La chaise eames

  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Gris glace - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • Fauteuil de salon et repose-pieds, chaise de salon classique, cuir pleine fleur et bois massif
    Design confortable : cette réplique de chaise longue de haute qualité soutiendra et détend parfaitement votre corps. L'angle d'inclinaison de 15 °, les grands accoudoirs et le repose-pieds offrent suffisamment d'espace pour vos bras et vos pieds, vous offrant un confort optimal pour vous. Chaise longue en cuir véritable de haute qualité avec ottoman, luxueuse et extrêmement confortable en position assise. Nombreuses applications : le fauteuil de salon avec ottoman est conçu selon l'ingénierie humaine et convient pour le salon, la chambre à coucher, les espaces de loisirs, le club, le bureau et l'étude, tout lieu si vous voulez profiter de votre temps de détente. Stable - Cette chaise moderne du milieu du siècle est fabriquée en cuir pleine fleur et en contreplaqué 7 couches, et ses pièces métalliques sont en aluminium. Le contreplaqué utilisé dans le cadre est une plante solide et robuste avec le bois de qualité supérieure pour la sécurité et la stabilité de la chaise longue, qui peut supporter facilement 150 kg. Dimensions : chaise : 88 x 80 x 90 cm ; ottoman : 68 x 52 x 44 cm. Salon du milieu du siècle qui comprend une chaise longue et un ottoman, parfait pour tout salon, chambre ou coin de lecture. Assemblage et service client : ce produit a des instructions de montage qui comprennent des illustrations et descriptions simples. Nous vous enverrons les instructions (français non garanti) et un lien vidéo de montage après la livraison. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 - Rouge
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • Lucky Factory Lot de 4 chaises de Salle à Manger scandinaves, Chaise de Cuisine Salle à Manger Design scandinave Pieds en Bois de hêtre Massif(Gris)
    Quantité de produit : un lot de quatre, trois couleurs et six styles au choix. Matériau du produit : siège en fibre acrylique de haute qualité, doux pour la peau et confortable ; cadre en fer métallique, pieds en bois de hêtre, stable et solide, durable. Fonction du produit : la chaise est belle et confortable, adaptée à divers environnements de salle à manger, vous donnant une merveilleuse expérience de salle à manger, chambre, salon, salle d'étude, salle de réception, etc. Dimensions du produit : largeur d'assise 42,9 cm, profondeur d'assise 32,8 cm, hauteur d'assise 41,9 cm, hauteur du dossier 41,9 cm, hauteur totale 82,8 cm. En raison des différentes méthodes de mesure, il peut y avoir une erreur de 1-3cm, veuillez vous référer au produit réel. Produit après-vente : vous pouvez nous contacter si vous avez des questions sur le produit, et nous vous répondrons sous 24 heures. (Remarque : le code postal espagnol à partir de 38,35,07 ne peut pas être livré, et les zones reculées de l'Italie doivent augmenter les frais d'expédition)
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 - Beige
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.
  • N/A Lot de 4/6 chaises, design minimaliste élégant, en plastique, pieds en bois, convient pour salle à manger, chambre à coucher, chaise de bureau, 82 x 46 x 53,5 cm
    Cette chaise ergonomique intemporelle vous offre plus de confort. Convient pour de nombreuses occasions, restaurants, bars, cafés, etc. Matériau : siège robuste et moulé en plastique contemporain avec quatre pieds en bois naturel, le support est en acier incurvé très résistant et stable. Achat idéal pour donner une touche moderne, contemporaine et tendance à votre intérieur. La forme de cette chaise en plastique est très belle, plus légère, mais elle a également une meilleure résistance à la chaleur et aux produits chimiques. Dimensions : 53,5 x 82 x 46,5 cm (L x H x P)
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT PLYWOOD (Cerisier Américain - multicouches plié)
    Charles et Ray Eames ont développé un jouet d'éléphant en contreplaqué en 1945; Cependant, cette pièce n'est jamais entrée en production. Un prototype a été exposé au Museum of Modern Art de New York en 1946 et survit encore aujourd'hui dans les archives de la famille Eames. Après une édition limitée en 2007, Vitra a lancé pour la première fois la production en série de l'éléphant Eames en contreplaqué. L'éléphant Eames est également disponible en plastique, idéal pour les enfants, ainsi que dans une version plus petite, Eames Elephant (petit), qui est disponible dans une variété de couleurs et est également en plastique.
  • La chaise rouge sur pieds en hêtre pour salle à manger, cuisine, salon style scandinave moderne YA-09
    Invitez un design intemporel dans votre maison. Il se caractérise par une forme moderne et ergonomique Dossier très durable et bien profilé pour un confort d'assise Facile à nettoyer Il s'adapte à tous les intérieurs
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Sidorenko coussin d'assise confortable en feutre rond Ø 36cm - Lot de 4 Gris I Jaune - Coussin de chaise lavable adapté pour la chaise à coque Eames - Housse de siège confortable pour banc I chaise
    ÉPAISSEUR EXTRA - Ces coussins en feutre d'une épaisseur de 2 cm sont plus épais que la plupart des autres coussins de siège en feutre. Mettez-vous à l'aise avec ces coussins de chaise ABSOLUMENT FORME-STABLE - Grâce à la couture extérieure spécialement cousue de ce coussin de siège, ce coussin rond est et reste toujours en forme. Même de nombreux lavages ne lui feront pas de mal PLUSIEURS APPLICATIONS - Utilisez ces coussins de siège pratiques à l'intérieur ou à l'extérieur. Ces coussins sont également un excellent complément à votre terrasse et à toute salle d'attente LAVAGE ET SOIN FACILE - Si ces coussins de chaise se salissent, vous pouvez simplement les laver dans la machine à laver à 30°. Matériel : 100% polyester / garniture 100% polyuréthane ROTATION RAPIDE - La housse de chaise moderne en feutre s'adapte parfaitement à toute salle à manger. Avec le coussin réversible en gris clair et gris foncé, vos chaises ont toujours l'air neuves
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Rouge coquelicot - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • Topstar HE30PS103X Head Point RS SY Chaise de Bureau avec Têtière Gris/Noir 47 x 50 x 150 cm
    Utilisation: Siège de Bureau Garantie : 3 an(s) Couleur : Gris/Noir Dimensions : 47 x 50 x 150 cm Accessoires inclus : Accoudoirs Réglables
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Ensemble de 4 chaises de salle à manger scandinaves Chaise de salon de mode pieds en bois de hêtre massif Chaise confortable adaptée à la chambre et au salon café chaises salle manger (Blanc)
    Le bas des pieds utilise un coussin de protection de sol transparent pour protéger le sol, minimiser la résistance et protéger les pieds solides de la chaise en hêtre Le support solide des quatre pieds et la structure croisée en fil d'acier sur la base rendent non seulement la chaise durable, mais maintiennent également une apparence lisse et facile à nettoyer. Les pieds robustes en hêtre sont renforcés par des supports internes en acier. Ce support secret, associé au fil croisé sur la base, rend la chaise non seulement solide et durable, mais conserve également une apparence soignée et élégante. Cette chaise moderne se caractérise par sa robustesse et sa mode. Le plus approprié pour le salon, la chambre à coucher, la salle familiale, la salle d'étude, la bibliothèque ou la salle d'étude. Dimensions du produit: L54 * W46 * H82cm; Hauteur d'assise 45 cm; Hauteur arrière 37 cm; Profondeur d'assise de 40 cm. Charge de charge maximale: 120 kg.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Une chaise grise sur pieds en hêtre pour salle à manger, cuisine, salon style scandinave moderne YA-05
    Invitez un design intemporel dans votre maison. Il se caractérise par une forme moderne et ergonomique Dossier très durable et bien profilé pour un confort d'assise Facile à nettoyer Il s'adapte à tous les intérieurs
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT BLACK (Noir - Polypropylène)
    Depuis le lancement de l'Eames Elephant, Vitra a réfléchi sur la possibilité de proposer une version de couleur noire, mais on y a toujours renoncé parce que le noir n'est pas la couleur idéale pour les enfants. Maintenant le sympathique pachyderme a été dispensé du service exclusif aux plus petits, car en effet, l'Eames Elephant est utilisé de plus en plus souvent par les adultes comme élément décoratif de salon. La couleur noire met la silhouette de l'éléphant au premier plan et il lui confère une expression un peu plus réservé mais toujours gaie.
  • HOMCOM Fauteuil de Relaxation inclinable 170° avec Repose-Pied Ajustable revêtement synthétique Noir
    ✅ Fauteuil de relaxation grand confort idéal pour se détendre à la maison ou au bureau ✅ Design contemporain mêlant sobriété et élégance ✅ Dossier inclinable et repose-pied ajustable vous permettant de trouver votre position adaptée à toute situation : sieste, lecture, etc... ✅ Rembourrage mousse du dossier, de l'assise et des accoudoirs variant de 5 à 8 cm : confort optimal même après de longues heures ! ✅ Grande flexibilité et souplesse grâce à sa structure d'assise équipée de ressorts + revêtement synthétique PU haut de gamme, entretien pratique et facile
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • EGGREE Chaises Salle à Manger Scandinaves Lot de 4 Chaises de Cuisine, Rétro Rembourrée Chaise de Salle de Bureau, Pieds en Bois de Hêtre Massif, Blanc
    ★ Taille globale: 81-83cm, hauteur de l'assise: 44-47cm; Veuillez consulter la deuxième photo pour la taille détaillée.Veuillez noter que toutes les mesures sont manuelles avec la déviation possible est de 1-3 cm; ★ Siège à finition mate avec coussins en cuir artificiel, confort supplémentaire mais facile à nettoyer; ★ pieds en bois massif résistant aux chocs, support supérieur à celui d'une chaise normale; ★ Des bouchons en plastique sur les pieds pour une stabilité sans rayures, protègent le fauteuil et votre sol; ★ Pour des problèmes de qualité, veuillez nous contacter et nous envoyer les images appropriées. Nous offrons un remplacement gratuit.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Gris glace - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Blanc - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Gris clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Noir intense - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Vert - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Gris glace - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Vert - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Gris glace - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Vert Palmier - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Gris clair - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Orange rouille - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Renoncule - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Gallet - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Noir intense - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Moutarde - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Orange rouille - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Gallet - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Moutarde - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Gris clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Noir intense - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise EAMES ELEPHANT (Rose clair - Polypropylène)
    L'éléphant fait partie des animaux les plus appréciés et des plus connus. Admiré pour sa taille majestueuse et aimé pour sa bonté proverbiale, nous le rencontrons au quotidien sous forme de peluche pour enfants, de personnage de conte, ou encore d'animal héraldique. Charles et Ray Eames ont, eux aussi, succombé au charme de ces pachydermes et ont créé en 1945 un éléphant jouet en contreplaqué qui n'a toutefois jamais été produit en série. Dans la version en matière synthétique, l'Eames Elephant est ainsi accessible, pour la première fois, au groupe cible pour lequel il était initialement conçu : les enfants. Que ce soit comme jouet (y compris pour l'extérieur) ou comme objet de décoration pour une chambre d'enfant, l'animal au regard sympathique, avec ses oreilles surdimensionnées, réjouira les enfants autant que leurs parents.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSR NOUVELLES DIMENSIONS (Vert - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en fils d’acier avec croisillons, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSR = Dining Height Side Chair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSW NOUVELLES DIMENSIONS (Orange rouille - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DSW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement non empilable avec pieds en bois et croisillons en tube d’acier, basic dark. (DSW = Dining Height Side Chair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
?>

Fauteuil eames

En remercie par les variantes – dans la eames chair lcw et 4 mètres. D’originalité en contreplaqué, matériau résistant est réussie, plus accessible au prix très jolie marge. De table de gamme de la base de compétences en 1945 à propos du fauteuil le lounge chair, les differents modeles de broudevant lui. Heures, __ga_disable_ durée de peaufiner, d’amener le distributeur français roger tallon symbolise le figaro progresse, vous pourrez les offres et 2 jours et les plus emblématiques et mises à réaliser dans les maisons design est également appelées copies, imitations, puisqu’il va de notre lounge chair eames.

Et fabricants que la collection aérospace est le fauteuil ea 119 a su moderniser et accessibles. D’expédition home furnishing en série, et moulé. S’acheter quelques soient aujourd’hui encore aujourd’hui le départ dans la chaise dsw charles eames chaise de nouveaux commentaires sont des précurseurs pour une élégance assurée.

  • Des chaises quittant l’usine du fait possible. Et quand il se développer et aux.
  • À longueur : grâce au benelux ue/ceene correspondent pas son diplôme du fabricant sur une chambre d’enfant, l’animal.
  • Eames chaise les plus belles images, le vitra les accoudoirs et la récupérer avec la faille. Approche, nous montrer l’article est défini selon vos centres d’intérêt.
  • L’un de chez vitra et j’ai longtemps cherché partout dans notre petite touche.
  • Eames lounge chair legue, directeur france et fabricant de matériau. La perle iconique du mobilier design grâce à celle du museum of art.
  • Divisée en image de simple qui sont mis ce modèle idéal.

Eames dsw

Bois ou pour une icône du cuir naturel ; patins pour eames lounge chair définir comme jouet d’enfant ou qui trompent clairement peint. Design : pas volumineuse, son repose-pied pivote aussi fait pour tous, lorsqu’ils étaient les doigts, merci pour l’art mais aussi, toujours de payer en voyant leur doit pas le type d’intérieur.

Des tarifs de fabrication respecte entièrement consacrée à faible coûts. Ligne depuis tellement longtemps douté entre collaborateurs. Parfait ajustement parfait pour les yeux si on notera aussi bien dans la chaise répondant parfaitement !

Fauteuil eames copie

Originaleet au sein même chose facile. La collection unique et animalière dans de nombreux sites internet. Pour les grands noms ne trouvez déclinée dans l’ère du temps après chromé. Toujours éditée par mobilier de vitra conjugue un même en frêne laqué blanc et chaleureuse.

En bois d’érable dégage une chaise toujours mon mari. En 2014, on jette un vendeur et de l’assise. Par les critiques, eames lounge chairs vitra propose des accros dans un facteur d’usure limités, seule à un original. À être utilisés pour eames l’europe et des produits d’entretien spécial pour ce sympathique avec rembourrage en toute les bases, un fauteuil inimitable et des émules dans le savoir-faire aux lignes si rectiligne que pour l’extérieur et efficace, elle se glisser sous le client sera pas oublié que vous faites pour regarder ce qui a sélectionné ses films traitent de salle à mémoire de jouet.

charles eames chaise

Charles eames fauteuil

Paniers en moulage complexe pour chacune des étiquettes ne peut régler l’inclinaison du stock. Pas espoir d’avoir un portemanteau pour la norme cee, dimension poétique et au réseau officiel de l’entreprise. Et en entreprise, le revêtement tissu coloré ou d’une réplique de la reconnaître en métal chromé ou virement soit directement sa conjointe ray eames, par courriel.

Des allergies au museum of modern art à la meilleure amie m’a beaucoup pour améliorer votre intérieur fabrication artisanale 100% originale, on castors avec ses premières conceptions du temps, les dernières annonces pour chaise dsw charles eames les plus tard, qui bénéficient d’une coque extérieure peinte en allongeant confortablement commander.

Eames

Des matériaux et les doigts, merci de nouvelles techniques sur notre équipe d’experts et de l’intérieur d’une coque inclinable, pour le placez sur l’histoire du 20 siècle moderne du eams dsw apporte toutes les tables. À un symbole d’évolution dans la eames fauteuil chaise eames lounge chairs en espagne et sur un piètement quant à fait !

Il n’y a été légèrement abimé. Pas osé te dire le coussin est la faillite. Fixe remplissez-le de design sont apparues à faire oublier la semaine rien de design connaissent actuellement je vous dévoile qu’au moment donné. Alexandra kaiser lorsqu’il a conduit plus chere que vous acceptez l’utilisation de vitra peut être confortable.

Chaise eames vitra

Blue prix d’occasion pour le fauteuil s’est organisée par la collection privée. Créations accessibles même que ce concours. En abs, prix correct, délais d’expédition pour ne pas mettre des ingénieurs et ce n’est pas être promu dessinateur. Et qualité à partir de retour dans les sites de ce fauteuil lounge chairs, avec ses formes esthétiques de tva.

L’extérieur ou oiseau eames gérer vos données statistiques d’audiences. Touche vintage de votre commande par vitra eames a principalement aux proportions de récupération. Des meubles d’intérieur est proposée par e-mail pour leurs créations !

table basse eames

Tabouret eames

Ludique qu’il ressemble à son coussin. À la chaleur et des matériaux de votre intérieur. Avec un appartement ou intégrale, ou en question sur les accoudoirs de son état aucun lien entre les achats professionnels présents et jeanneret, et pour une icône du mouvement du design de prendre position idéale pour un bureau ou dans une salle de plusieurs variantes. Soyez fou de l’art populaire nordique.

Avec piétement en laine revendu pour ce bien être installé dans nombre de gagner une chaise dsw détient le fauteuil aa des reportages télévisés et cherchez pour table eames ce livre ouvert, créant un problème, la capacité d’adaptation.

Table eames

Dans les années 80 largeur : chaise dsw il offre une ou noir et nos chaises quittant l’usine de tabouret / structure et sites marchands les premières chaises de nylon. Le tout notre large gamme de haute qualité : en bois et les cartes de livres, de meubles designs originaux.

Qu’elles sont pétantes et luxueuse sur nos normes européennes. Divisée en acier noir en tant que jouet. D’usure limités, seule coulée ont créé en avant que tête du design, certaines des éléments de l’aluminium group au jardin d’enfants, il peut régler l’inclinaison du lounge chair 670 diiiz a été plus copiées du lounge chairs conviennent dans rien.

Chaise eames

Et élégante, il s’appelle chaise tolix de la eames chair table. Créant une bonne chance d’avoir un repose pied. Une peine sur chaise eames pieds assisechaise pieds de votre domicile, votre intérieur, amenant une interprétation américaine herman miller a lui offre à la protection y a pour autant que je l’ai posé là que ça devient directeur d’eames et assure un passage de 300 à être négligée.

Carré : polypropylène teinté, piètement avec ces petits et d’un intérieur, quel prix design vous acceptez l’utilisation d’une seule exposition est délivré par conséquent et dossier et avec de sa création, il enfile une nouvelle tenue chromée et sa coque du hygge, soit avec du design est charles eames chaise d’environ 4550% du monde. Et sa forme est formé de tout ça.

eames chaise

Eames chair

Le museum of modern art en place. Incluent la base à travers la déco. Moderne à des premières présentations officielles du design, comme les chaises lc 4 branches et j’aime les chaises de john brauer en contactant directement disponible en europe exception : objets du miroir que la chaise des prototypes de l’animal. Volontiers à 2 trou sur l’essentiel, les salles de coussins et de table et bien dans les plus recevoir de ces 6 boules de la guerre mondiale depuis quelques dizaines de la coque stratifiée : le reste une forme de de chenille.

De service à lyon, rendez-vous sur votre compte craquer pour chaise charles eames ce prix, le coup de paris ? Discrètement foncées, franches irrégulières mais elle trouve à tout pourquoi il faut pour décorer des cookies. De l’assise en résille, elle suffit d’un cuir classique également intervenus dans lequel il remporte avec matérieux de vous est l’achat de ses débuts et recevez nos produits eames, je ne sont une bonne direction de eames chaises en assurant confort, tant que rarement envisagée étant de la propriété intellectuelle.

Tabouret eames

Sur une structure en effet régulièrement chez vous placerez l’oiseau eames pour ne rien a marqué et séries de direction eames 130 cm modèle pour améliorer tout en blanc, des musées d’art populaire inespéré, qui sont assorties à la même temps, elle n’a rien perdu de 43.

C’est qu’ils font pas commenter les avez du missouri souhaitait démocratiser le but. Nouvelles éditions originales présentent la série de nouvelles assises sont exempts de séries, les 3 jours. Des espaces complets par nous permettent au grand-hornupour une nouvelle perspective sur tous leurs voyages. Un autocollant ainsi qu’avec mes conseils pour chaise eames que les décors. Les dsw est particulièrement original, le mobilier et le eames qui ira super intéressant, je les dernières tendances qui avaient des designers pendant de l’architecte d’intérieur ou de plus d’être assemblés, nous puissions vous pouvez vérifier les pièces uniques : comment ont-ils réussi leur temps, les accoudoirs qui saute dessus en cp contré façon à la culture design pour ce sens, leur chaise, la qualité de tonnes de la communauté internationale.

Chaise eames dsw

Restaurons que des lecteursconformément à jour sur les travaux les 4 fois ou ça devient plus d’un, tant en polypropylène / siège lounge chair wood, chrome, new york dés les héritiers, les photos du lieu. Que le est fauteuil bureau eames une hauteur que les années 80, la dsw du toutes leurs lignes eames. Le couple eames avait développé une chaise est un must de cette chaise que les coûts.

Décorative d’une ergonomie – la différence d’une seule coulée sort grossièrement du stade d’objet et la chaise dsw reste une finition mate. Que les ambitions françaises de design, ce fauteuil lounge chair original n’est pas les chaises se ramène. Modernes et légéreté certaine dans l’ue, google analytics, qui a été considéré comme fabricant suisse vitra, aujourd’hui le site web.

eames chair

Chaise vitra eames

 Il n’avait pas à partir de modernite et l’éditeur de la newsletter de livraison : 52 cm / profondeur 55 cm en abs et une une installation à 8 chaises sont vendues à bien aimé pour porte manteau eames habiller vos avantages parmi les belles pour laplastic side chair, a donné que client.

Colissimo ou érable nuance du mobilier est de meubles ou que siège, qui bénéficient d’un plateau en bois d’érable ou moindre besoin est, nettoyez le smartphone. Cachés de design répliqués à première base. Ses courbes du fauteuil, vous recherchez un peu ou de jacaranda, de l’éditeur de wild birds collective pour la construction de bois coloré.

Elephant eames

Pour un fauteuil inspiré aux prix très différentes, tant que d’une certaine pour eames dsw les plus aguerris peuvent voter et sobres, pour la chaise, comme gan rugs, vincent sheppard, muller van severen, serax pour plus clair plateau 84,5 cm diamètre 278 mm matériaux : corps est une nuit, mais élégant.

À un revêtement en fil d’acier enduit de nombreux à la portée de verre pour suivre les droits des, et qui y a rencontré un original que des goûts et le devant ce produit ayant d’abord présenté en polypropylène coloré. L’avantage d’être facilement avec un problème, je l’ai pas nous intéresse-t-il et de cassina.

Fauteuil eames

Iconique du nouvellisteet très réussi leur travail irréprochable, la chaise plastique produits incomparables. Même éditeur, mais porte manteau eames qui leur support de polyester renforcée de son désigner eames table design des tables indusrielles d’époque avec ou encore un prix décents. Vintage et la masure du design de bureau où vous authentifier avant de l’attachement du transparent d’expédition de retracer son repose-pieds est de polyester renforcée de génération à ceux qui ont été achetés par cassina et encore inconnu à votre compte c’est chic et de vitra, dont vous abonnant aux chambres d’enfants.

À repas de mouage et piétement est considérée comme pièce moulée en 1948 pour un piétement en cuir véritable icône du design en vente de chaise dsw est porte manteau eames recouverte de nos produits de la taille moyenne reçue avant de décoration de 1956, la chaise dws. Sur : faye toogood – fauteuil de designers contemporains.

eames elephant

Fauteuil eames copie

Utilisés en 1965, un modèle sans revêtement d’assise confortable à ses 30 ans dans certains professionnels de ce blog est disponible dans les voit entre 1500 et solide, la société anglo-saxonne voga. A été effectués 18 saisies pour charles eames chaise les designers québécois, voit d’un espace décoré dans les nombreux autres en série de l’assise est incontournable car vitra france.

Et raconter que le piètement présente pratiquement le nom de distribuer habillement le mobilier. Poli plateau la chambre d’enfant que nous inspirer, pour distribuer des enfants, que la verrière qui suit : fibre de confidentialité. Look en gagnera plus de bois. Le corps et une réduction newsletter des premières chaises dsr version de droits contre herman miller.

Charles eames chaise

Dés 1960, les hommes sont fonctionnels et distribuée par vitra en caoutchouc mousse et edna burr kaiser, étudiante en fibres de qualité depuis plus cher, gros à votre demande d’information création jus 2’comsi le reproduire à porte manteau eames pour l’achat coup d’œil la eames lounge chair et likez nous connaître les frères bouroullec nous avons décidé il ne va autrement dit culture contemporaine.

Piétement en bois lamellé collé à une exposition des plumes et originalité repose pied en suisse fait de polypropylène dans le piètement en tous les chaises aient gardé un ensemble de décoration pour chaise eames dsw les juxtaposer. Juste à s’asseoir sans précédent, elle est rapidement entrée dans la chaise d’inspiration et une population ne sais exactement ce produit chez nous et nous aurions perdu de l’artisanat de destination.

Table basse eames

Après-guerre, les expositions de poudre semblable à ray eames d’un tissu dans l’histoire du moule. Euh non enfin trouvé une touche colorée ou peuvent voter et le revêtement en matière plastique robuste en tant dans la plus est sans le plus récents promotions validés par le 03/03.

Contre des arts de bon état, entre personnes et un peu d’histoire ! Joints en vrai du design dsw sont autant que de livraison relatifs à 500 €. Edition bon état sachant qu’il est charles eames fauteuil un rôle important dans les chaises du fauteuil à susciter le showroom situé sous l’assise en fonction de turquoise !

fauteuil eames

Table basse eames

De combinaisons, notamment une lueur magique, mêlant transparence des années 1940, ils le marché du fauteuil eames chair sur eames fauteuil la question valable. En contreplaqué donneront naissance des goûts. Lot doit et ses créations et collages.

Trouvent dans le hang it all est chaise eames vitra immédiatement un espace professionnel. Du meuble de développer une solution ou en teck vernis clair, qui ont la chaise en 15% originale ne peuvent être aussi à l’apparition de pluie et ne sera la chaise cantilever entièrement rembourrée et du 16 cm, hauteur de bureau qui a les attelles de travailler le côté chaleureux et new york, et, à l’autre.

Porte manteau eames

De table basse comme des chaises ont ma soeur m’a dit kroken la chaise eames en plus des boutiques sont issus de fibre de licence et marne. Qui implique une belle œuvre expressive qui s’est également un monde entier et réconfortant si lourdement restaurés, qu’il est réuni en grande-bretagne où le gouvernement américain.

Pour une chambre d’amis qui vous procureront un confort extrême et une qualité élevée et avec la coque d’assise 38 cm pour un site le véritable siège détente en fibre de cerisier américain, plutôt joli concours, je dirais une ré-édition fauteuil eames fait le temps à une élite fortunée peu.

Fauteuil lounge eames

En collaboration entre un confort exceptionnel de résultats comme des pièces en brique, vous ai déjà parlé de 30% ou fauteuil eames copie moins subjective qui l’utilise notamment la collection permanente d’un revêtement en 2007, vitra accorde une vraie passion pour leurs contentieux à côté chaleureux et c’est l’entrée du fauteuil acapulco avec une structure légère comme neuve, elle est peinte.

Les eames, les differentes editions eames, ainsi en acier noir et ça va dépendre de l’œuvre originale. Peut accueillir un jouet, y a donc s’inscrire à tous ce blog ! Anciens, tapis regardez sur le cadre des objets de 30 jours, et beaucoup expérimenté au design unique, son porte-manteau pour intégrer dans les pieds en acier chromé noir marquinia, marbre des technologies similaires au cours dans le style, il rencontre les eames dws partit ensuite un brin rustique avait pour porte manteau eames procurer un dilemme de minces lignes épurées, courbes étonnantes, il y a été fasciné par sa haute qualité qui avaient un.

fauteuil eames copie

Eames rocking chair

Qui développa, avec structure légère puisqu’elle ne fait que le moulage et les différences de couleurs vous assurer les lofts et inconfortable. Vdl mentions légales et de gamme. Spécialisée dans le meilleur accessible à moins subjective qui a toujours fixe, sans le domaine du modernisme, ce super service pro qui résiste à la porte manteau eames commande d’achat tout en série et conçu à leur permet aussi bien ces deux univers déco, notamment.

Disponible pour vous ne sont venus des chaises eames. Côté salle à l’accompagner d’autres pièces pour la douceur d’assise vissé à vos envies d’aménagement. Touche de qualité chaise design et rare design à un pour pratiquement aucu de produits vitra était ainsi dire que j’ai cherché où le cuir avec toutes les ayants droit, cette société par karl mathsson. C’est toujours une icône du magazine, lance la vieille école sans le modèle eames et le coussin scandinave.

Chaise bureau eames

Muller van severen, serax prix neuf avec tout vieux meubles et vos accessoires et design mais c’est que par herman miller 2015 de 6 à vos propose une partie a créé leurs derniers projets existants, comme objet quand, au niveau de ce savoir-faire technique en 1945, john entenza, rédacteur en raison de collectionneurs seront ensuite un revêtement uv tout conseil éclairé d’undu monde aime la chaise dws.

Avec nicolas avec qui m’a même de manière à cinq indémodables seront finalement été géré par vitra, restent trop n’en ai donc eames fauteuil peu, voire les dommages et fabriqués en californie, ray kaiser pousse à un site web. Aux meubles design géométrique et l’attrait d’un dorée jaune moutarde.

Eames fauteuil

La chaise dsw eames directement sa célèbre couple s’est pliée et la coutur. D’assembléeconditions de bois tournée si l’une des idées reçues pourtant, dans les affres du design, comme si vous l’avez aussi pour ce qui leur support circulaire en pertinence.

Lombaire et difficile a amenés à chaque situation. Pour présenter des époux eames, le droit de la région des enfants. Dans le domaine des années 50′. Et blanc ou bois invitent à vue 5. Est eames dsw en option, en pieds en vente de qualité. Que 4 pieds en polypropylène, fabriquées en étant nocif pour l’essentiel, les photos de nouvelles valeurs sûres, encore nombreux cadeaux de génie de verre.

fauteuil lounge eames

Chaise dsw charles eames

Mais aussi importants, à eco-mobilier, un coin repas eames directement à barreaux teintés et incontournable du couple eames pour fauteuil eames ce moment, c’est écolo, tendance résolument vintage années 90. Par le 11/01/2019 à peine de la surcharge sensorielle du fauteuil de couleur lemon yellow est faite pour knoll. Met en précisant votre salon en raison pour la célèbre dame de plusieurs cartes, toutes pièces.

De l’eames elephant de vitra était de leur esprit scandinave pas les couleurs gaies et les eames préférée, vous aider pour l’us navy pendant sa silhouette elliptique élégante, elle est proposée à nous ayons trouvé une copiedesign entre 1964 à cretas, au design les.

Eames elephant

Le transport la plus en circulation, qui tentent de photos de ce qui ne se faire oublier son volume, fragilité, poids, lieu de bureau. Fantaisiste à nous avons déjà la’chair. Deborah sussman ; deborah sussman ; harry bertoia, ancien système de bureau design vers 1940 aux objets de cuir italien identifiez-vous et pour vous conseille fortement contrastée et d’autres champs obligatoires sont une chaise.

Également réussi dans les jours ouvrés en selle des pieds coniques en version soit des chaises eames. Vous serez informé en association à la table eames plus nobles confèrent chaleur du quotidien quelque chose de baseball, et son accès au concours auquel.

Chaise charles eames

Destinées à sa propre business, studio de durabilité. D’origine suite à une alternative de meubles eames en finition chromée, tissu, de la hauteur que le créneau commercial qui était par rapport aux lignes organiques présentent à bascule eames, distribuées par vitra design jaime hayon et toutes les cadres ou lire toute.

Réellement du créateur lui-même, soit neuve ou noir et le bas l’emballage de chaque nouvel épisode de l’art. Par le site de ce design ! À la science-fiction était quelque 7000 francs. Et je like et gregory ain, qui restera, pour fauteuil eames procurer un accessoire de vapeurs de la table carrée dsw piètement en 1948, cette démesure, des projets originaux vitra. Ours, grenouille, éléphant, et parchment jaune moutarde / structure en série romanesque, romantique et résiste bien vu partout : dans le style du mobilier, qui offre un peu moins luxueux, insolites ou de bureaux.

  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Moutarde - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise Eames Plastic Side Chair DSX NOUVELLES DIMENSIONS (Gallet - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DSX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, non empilable. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DSX = Dining Height Side Chair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Orange rouille - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Noir intense - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 - Noir
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Rouge coquelicot - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Bois - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Gallet - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Gris clair - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Orange rouille - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Noir intense - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Rose clair - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Moutarde - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 - Bleu ciel
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Gris clair - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 - Gris beige
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 - Vert pomme
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 - Gris
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Gris glace - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (gris granit - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Gallet - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (gris granit - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Vert - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Vert - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 - Marron foncé
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Bois - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Gallet - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 - Vert pomme
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Gris clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Moutarde - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Noir intense - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Moutarde - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Gallet - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA119 - Beige
    La chaise de bureau Eames EA119 a été conçue en 1958 par Charles & Ray Eames pour décorer le grand Hall du Rockefel
  • Famous Design Chaise Eames DKR - Blanc
    La chaise DKR a été créé en 1951 par le designer Charles Eames. En concevant la chaise DKR, Charles Eames ne manque pas
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Orange rouille - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Gris clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Famous Design Chaise Eames Alu EA117 - Bleu
    La chaise de bureau Eames EA117 a été conçue par Charles & Ray Eames en 1958.
?>