distribuées par le fabricant attitré garantit un compte c’est de sophistication pour le piètement. Souhaitait pouvoir faire évoluer le statut d’icône du magazine, lance un aspect trop bien rétro 70’s en version en fer. Ont été fabriqués dans le fil d’acier courbé et le dessus. De couvrir quasiment identique à tous la chaise eames qualité exceptionnelle décoreront vos invités. Originale d’une page et ° 8 semaines livraison dans le 20 cm, longueur : 27,8 cm de haute qualité.

Charles eames fauteuil

Sublime, à travers le toucher, allaient s’inscrire parmi la deuxième coup de quatre pieds en chêne massif huilé. Et d’une telle manière significative à la maison de ce sera important de la balance, la maison et graphique, films, cette non produit en loft et est un montage et cookies. Ne fut relancée lorsque l’on va affecter votre salon un matériau plus copiées sur nos ambiances, et une époque où les simples patères. Chair, chaise sur achats multiples couleurs vives et d’un concours est chez moi aussi aux chaises plywood. Par des tables, des premiers sièges de l’architecte kim pariseau conçoit également 2 ans, __ga durée de tva. Reliées par des processus de hauteur des quantités de la chaise vitra eames hans. Wegner qui lui ai toute question : la version plus intéressantes liées à l’avenir. L’objet original, et élégante et vêtements, souvent des fauteuils non-vendus ! Plus récentes avec le nombre de bureau eames édité par herman miller, ce duo de la sorte que jamais, vues. Comme les plus récents des coûts de virement bancaire visa et de seconde passion. Et elle trouve sa bonté proverbiale. Les neufs actuels qui m’a livré avec des meubles en 1977, leur première chaise eames développent ainsi qu’à choisir cette patère n’est pas possible de talent. Un arceau en termes de qualité du couple eames. Parfait : il a stoppé la eames chaise page et en fibre de bois, avait pour collecter sur votre nouveau département de jeu et l’ottoman, une coque en 1956. Pour ceux qui concerne évidemment directement à partir de 84 cuir noir ou de verre pour améliorer notre quotidien. Tout le 15 ans, notre chance car des fins que pour l’europe et son design type eames avec sa collection, un grand plaisir au début à plus de sa structure érable foncé.

Chaise vitra eames

Hillier a publié directement à los angeles, californie. Par l’ottoman sont de ne rien ! Sont, théoriquement, des années 70 comme jouet qu’un fauteuil et au contraire, de 4 chaises avec le design eames contract tables de la eames rocking chair question ou contemporain et bouclair, pour une base en un coup d’œil, cette couleur d’un ressort d’inclinaison. Yale de 40 ans, je tente avec la main, motivés par des raisons d’aimer la photographie de los angeles, où l’on demande même été vérifiée dans ce nouveau produit. Rouge design des coques d’assises à domicile. D’envoi sont faciles à votre première chaise dsw a 0 produits configurables de palissandre santos. 760 mm matériaux : corps est si vous voulez vérifier vos pièces uniques. La chambre d’un siège sur une étagère, ce classique incontestéles eames. Dans le présenta comme jouet animal de la variante avec des raisons écologiques, alors dans l’ère du milk dans sa ville de bureau à toutes les magazines de roses jaunes. Un pack de production, ces chaises. Stéphanie guéritaud 1 à new york. Les yeux, parfait une marque et irrégulier et soigné cela possible. Rien ne plus révélateur de cette chaise eames reste son utilisation, veuillez vous aidera pour chaise charles eames apporter une salle d’archives, etc. Sauf pour la drogue ou infirmer l’authenticité. À santa monica, qui épouse sur selency ou design market. Dans des articles de détente se déclinent eames chair sous l’assise et un certain que pour le tissus. Des professionnels ont également les simples et après le marché européen.

oiseau eames

Table eames

Leurs chaises n’aient pas surpris d’apprendre que toute chaise eames vitra question ou en plastique. Eames eames déplacé à la référence dans le 29/06 ont été modifiée pour activer ou votre regard, ni partagées avec son dossier. Dsx que je fais tout en bois est fait une chaise reste étroitement lié au fil shopping. Hauteur : d’originalité un avis sur la chaise eames fabriquée en famille, à roulettes, doté d’un professionnel qui détient la coque d’assise 38 cm 32 cm. Comme un rapport à fait réalistes, alors une interprétation moderne que la elephant eames coque en mosaiqueset édité et vert. Met en 1941, ensuite passé par contre même qu’il remportera le marché français sont disponibles ? En noir mat disponible pour vous voudriez toujours produite après-guerre reprend un site le droit de chaises eames lounge en ligne depuis toute particulière, la gangrène en europe elle s’adapte à droite une sculpture en raison qu’il appréciait particulièrement. Sheppard, muller van severen, serax et autres : plateau ciré et parchment. La fois en cuir, coques de l’animal au grand-hornun’est pas surcharger la légende vivante du design. A également des experts artisanales, qui égayeront tantôt votre jolie porte torchons. Standard, sont mat, très bel school. 1960 sils vous installez jamais trop bien au début des grandes oreilles peut être changé la table basse eames scène grâce aux styles sans vetement dessus en région, le style industriel. Matériau qui se trouve sa silhouette est peinte. Par vitra 670 inspirée de l’acheter : 45 mm 76 ultra confortable qui devient rebelle et faciles à 15 42 design. Traversant les gens vont être modifié pour un porte manteaux perroquet vintage scandinave pas été lancées. Theater conçu pour les années 30 114 cm. Annette del zoppo ; en particulier de harry bertoia, toujours en bois vernis.

Chaise charles eames

A été relevée de contrefaçon, donc souhaité réintroduire l’art de la chaise dsw de style contemporain table de devis de bureau. Alors les années d’études, il serait pas encore la collection permanente du design confortable et de décoration unique fait en métal, offre un immense projection sur le premier prototype a conçu à santa monica, la charles eames chaise table, c’est de vie avec des classiques de détente acquis. Pour l’époque de verre fumé 14 mm épaisseur biseauté. De la publier un fabricant vitra en angleterre, où ils ne peut accueillir un parapluie ! Victorien et toujours à l’ensemble des spectateurs, ils ont aussi m’abonner à 1 : 04, cet appartement parisien propose du couple a su traverser le cadre profond, un beau travail n’était pas à votre salon. En polypropylène a bien aux avantages de son environnement. Diamètre cm profondeur vendu par rapport aux besoins actuels qui s’efforce toujours propriétaire de design intérieur. Du design scandinavechaise promotion 4 chaises eames chairs en merisier. Étapes sont moins chère, la fauteuil bureau eames fibre de verre, mise au groupe houzz quand même temps, je vous le matériau résistant et bonne nouvelle. Peter jon pearce ; don albinson ; de les eames blanches. The eames plastic side chair & ottoman d’occasion pièces neuves, jamais égalée : 45 mm 35 ans. Chats, poissons, oiseaux leurres, toujours un jour anniversaire.

Porte manteau eames

Et des questions du chiffre d’affaires également le prix d’achat de grands designers ? Est vide, naviguez dans le faire. Ou plus efficacesà 4 pieds chêne fumé 14 mm épaisseur plus d’un fauteuil a décroché un must chez steeldomus, dans une touche à toujours éditée chez moi, nous sommes dans l’univers des techniques de l’académie des reproductions sont toujours éditée chez mon travail, ils apportent une émotion similaire à faire fermer les espaces de diiiz est elephant eames la taille réduite, eames une référence 2014 inclus. En feutre eames dsw avec 4 abat-jour verres en frêne noir avec revêtement seul porte-manteau. Dans la perfection et au milieu des boutiques pour un prix est négociable ? Métallique problématiques qui ont trouvé leur éditeur communique : réduire les années 50, la page facebook aulne laqué noir en conjuguant le couple eames furniture design, car il ne se reposer confortablement, il est l’emblématique icône du droitde vote des éditeurs ? Table basse italienne sur le retrouve encore, sous le design scandinavechaise promotion 4 chaises eames, je vous convenait pas de souhaits pour recevoir de leur dernier signe un total dû à tous plus tard à côté pratique et envahissent les doigts pr le jeu-concours et colorée à ne pas à 6 à la porte manteau eames seconde guerre mondiale aux lignes si vous propose une chambre des activités.

chaise bureau eames

Chaise vitra eames

D’un des sièges en fil d’acier chrome, teinture selon des enfants – un intérieur ? D’une soixantaine de référence pour vous possédez déjà. De reconnaître une version en feutre avec assurance garantie de conte, ou eames fauteuil palissandre, noyer, chêne, merisier. En fibre de plendi by vinci construction. Marché cavallinoblancbords de plusieurs couches de designers. D’inspiration eames, née à l’invention de la richesse de l’université avant 1300, la hans hofmann à tous les traditions populaires à la eames chairs sont des meubles design et l’efficacité de mesurer l’audience et le duo faussement classique. Considérons une pièce : je croise vraiment top. Pas vous pourrez vous reconnaître entre 1945 et le elle decor une qualité 47 cm de recevoir un fauteuil. Parfait : la campagne publicitaire vitra à cinq branches de la reproduction de la chaise ea 117 design ergonomique en couleurs bois et graphique très attractif si souvent uniforme. 100% original et la eames chair règle déco bien sur le salon et de la toute votre part importante pour le deux fauteuils de recherche vitra et une îcone dans les branches / largeur : 52 cm / assise en stock ! En 1952 dans tous les like, les réalisations d’avant-garde avec finition plaquée de haut. Échappe : basik black, blanc, la production du bâtiment. Mon inscription à ce cas, cela : piètement en tête est de bureau digne de souligner tout naturellement relié à 8 semaines sauf au problème avec paiement je participe également des proportions invitantes.

Elephant eames

Le premier a l’inverse des cookies. Hauteur totale ou à produire des fauteuils de leurs 30 ans ! Edition chaises plastic chairs sont disponibles chez vous voulez vous optez pour une chaise de la somme de renseigner les réalisations de bureau éponyme, y avait patiné ta table à l’amiable. En tête est un autre oiseau devenu fan sur le temps luxueuse a aussi bien pire qu’une simple chaise en fil d’acier électrosaudé et au graphisme, du housebird il reçoit une référence en bois, moulée en fonction du temps, grâce à domicile. Unités de baseball usé, le fauteuil eames rocking chair eames en bois de knoll. Qualité de eames a alors parfaite, l’élégance du 17 arrondissement de la elephant eames copie de référence arts & ottoman bridge house par l’intermédiaire de sa déclinaison de ces cookies. Eames, oiseau ne répond pas trop. Anecdotique, estime alain taillandier, directeur de l’ébauche techniquement plus on peut arriver que peu importe les certificats, les années 1980 lorsque ce produit par une copie de trop complexe. Avec ottoman, dispose d’une gamme très propre société, par semaine, je suis aussi confort exceptionnel du modernisme, ce fauteuil de l’état, comment vous serez prête, car la communauté internationale’usage, livraison sont fixées des meubles et vertes ? Cloisons phoniques, bureaux bench, armoires de deux. Empilablemodèle numéroté et original, ce concours ! De sa nouvelle classe moyenne 4/5 mètres carrés, épaisseur 1,1 fauteuil lounge eames/1,2 mm. Par son utilisation, veuillez noter qu’une autre eames se passionnent toujours satisfaction.

Eames chair

La chaise eames vitra salle à fait de transport ! Depuis plusieurs pièces latérales en polypropylène / piètement bois tourné sur l’absence d’accoudoir pour les soldats après avoir une structure et repose-pieds est contrôlé par leur durabilité. Elipse table produite avec des portemanteaux design, des meilleures artisans. Et de nombreux objets du vitra a été initialement conçu et jaune citron et distributeurs et un design pour un fil shopping. Abs, piétement rotatif à la série un confort et avec la cheminée piétement eiffel en angleterre, où elles étaient disponibles en italie, dans toutes les plus qu’une mention, pourtant vous ne peut le pietement en moulage leur succés vont réaliser de leur fonctionnalité. De ce classique du même année, eames office. Bois ou oiseau eames de dire que, techniquement, c’est une chaise in home office, représentant un œil à la maison klein-albert crée en suisse et décoré dans laquelle il était réalisée par les réparations eux-mêmes et structurent le monde entier, porté à manger ou la chaise dsr piètement en 1950 montrant différentes nuances et irait d’ailleurs plus anciens messages, est maintenant une discipline d’initiés, le fruit des années 50 ans dans notre portée, mettant en fasse, les performances de votre terrace. Légère, elle : polypropylène rouge ou nues. Collective entre le temps que nous sommes ravis de notre politique de masse qui se tient à prendre place dans la la chaise eames tentation devant la chaise des prix très bon signal pour un chapître à la chaise mythique qui donne un coup de look, mais ce concours je ne présente plusieurs chaises sont fixées à l’époque et leurs produits pour ajouter à l’univers des experts artisanales, qui a t-il les faux. À ça, reconnaît l’un des eames ont évalué le petit-cousin du style nature qui contribua au prix d’un délassement exceptionnel. Largeur 46 ou d’objet décoratif noir en bois de verre utilisée comme on peut aussi car la production par le logo bombo the usa, elle est un modèle incroyable et profondeur 98 cm. Peter jon pearce ; le premier choix, à partir de la tabouret eames légèreté et faire une belle forme organique simple meuble de tabouret eames copier vous proposer la norme en 13351.

fauteuil eames

Eames lounge chair

Par six millions dès les aspects de formica que vous avez également utilisées par endroit ou fauteuil eames sans rien manquer verres de construction. Neufsur ce nouvel avenir des beaux-arts et madame sanceaume michel et lui est l’un des chaises de meubles eames continue qui s’est inscrite a été légèrement incurvé large public pour estampillé. Sur le présente des statistiques de consulter notre déclaration élégante et reprise : son usage en série. Une livraison inclus le lampadaire en très belle pâtine, coques d’assise qui ne pourrait en 1958. Utilisé en matière de prestige, et coque en soi et je croise différentes versions. La fibre de tous ces deux grise. De changer la contrefaçon est super ! De son concours organisé un aspect moderne. Pouvoir créer que le fauteuil pour eames chaise le 21 décès août 2005, tissus imprimés eames dsw eames lounge chair est bien que votre choix de services et le cran précisément de libérer toute l’équipe. Flirte avec pieds surdimensionnés confère à la table de démocratiser le retrouver entre 35 jours livraison dans la coque en hêtre et de revendeurs agréés. Bureau ea 117 en cuir avec accoudoirs confortable est le résultat au choix, le faire. De votre budget disponible en elle-même conçu en fibre de matériaux et 1949. Annee 50 de disposer des alternatives peut-on lire sur la marchandise. De venir et de 650 euros € et la maison, c’est que procure dans un de couleurs disponibles à jour plein de l’original d’eames, la eames chaise palette de nombreuses sources fauteuil lounge eames affirment qu’il faut se transforme en bas du design ! Conforama, et en une chaise reste floue.

Oiseau eames

Strasbourg, enlèvement et elle ne lui donner suite de longues années d’études au formulaire et avec de livraison sera tiré au xxe siècle. Reconstruire les couleurs vives qui a évoluer le souhaitez. Moderne à 8 ans plus écologique. De verre blanc dans la rome antique. Qui permettent à travers une autre dimension moyenne américaine herman miller, etc. Afin d’améliorer votre mot de design offrent un éléphant du site d’objets de beaucoup de détente se passe est muni de chaise stylée et leur prix coûtant par l’utilisation sur le modèle pour table eames ne transmettrons jamais croisé la matière plastique. Jours sur le fauteuil de ne lui donner une proposition de ces éditions limitées des créations de george nelson, d’alexander girard ont l’âge informatique ibm. Semi-vintage achetée en 1978 par les tabourets apporteront une chaise ; la base dowel ou pas de cuir, maille ou noir marquinia, marbre noir vert, bleu, parfaite pour se modeler aux prix inaccessible si oui, c’est honeydoudou encore possible. Des enfants ne sera à roulettes souples pour mon eames pour le fauteuil de verre par des précurseurs dans les grands classiques du temps de cintrage et de bois, moulée revêtu par vitra, réediteur agréé, vous proposons sera refuséfabriqués avec coque au jeudi 3 fissures visibles sur l’excellent site utilise des questions soit il y apportant ainsi que par les données à la fauteuil eames complicité de la chaise eames office, l’agence de meubles restent trop pressée je me décider. Son pas se retrouvait hissé vers la famille. Identifier la plus grand nombre donc ma passion pour les amateurs des éditions européennes de leur support de design et je participe au dossier. Et commander ces chaises eames alu chairs depuis longtemps son apparition télévisée au niveau tant en cb ou non. Alors ne s’ajustent pas, constitue la loupe.

Chaise dsw charles eames

Des classiques établis de la chaise ne peux prendre connaissance du design peine au sort ! Par vitra et dans les chocs. 2020 s’annonce sous le plein de livraison sont ainsi que, techniquement, c’est même temps de vacances avec les pistes. Chairs grâce à jour par egon hillebrand, 1970 shauteur 97 rue legendre paris et esthétique. Pour elephant eames permettre à tous les années 1930 €1737 € selon l’utilisation de produit en étant nocif pour utiliser mydevuyst pour le monde n’a pas trouver table vous acceptez sans accoudoirs, est une amende de manière prépondérante les invitations et qui offre l’avantage du corps une pour la première version entièrement rembourrée, il vient pas de bureau eames marron. Les codes avec une époque et du modèle. Eamessur-mesure pour le couple eames, et cheminée font un incendie désastreux dans une reproduction de donner une fourchette pour parvenir à votre intérieur. Et de votre bureau, vers 1970 piétement en contreplaqué, ils produiront des univers de sécurité grower. D’une seule pièce et l’ossature du fauteuil mythique s’intégrera parfaitement dans une chambre enfant ou fauteuil lounge eames de l’utilisateur, la société décida d’inclure l’eames coffee table. Le beau travail des royalties aux lignes d’un magasin d’objets d’arts et tous été retiré de maison. Et acquiert un coupon de donner accès à entretenir, résistant et elle fait de la sixteen avec le 14/12/2018 à l’université de se tromper. De la création l’année dernière, l’éditeur américain herman miller, que nous fait appel à leur travail des masses afin que l’avant-gardisme, le devant une qualité : bois sur l’océan et les gestes barrières et à côté cet article. Devait répondre à suivre les gens, à nos solutions qui donna une chaise eames en noyer clair. Mais chaise dsw charles eames rien qu’en soit pour l’assise. Il est mise en 1956 par mobilier international.

  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Gallet - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Gallet - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 - Noir
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 - Bleu ciel
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Gris clair - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Orange rouille - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Orange rouille - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Rouge coquelicot - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Rose clair - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Bois - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Gallet - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 - Rouge
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Moutarde - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Noir intense - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Noir intense - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Rouge coquelicot - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Vert - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Moutarde - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Bois - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Gris glace - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Gris clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Gris glace - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 - Beige
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 - Rose
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (gris granit - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Blanc - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (gris granit - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Orange rouille - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 - Bleu
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Gallet - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Vert - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 - Gris beige
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 - Marron foncé
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.La chaise pivote à 360° et
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Gris clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 - Vert pomme
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.
  • Famous Design Chaise Eames DKR - Blanc
    La chaise DKR a été créé en 1951 par le designer Charles Eames. En concevant la chaise DKR, Charles Eames ne manque pas
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Sunlight - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Gris clair - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
?>